Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel accueil au guichet !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
62 réponses à ce sujet

#16 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:15

attention,ne derapez pas
merci

J'ai un recommandé,adressé à Fontés sans réponse.

#17 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:17

pour plus de tranquilité prend 2 places en tribune

#18 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:20

Pour plus de tranquilité je resterai chez moi

#19 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:25

Ma fille n'avait pas de place mais les enfants de - de 12ans accompagnés peuvent rentrer gratuitement.
Tu me fais vraiment délirer mais bon dernière fois que je lis un de tes posts, tu n'apportes rien ou alors ça devait etre ta mère au guichet.

Subtil. Brillant.

J'admet qu'on ne soit pas d'accord avec moi. D'ailleurs pour tout te dire, et tu l'aura remarqué, sur ce sujet précis peut de monde est d'accord avec moi.
Mais dire que je n'apporte rien c'est de la malhonnêteté intellectuelle. J'apporte des éléments concrets à la discussion tout en restant respectueux. Ce que tu n'aura pas eu le bon goût de faire. Ce que je lis la c'est du flame de bas niveau et ça me désole.

Bref, je :censure: les parents qui se croient tout permis, et je salut bien bas ceux qui savent que la famille se doit d'être une équilibre subtil entre parents, enfants et respects des autres. (Notez d'ailleurs que je ne prétend pas savoir dans quelle catégorie l'OP se situe).

Pour en revenir au sujet original, qui sont les guichetiers? J'ai l'impression que ce ne sont pas des professionnels, du moins des professionnels de la vente. J'imagine qu'on pourrai engager quelques étudiants pour faire le boulot, ça serai sans doute plus carré.

#20 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:36

il faut remercié les stadiers qui vous laisse monter avec vos enfants dans les tribune avec des billets pesages
car si on faisait notre boulot comme il se doit on ne devrait pas vous faire ce cadeau,mais la plupart le font car nous avons des enfants et on comprend votre probleme,mais comme je le dit plus haut il suffit de prendre 2 billet et la plus de soucis avec les ayants droit

#21 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:38

J'ai souligné l'accueil des stadiers qui contraste avec celui aux guichets

#22 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:40

Sa fille à une place pesage et lui une en tribune, de quel droit l'amene-t-il en tribune? L'inverse m'aurai paru plus logique. La prochaine fois je prend une place en Volvic pour moi et une pesage pour ma copine, au pire elle ira sur mes genoux non?

Ta remarque m'amuse, tant j'ai l'impression que les "personnes seule" subissent plus souvent qu'a leur tour les comportement scandaleux de certains parents. Comportement que tu cautionne, donc. Je te rassure tu n'est pas le seul. C'est même devenu la norme.

un allergique aux gosses ???  :innocent:

#23 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:42

J'ai souligné l'accueil des stadiers qui contraste avec celui aux guichets

Eh ben c est cool comme quoi il faut de tout pour faire un monde,la prochaine fois prend 2 place et si tu peux tribune auvegne escalier 3 et tu sera bien acceuili par 3 stadiers et une stadier(ere) et où il y a une superbe et chaleureuse courtoisie :flowers: :innocent:

#24 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:43

non je pense qu'il est plus allergique aux cons qui ont des gosses :original: ( je ne dis pas cela pour toi laurz)

#25 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 616 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:46

Oui.

Mais mon constat n'est pas partisan. Ma copine était une professionnelle de l'enfance et les adore, mais constate la même chose.

#26 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:54

Eh ben si meme ta copine qui est une professionnelle de l'enfance le dit c'est que ça doit être vrai.

#27 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:57

Ne fais pas de gosses car ils vont etre tres malheureux :crying: .......................Et pour une pro de l enfance bonjour tristesse il faut qu elle change de profession avec des pensées pareilles :whistling:

#28 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2008 - 20:57

Subtil. Brillant.

J'admet qu'on ne soit pas d'accord avec moi. D'ailleurs pour tout te dire, et tu l'aura remarqué, sur ce sujet précis peu de monde est d'accord avec moi.
Mais dire que je n'apporte rien c'est de la malhonnêteté intellectuelle. J'apporte des éléments concrets à la discussion tout en restant respectueux. Ce que tu n'aura pas eu le bon goût de faire. Ce que je lis la c'est du flame de bas niveau et ça me désole.

Sur le fond je ne peux qu'etre d'accord avec toi. Sur la forme, je ne pense pas que le papa en question voulait resquiller, c'est les circonstances qui l'ont placé devant un choix qui ne permet pas de solution satisfaisante. Mais comme au final il a pu se caser en tribune, et donc obtenir un service superieur a ce que ses tickets lui donnaient droit, je pense qu'en se plaignant publiquement ici il donne lui-meme les batons pour se faire battre...
Il reste que ta réponse n'est pas politiquement correcte, comme toutes les reponses qui nous rappellent que si nous avons des droits nous avons aussi des devoirs.

bref..."peu" on est quand meme au moins deux.

#29 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 11 octobre 2008 - 21:01

effectivement j'ai donné le baton pour me faire battre mais c'est surtout pour dénoncer le comportement de personnes qui n'ont rien à faire à accueillir des gens dans un stade

#30 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 614 messages

Posté 11 octobre 2008 - 21:19

hmmm salut,

Pour réagir à ce post, ben perso quand j'emmene ma fille, qui a maintenant 8 ans, ben je lui prend une place en tribune.

Sinon, aujourd'hui, y'avais 4-5 gamins pas loin de moi en tribune, chacun sur sa place, + 2 autres qui on passé le match derriere la rembarde, sans place assise. Au prix de la place, heureusement, ils n'étaient pas devant moi....

A+++ ....