Jump to content

Photo
- - - - -

Monsieur Fontes : Recrutement

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
202 replies to this topic

#106 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 12 October 2008 - 21:26 PM

ON EST des enfants gatés , digérons deja les 127 kgs de ROUX pour pouvoir en manger autant (ou presque) la semaine prochaine :original:

#107 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 12 October 2008 - 21:50 PM

ON EST des enfants gatés , digérons deja les 127 kgs de ROUX pour pouvoir en manger autant (ou presque) la semaine prochaine :original:

quand on pense qu'à ce poids là on aurait pu avoir deux 1/2 de mélée

#108 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 October 2008 - 23:03 PM

ON EST des enfants gatés , :

certains helas deja gateux!

#109 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 13 October 2008 - 01:36 AM

Pour Nalaga, il était à la rue hier. Les Anglais ne s'y sont pas trompés, en relançant systématiquement de son coté.

Pour la prochaine recrue, c'est clair que ça va rebooster tout le monde, en apportant une réelle concurrence à plusieurs postes clés des lignes arrières. C'est surtout au niveau mental qu'il faut relancer la machine, pour que les titulaires aient une nouvelle motivation de reprendre l'entrainement le lundi!
Je ne suis pas fan du joueur, mais il faut avouer que Roro nous manque énormément, et pas que sur le terrain.

Oh que oui et malgrè parfois ses errements défensifs,il manque beaucoup à l'équipe.Mais hélas il va manquer encore quelques temps.

#110 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 13 October 2008 - 05:59 AM

C' est vrai que l' absence de Roro se fait sentir . Malgré tout , il est quand même le seul leader du groupe .

Mario a perdu la concurrence de Smit qui l' avait obligé à se surpasser l' an dernier . Pierrot et Elvis ne semblent pas s' imposer !
Ajouter à cela la lassitude de l' ensemble des tauliers . ;) ;)
Les mêmes noms que l' an dernier ne donnent pas la même qualité de jeu et d' équipe .

Et il nous manque toujours un centre créatif capable de ......................................créer quoi ............

#111 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 13 October 2008 - 06:06 AM

C' est vrai que l' absence de Roro se fait sentir . Malgré tout , il est quand même le seul leader du groupe .

Mario a perdu la concurrence de Smit qui l' avait obligé à se surpasser l' an dernier . Pierrot et Elvis ne semblent pas s' imposer !
Ajouter à cela la lassitude de l' ensemble des tauliers . ;) ;)
Les mêmes noms que l' an dernier ne donnent pas la même qualité de jeu et d' équipe .

Et il nous manque toujours un centre créatif capable de ......................................créer quoi ............

pour une fois je ne vais pas etre d'accord avec toi titus , elvis est un trés bon capitaine et qui s'est trés bien imposé , d'ailleurs on verait quand roro reviendra mais je ne serais pas éttoné qu'elvis garde le capitanat.....

#112 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 13 October 2008 - 06:37 AM

pour une fois je ne vais pas etre d'accord avec toi titus , elvis est un trés bon capitaine et qui s'est trés bien imposé , d'ailleurs on verait quand roro reviendra mais je ne serais pas éttoné qu'elvis garde le capitanat.....

Son poste de 8 , prés du combat , est mieux placé pour un capitaine comparé à l' ailier exilé .........................sur son aile .Evident.

Mais humainement , caractériellement , peux-t-il de venir ce meneur d' hommes , capable de remobiliser ses troupes , de les remotiver quand on souffre comme samedi et qu' on n' a pas la solution ?

Lui a montré sans aucun doute ce qu'il fallait faire samedi , dans l' axe pour avancer . Il m' a semblé bien seul !

