Quel accueil au guichet !
Posted 11 October 2008 - 22:22 PM
Quand je vais voir des manifestations sportives avec mes 2 enfants, je paye 3 place. Normal.
Posted 11 October 2008 - 22:32 PM
Posted 11 October 2008 - 22:45 PM
Ne fais pas de gosses car ils vont etre tres malheureux
.......................Et pour une pro de l enfance bonjour tristesse il faut qu elle change de profession avec des pensées pareilles
well? Elle a bel et bien changer de métier mais en quoi le fait qu'elle constate que certains parents sont des ahuris fait d'elle une incompétente ou une aigrie?
Si j'avais des enfants ils seraient sans doute très malheureux, pour plein de raison. J'aurai presque été tenté de dire que j'en suis conscient contrairement a une bonne partie des "parents" modernes. Juste pour t'emmerder. Mais même s'il m'arrive de penser que certains ferai mieux de se péter les deux jambes que d'avoir des gosses, je reste convaincu que la diversité est essentielle et à ce titre la la procréation et l'éducation doivent rester confidentielles. Tant pis si ça engendre des dépressifs, des asociaux ou des psychopathes. Faut de tout pour faire un monde.
Eh ben si meme ta copine qui est une professionnelle de l'enfance le dit c'est que ça doit être vrai.
T'es un génie y'a pas de doutes. Je ne faisai que préciser que ma remarque sur certains parents était indépendante du fait que je n'aime pas vraiment les enfants, puisque mon amie, qui les aime, partage mon opinion. Si j'avais voulu dire "Mon amie m'as dit que les parents sont tous des cons, et c'est une professionnelle donc elle sait ce qu'elle dit" c'est ce que j'aurai écris.
Posted 11 October 2008 - 22:52 PM
Sa fille à une place pesage et lui une en tribune, de quel droit l'amene-t-il en tribune? L'inverse m'aurai paru plus logique. La prochaine fois je prend une place en Volvic pour moi et une pesage pour ma copine, au pire elle ira sur mes genoux non?
Ta remarque m'amuse, tant j'ai l'impression que les "personnes seule" subissent plus souvent qu'a leur tour les comportement scandaleux de certains parents. Comportement que tu cautionne, donc. Je te rassure tu n'est pas le seul. C'est même devenu la norme.
dis donc, tu es diplomate toi.. !! tu as une super opinion des familles en plus. En plus connaissant bien Laurz n ce n'est pas le genre de mec à abuser des priviléges. Mais je t'assure que venir au stade avec un mome ce n'est pas une sinécure ( est ce que tu connais ce mot d'ailleurs?) . Tu vois pour ce match, j'aurais du venir avec ma fille ete j'aurais fait la meme chose..
Je pense surtout qu'on en reparlera quand tu auras des enfants... ( parles en à ta copine, que tu voulais mettre sur tes genoux...ah au fait, c pas la qu'il faut la mettre pour faire des enfants)..
Posted 11 October 2008 - 23:10 PM
dis donc, tu es diplomate toi.. !! tu as une super opinion des familles en plus.
Je ne generalise pas.
En plus connaissant bien Laurz n ce n'est pas le genre de mec à abuser des priviléges.
Je n'ai pas prétendu le connaitre et encore moins signifié qu'il faisai partis des gens qui abusent.
Mais je t'assure que venir au stade avec un mome ce n'est pas une sinécure ( est ce que tu connais ce mot d'ailleurs?) .
En quoi le fait de connaitre ce mot as t il une quelconque importance?
Tu vois pour ce match, j'aurais du venir avec ma fille ete j'aurais fait la meme chose..
Je pense surtout qu'on en reparlera quand tu auras des enfants...
Je crois avoir dit que ça ne faisai pas partis de mes projets. Petite parenthèse : l'échappatoire "tu peut pas comprendre, t'as pas d'enfants" me feraient bien rigoler si elle n'était pas aussi insupportable.
( parles en à ta copine, que tu voulais mettre sur tes genoux...ah au fait, c pas la qu'il faut la mettre pour faire des enfants)..
No comment.
Donc je récapitule : 3 remarques issues d'un problème flagrant de compréhension et 2 insultes façon "omg lol je l'ai cassé!". Rien d'autre. Un post exemplaire.
Posted 12 October 2008 - 01:26 AM
ON s'ennuie pas.
Enfin le boulet qui parle agresivement concernant l'enfant de 7 ans qui aurait du aller en pesage,il ferait mieux d'apprendre les bonnes manières!!
Puis de toute facon, prenez le problème à la base!!
Vous avez rajoutez deux tribunes à votre stade, ce qui porte sa contenance à 15000 alors qu'à Brive avec seulement 2 tribunes on peut déjà en tenir 15000 personnes.
Sachant qu'en plus Clermont est bien plus grand que Brive, faudrait peut etre demandé à vos dirigeants si il prefere voir des clowns en costard assistez au match (enfin entre deux coupe de champagne en loge) ou si il prefere voir des familles venir supporter l'asm....
Oui je sais etant coujous, je vais me faire renvoyer à 10 metre, mais c'est juste un avis de l'exterieur.
Mais enfin, si au rugby on en vient à foutre dehors les petite filles de 10 ans avec un bras dans le platre, sebastien avait peut etre raison... on se raproche dangereusement du foot la...
Posted 12 October 2008 - 02:13 AM
Il y'a des gens désagréables partout. J'imagine que les guichetiers ne sont pas vraiment des commerciaux...
Cela dit je n'ai pas d'affection particulière pour les gens qui estiment que tout leur est du parce qu'ils trimballent un mouflet. Avec tout mon respect, je pense que tu aurai du aller en pesage avec elle, et non l'inverse.
Il y'a donc un juste milieux.
peut etre ,mais ça n'empeche pas d'etre poli et sympathique.Sinon,il faut laisser la place à des personnes qui auront plus le profil de l'emploi.
mais j'imagine qu'il y a aussi beaucoup de passe droit pour occuper ces places.
Posted 12 October 2008 - 07:30 AM
Ben dites moi ca à l'air sympa lambiance chez vous au stade.
ON s'ennuie pas.
Enfin le boulet qui parle agresivement concernant l'enfant de 7 ans qui aurait du aller en pesage,il ferait mieux d'apprendre les bonnes manières!!
Vous avez rajoutez deux tribunes à votre stade, ce qui porte sa contenance à 15000 alors qu'à Brive avec seulement 2 tribunes on peut déjà en tenir 15000 personnes.
Sachant qu'en plus Clermont est bien plus grand que Brive, faudrait peut etre demandé à vos dirigeants si il prefere voir des clowns en costard assistez au match (enfin entre deux coupe de champagne en loge) ou si il prefere voir des familles venir supporter l'asm....
Oui je sais etant coujous, je vais me faire renvoyer à 10 metre, mais c'est juste un avis de l'exterieur.
Mais enfin, si au rugby on en vient à foutre dehors les petite filles de 10 ans avec un bras dans le platre, sebastien avait peut etre raison... on se raproche dangereusement du foot la...
nos dirigeans gerent le stade comme ils le veulent et c'est pas aux coujous a venir nous dirent ce que l'on a a faire...garde ton sebastien moi je garde fontes....
brive n'est pas trés bien placé pour venir donner des leçons niveau stade , la saison derniere j'étais a brive et je me suis retrouvé parqué derriere les poteaux dans une tribune de merde ou je n'ai rien vu du match et pourtant je ne suis pas un enfant et j'avais payé ma place...par contre j'y garde un bon souvenir on avait gagné
Posted 12 October 2008 - 07:47 AM
Ben dites moi ca à l'air sympa lambiance chez vous au stade.
ON s'ennuie pas.
il te serait possible de limiter le nombre de fautes par post, ainsi que de faire gaffe à la syntaxe des phrases ? c'est limite indigeste .
Posted 12 October 2008 - 07:48 AM
Je ne sais pas à quoi joue L'ASM mais de plus en plus de gens se plaignent des prestations. les buvettes, les guichets, la PAG, les loges...
Bref continuons comme dans le meilleur des mondes.
Posted 12 October 2008 - 07:57 AM
je crois que maintenant cette pratique est interdite
Oui c la meme regle ds tous les stades ! Evidement ds les petits stades champetres , les billets ayant droit sont plus interessants...les gamins jouent encore au bord du terrain...c chiant finalement de supporter un club pro...
Posted 12 October 2008 - 07:59 AM
Le sujet a dévié ce que je voulais faire ressortir c'est l'agressivité de cette femme au guichet. Tout le contraire de ce que l'on doit attendre à l'accueil d'un stade.
Je ne sais pas à quoi joue L'ASM mais de plus en plus de gens se plaignent des prestations. les buvettes, les guichets, la PAG, les loges...
en meme temps la femme dont tu parles est au club depuis
Posted 12 October 2008 - 07:59 AM
ahhhhhhhhhhh alors ca couche aussi a l ASMmais j'imagine qu'il y a aussi beaucoup de passes pour occuper ces places.
bravo
c est du joli!
Posted 12 October 2008 - 08:43 AM
Le sujet a dévié ce que je voulais faire ressortir c'est l'agressivité de cette femme au guichet. Tout le contraire de ce que l'on doit attendre à l'accueil d'un stade.
Pour te dire,hier,même pas bu une bière,mais on rigole bien entre vieux au Michelin
Posted 12 October 2008 - 08:47 AM
On a le même problème à Perpignan avec des coupe-files donnant droit à des places en pesage pour les enfants, et des parents qui veulent les emmener avec eux en tribune. Juste deux points :Effectivement Bourrin c'est tout à fait compréhensible mais est ce qu'un enfant de 6 ans arrive à voir un match en pesage avec du monde devant ? à part la mettre sur ses épaules et faire chier ceux qui sont derrière.
J'ai reçu la place par un ami à 13h, je pouvais difficilement prévoir autrement. Mais là c'est clair que je ne l'aménerai plus. J'ai appris à aimer l'ASM en allant au stade sur les genoux de mon père en populaire et je pensais en faire autant. Elle n'en fera pas de meme.
- comme on te l'a dit, il y a des normes de sécurité qui interdisent de surcharger les tribunes en y faisant monter des personnes dépourvues de places, a fortiori quand ce sont des enfants. Si jamais, ce que je ne te souhaite pas, il arrivait quelque chose à ta fille en tribune alors qu'elle est sur tes genoux, le club serait responsable. Il préfère l'éviter, et on peut le comprendre.
- j'ai personnellement appris à aimer le rugby en allant au stade avec mon père, en pesage, debout, contre le grillage, quand j'avais dix ans. Je t'assure que ça marche aussi, que ça n'a rien de vexatoire et que ce sont de bons souvenirs.
Quant aux personnes qui vous vendent les places, n'oubliez pas que ce sont des guichetiers, avec tout ce que ça implique d'excitant.