Jump to content

Photo
- - - - -

Monsieur Fontes : Recrutement

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
202 replies to this topic

#46 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 11 October 2008 - 23:16 PM

oui deja que le lego est un vrai casse tete...alors
j en reviens toujours au meme point...
une ou deux bonnes generales....

retour au bases :fume:

Ouais, les fins de cycle d'un groupe, les machins comme ca j'y crois pas trop... je crois plutot aux etincelles qui raniment la flamme...

#47 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 11 October 2008 - 23:17 PM

en parlant de dégraisser, JACQUET est de + en + proche de Toulouse....

Qui cherche en effet un remplaçant à Pelous.

Question profil, ils seraient pas loin du compte.

Bon, René, si tu nous lis, pas de blagues, hein, on veut le garder.

#48 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 posts

Posted 11 October 2008 - 23:25 PM

Bon, René, si tu nous lis, pas de blagues, hein, on veut le garder.

Lequel, Bouscatel ou Fontès ? :fume:

#49 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 11 October 2008 - 23:43 PM

Et si notre meilleur "recrutement" était tout simplement d'attendre le retour de Cudmore, Scelzo, Jacquet, Rougerie, Canale, Joubert? Un liste de blessés aussi "prestigieuse", voilà une situation que l'équipe n'a jamais eu à gerer depuis l'arrivée de Cotter. Tout ça après le traumatisme (il faut bien l'appeler comme ça!) de la nouvelle finale perdue, les resultats sont honorables dans ce contexte. La saison est longue, l'année dernière nous a appris que rien ne sert d'être à bloc à l'automne...le meilleur arrivera peut-être.

#50 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,104 posts

Posted 12 October 2008 - 00:28 AM

Et si notre meilleur "recrutement" était tout simplement d'attendre le retour de Cudmore, Scelzo, Jacquet, Rougerie, Canale, Joubert? Un liste de blessés aussi "prestigieuse", voilà une situation que l'équipe n'a jamais eu à gerer depuis l'arrivée de Cotter. Tout ça après le traumatisme (il faut bien l'appeler comme ça!) de la nouvelle finale perdue, les resultats sont honorables dans ce contexte. La saison est longue, l'année dernière nous a appris que rien ne sert d'être à bloc à l'automne...le meilleur arrivera peut-être.

enfin un raisonnement qui tiens debout :flowers: ça nous changent des tonnes de conneries que l'on a pu lire jusqu'à present !!!

#51 juchriki

juchriki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 194 posts

Posted 12 October 2008 - 00:58 AM

Voilà un post intelligent bien ds l'esprit OM et compagnie...encore bravo ! Si tu n'es pas capable de diriger sereinement une defaite il ne faut plus t'interesser au sport, c plus sage ! :sleeping:

Et toi à chaque fois qu'on critique ! Chose qui en ce moment est tout à fait normal ! tu tires à vue ! je te rappelle qu'il s'agit d'un forum dans lequel tout le monde à le droit de s'exprimer !!

Arrêtons de nous voiler la face, l'équipe va mal et faut le dire c'est tout !! Ne t'en déplaise si VERMEULEN, AUDEBERT, ou ZIRAK se blessent sérieusement qui vas tu mettre à la place ?? Seuls SCELZO et CUDMORE nous manquent et regardent le résultat !!! J'ose même pas croire ce que serait sans les trois poutres que j'ai citées !

A bon entendeur !

#52 juchriki

juchriki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 194 posts

Posted 12 October 2008 - 01:14 AM

si McAlister veut venir... :ph34r:

J'ai une idée : "échange de maillot entre les deux équipes d'aujourd'hui" et le tour est joué !!! Oui, je sais je sors !!!

#53 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 12 October 2008 - 02:19 AM

j aurais tendance a plusseoir...
mais..
est-ce suffisant comme explications ?
cherchons bien.... :flowers:

ce n'est peut etre pas suffisant,mais la tete est bel et bien atteinte.Moi je ne plussoie pas.