#113 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 13 October 2008 - 07:20 AM

Au fait Abraham "le pénible" l'ancien des "tigers", il me semble bien que l'on en avait parlé dans les recrues possibles. <_< les déclarations de Bees Roux ne font que me conforter dans mon idée... Il y a beaucoup de joueurs méconnus de bonne qualité qui viendraient relativement facilement donc à moins cher.... :closedeyes:
Encore faudrait -il se donner la peine d'aller à la "pêche" sur place. ;) B) :fume:

#114 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 October 2008 - 07:34 AM

Au fait Abraham "le pénible" l'ancien des "tigers", il me semble bien que l'on en avait parlé dans les recrues possibles. <_< les déclarations de Bees Roux ne font que me conforter dans mon idée... Il y a beaucoup de joueurs méconnus de bonne qualité qui viendraient relativement facilement donc à moins cher.... :closedeyes:
Encore faudrait -il se donner la peine d'aller à la "pêche" sur place. ;) B) :fume:

Monsieur ZIMBA ,,
ici on ne prends que des joueurs connus et de mauvaise qualite
vous etes a l ASM Monsieur !

ps ah la ..je vais derouiller...plein la gueule :P
je sais pas si je vais le garder mon post.. c est un peu fort.. :crying:
hein..?
si.. :crying:
bon je le laisse
combien?
avertissement ..85p100 :w00t:

M.N.M :fume:

#115 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 13 October 2008 - 08:37 AM

Ca y est !!!!

François Steyn et Pierre Spies ont signé pour respectivement 6 et 8 ans.

Yes, ça fait du bien :original:

hein ... :unsure:

#116 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,187 posts

Posted 13 October 2008 - 08:38 AM

Le problème du recrutement n'est pas de faire venir un, deux ou trois joueurs, mais de prendre un, deux ou trois capables de venir prendre la place à Mignoni, James, Vermeulen, Bonnaire ou Ledesma. Si c'est pour faire le nombre autant finir la saison avec le groupe actuel et faire le bilan en fin de saison. :mellow:

L'équipe a besoin de très bons joueurs pour venir titiller les stars de l'équipe afin que ça rebooste l'ensemble.

Or à cette époque, je ne sais pas s'il reste beaucoup de cadors à récupérer dans l'hémisphère sud. Prenez Waddenburg, il n'était même pas dans le squad des 25 pour la demie en Curry Cup contre les Lions. :whistling:

#117 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 13 October 2008 - 08:42 AM

Monsieur ZIMBA ,,
ici on ne prends que des joueurs connus et de mauvaise qualite
vous etes a l ASM Monsieur !

ps ah la ..je vais derouiller...plein la gueule :P
je sais pas si je vais le garder mon post.. c est un peu fort.. :crying:
hein..?
si.. :crying:
bon je le laisse
combien?
avertissement ..85p100 :w00t:

M.N.M :fume:

Mr alex vous irez me dire 3 "paters" et 2 "ave" et un mois de pénitence dans un temple retiré accompagné de votre avatar. :stuart: :angry: Bien qu'ayant les "mêmes ondes, pas de radio" :lol: :w00t: :angry:

#118 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 13 October 2008 - 08:42 AM

Prenez Waddenburg

je ne connais pas ce joueur :original:

#119 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 13 October 2008 - 08:54 AM

Le problème du recrutement n'est pas de faire venir un, deux ou trois joueurs, mais de prendre un, deux ou trois capables de venir prendre la place à Mignoni, James, Vermeulen, Bonnaire ou Ledesma. Si c'est pour faire le nombre autant finir la saison avec le groupe actuel et faire le bilan en fin de saison. :mellow:

L'équipe a besoin de très bons joueurs pour venir titiller les stars de l'équipe afin que ça rebooste l'ensemble.

Or à cette époque, je ne sais pas s'il reste beaucoup de cadors à récupérer dans l'hémisphère sud. Prenez Waddenburg, il n'était même pas dans le squad des 25 pour la demie en Curry Cup contre les Lions. :whistling:

il existe dans l'hémisphère sud (afsud) un réservoir qui peut parfaitement nous convenir: Charl mac Leod n° 3 des sharks qui joue 9/10, Bosman12, Vermeulen7/8,Groblaar Cobus, à la porte des bocks etc...

#120 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,187 posts

Posted 13 October 2008 - 10:01 AM

Zimba, tu crois que le n°3 de sharks, Mac Leod puisse véritablement venir prendre la place de Mignoni ou de James :huh:

Perso, je crois pas... en revanche, si un gars comme Piennaar arrive, alors oui nos deux joueurs vont avoir chaud aux fesses, moins convaincu par Mac Leod, (mis à part s'il arrive avec son glaive :crying: :w00t: )