Et toi à chaque fois qu'on critique ! Chose qui en ce moment est tout à fait normal ! tu tires à vue ! je te rappelle qu'il s'agit d'un forum dans lequel tout le monde à le droit de s'exprimer !!
Arrêtons de nous voiler la face, l'équipe va mal et faut le dire c'est tout !! Ne t'en déplaise si VERMEULEN, AUDEBERT, ou ZIRAK se blessent sérieusement qui vas tu mettre à la place ?? Seuls SCELZO et CUDMORE nous manquent et regardent le résultat !!! J'ose même pas croire ce que serait sans les trois poutres que j'ai citées !
A bon entendeur !
Les critiques ne posent aucun pb qd elles sont justifiées...mais tirer systematiquement sur ceux qui tiennent les cordons de la bourse n'apporte rien, a moins que tu aies un gros investissement a faire sur un grand joueur (sauveur ?) libre ...
Je pense que s'il est bien des supporters qui n'ont pas à se plaindre de l'investissement fait sur les joueurs c bien ceux de l'asm (combien de passionnés de rugby aimeraient que leur club ait ne serait ce que la moitié de nos moyens investis ds la masse salariale !!)....apres on peut tjs dire qu'on pas eu les meilleurs, ou pas les plus judicieux...on peut debattre, mais le reflexe pavlovien du carnet de chèque, surtt quand ce n'est pas le sien, est particulierement saoulant !
Pour le reste j'espere que tu ne decouvres pas les blessures ds le rugby aujourd'hui...on a été epargné la saison derniere, mais cela ne peut pas tjs durer...Par ailleurs tt le monde est d'accord pour dire qu'il manque 2 ou 3 joueurs majeurs à des postes clés...ms il me semble aussi qu'on a bien du mal a les trouver et qu'il faudra peut etre attendre l'année prochaine...en attendant notre groupe deux fois finaliste ne devrait pas etre ridicule, mais face à un Sale de tres haut niveau comme hier, la defaite n'a rien d'humiliant, c le risque du tres haut niveau...Le groupe saura rebondir !!