#54 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 posts

Posted 12 October 2008 - 05:38 AM

A écouter Lhermet l'an dernier, toutes les Stars voulaient venir à l'ASM !!!

#55 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 October 2008 - 05:57 AM

Ouais, les fins de cycle d'un groupe, les machins comme ca j'y crois pas trop... je crois plutot aux etincelles qui raniment la flamme...

ou la flemme...!

#56 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,477 posts

Posted 12 October 2008 - 06:46 AM

Pelous est plutot une poutre du pack, doublé d'une teigne ,je crois ? or, visiblement les "connaisseurs" reprochent a Jacquet son manque de puissance et son cote "peu belliqueux".
etonnant qu'au bout du compte ils aient le meme profil .

#57 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 October 2008 - 06:59 AM

A écouter Lhermet l'an dernier, toutes les Stars voulaient venir à l'ASM !!!

l ASM n a pas besoin de stars aux caprices melonites et boursiers
mais d un groupe qui visiblement doute en ce moment
question d ambiance avant tout
que les pseudo stars aillent se faire pomper a Cannes :fume:

#58 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 12 October 2008 - 07:30 AM

Il y a peut-être pas à chercher plus loin effectivement.

#59 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 12 October 2008 - 07:32 AM

Et toi à chaque fois qu'on critique ! Chose qui en ce moment est tout à fait normal ! tu tires à vue ! je te rappelle qu'il s'agit d'un forum dans lequel tout le monde à le droit de s'exprimer !!

Arrêtons de nous voiler la face, l'équipe va mal et faut le dire c'est tout !! Ne t'en déplaise si VERMEULEN, AUDEBERT, ou ZIRAK se blessent sérieusement qui vas tu mettre à la place ?? Seuls SCELZO et CUDMORE nous manquent et regardent le résultat !!! J'ose même pas croire ce que serait sans les trois poutres que j'ai citées !

A bon entendeur !

Les critiques ne posent aucun pb qd elles sont justifiées...mais tirer systematiquement sur ceux qui tiennent les cordons de la bourse n'apporte rien, a moins que tu aies un gros investissement a faire sur un grand joueur (sauveur ?) libre ... :sleeping:

Je pense que s'il est bien des supporters qui n'ont pas à se plaindre de l'investissement fait sur les joueurs c bien ceux de l'asm (combien de passionnés de rugby aimeraient que leur club ait ne serait ce que la moitié de nos moyens investis ds la masse salariale !!)....apres on peut tjs dire qu'on pas eu les meilleurs, ou pas les plus judicieux...on peut debattre, mais le reflexe pavlovien du carnet de chèque, surtt quand ce n'est pas le sien, est particulierement saoulant !

Pour le reste j'espere que tu ne decouvres pas les blessures ds le rugby aujourd'hui...on a été epargné la saison derniere, mais cela ne peut pas tjs durer...Par ailleurs tt le monde est d'accord pour dire qu'il manque 2 ou 3 joueurs majeurs à des postes clés...ms il me semble aussi qu'on a bien du mal a les trouver et qu'il faudra peut etre attendre l'année prochaine...en attendant notre groupe deux fois finaliste ne devrait pas etre ridicule, mais face à un Sale de tres haut niveau comme hier, la defaite n'a rien d'humiliant, c le risque du tres haut niveau...Le groupe saura rebondir !!

#60 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 October 2008 - 07:48 AM

Pelous est plutot une poutre du pack, doublé d'une teigne ,je crois ? or, visiblement les "connaisseurs" reprochent a Jacquet son manque de puissance et son cote "peu belliqueux".
etonnant qu'au bout du compte ils aient le meme profil .

jacquet est tout a fait le joueur qui en partant de chez nous va exploser ailleurs , il lui faut tout simplement qu'il se remettre en cause et y'a que dans un autre club qu'il pourra le faire....si cela se passe comme cela on a pas fini d'entendre crier les supporters mais y'a des joueurs que l'on peut garder et d'autre non meme en leurs proposant des salaires de stars...

rien ne dit que jacquet va partir , mais j'ai deja les boules , ce gars est un diamant brut :flowers: