Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel accueil au guichet !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
62 réponses à ce sujet

#46 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 octobre 2008 - 08:59

Je ne generalise pas.

Je n'ai pas prétendu le connaitre et encore moins signifié qu'il faisai partis des gens qui abusent.

En quoi le fait de connaitre ce mot as t il une quelconque importance?

Je crois avoir dit que ça ne faisai pas partis de mes projets. Petite parenthèse : l'échappatoire "tu peut pas comprendre, t'as pas d'enfants" me feraient bien rigoler si elle n'était pas aussi insupportable.

No comment.

Donc je récapitule : 3 remarques issues d'un problème flagrant de compréhension et 2 insultes façon "omg lol je l'ai cassé!". Rien d'autre. Un post exemplaire.

ça, tu sais, parfois ça t'arrive sur le nez sans que t'en ais fais le projet... !!!!

quant à la question, je l'ai cassé, relis ton 1er post.. tu donneras quelques leçons après 

en meme temps la femme dont tu parles est au club depuis :headscratch: je n'ai pas assez de mémoire pour m'en souvenir....

peut-être depuis trop longtemps justement... 

elle peut en avoir ras la casquette de certains pseudo-supporters... et ma foi celui qui prend, c'est pas forcément le plus désagréable, mais voilà, c'était là qu'il fallait que ça sorte 

#47 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 477 messages

Posté 12 octobre 2008 - 09:11

elle peut en avoir ras la casquette de certains pseudo-supporters... et ma foi celui qui prend, c'est pas forcément le plus désagréable, mais voilà, c'était là qu'il fallait que ça sorte

c'est ce point que je voulais relever .
en effet peut etre qu'avant toi, rien qu'hier elle s'est fadée 34 blaireaux , et que du coup elle s'est un peu emballée.

#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 octobre 2008 - 09:19

en effet peut etre qu'avant toi, rien qu'hier elle s'est fadée 34 blaireaux , et que du coup elle s'est un peu emballée.

QUOI !!!!!!!! :w00t: :w00t:
la caissiere s est faite emballee par lepoeeete apres avoir remballe quelques blaireaux...
quel tombeur!Monsieur lepoeeete,,chapeau bas !
uniquement le chapeau ! hein.. ?:fume:

#49 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 12 octobre 2008 - 09:20

ça n'excuse en rien.
Je travaille dans une hotline et je me tape des blaireaux à longueur de journée. Mais si je me permettais de répondre comme elle l'a fait je peux t'assurer que je peux prendre mon carton et me casser pour pointer à l'anpe.
Ce que j'aimerai savoir c'est si ils sont salariés ou bénévoles ?

#50 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 12 octobre 2008 - 09:21

Le sujet est d'importance aussi
malgré quelques réticences je mets mes cuissardes ,
et fonce sur cette pauvre salariée surexploitée par une multinationale sans âme lol
Blague à part hier je confie mon fils à mon beauf (toute une histoire) et lui explique comment rentrer avec le petit etc et surtout
l'accueil réservé au guichet maudit lol
Tu te fais engueuler , doubler,rouler sur les pieds lol
Et bien il m'a dit que point par point il avait vécu ce que je lui avait décrit.
Bref c'est trés couleur local et me fait bien marrer :flowers:

#51 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 octobre 2008 - 09:22

ça n'excuse en rien.
Je travaille dans une hotline et je me tape des blaireaux à longueur de journée. Mais si je me permettais de répondre comme elle l'a fait je peux t'assurer que je peux prendre mon carton et me casser pour pointer à l'anpe.

salariee ou benevole..si c est une chieuse c est une chieuse !
tu peux rien contre ca,
absolument rien !

#52 CABCL69

CABCL69

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 12 octobre 2008 - 10:36

C'etait juste une remarque, nous en tout cas, au moins, les gens du club sont accueillant au stade!
Et pour le bon souvenir, conserve le bien!!!
Car cette année, vous allez pas repartir à vide......

#53 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 octobre 2008 - 10:42

salariee ou benevole..si c est une chieuse c est une chieuse !
tu peux rien contre ca,
absolument rien !

vrai et faux..
vrai qu'une "chieuse" est une "chieuse"...

mais de ma longue expérience, pour avoir travaillé et avec des salariés, et des bénévoles (dans le secteur "humanitaire")
j'ai quand même eu beaucoup plus souvent à faire avec des pénibles, avec le prétexte qu'ils sont bénévoles..)

mais les mecs et les mequesses qu'étaient des supers bénévoles ou pas ils le restaient aussi..

#54 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 12 octobre 2008 - 10:47

supprimons les ayant droits

faisons payer tout le monde

plus de soucis

#55 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 octobre 2008 - 10:50

ne faisons payer tout le monde personne

plus de soucis

:fume:

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 octobre 2008 - 11:06

ça n'excuse en rien.

va sur le site off dans oganigrame si elle y est , c'est une salariée....

#57 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 octobre 2008 - 11:13

faisons payer tout le monde

plus de soucis

même les pipiers de St Claude :D

#58 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 12 octobre 2008 - 11:16

ou alors on fait comme a toulouse,on reserve une partie d'une tribune que pour les enfants,encadrer par des educateurs

#59 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 12 octobre 2008 - 12:31

Je crois avoir dit que ça ne faisai pas partis de mes projets. Petite parenthèse : l'échappatoire "tu peut pas comprendre, t'as pas d'enfants" me feraient bien rigoler si elle n'était pas aussi insupportable.

SI je me relis bien , il ne semble pas avoir dit que ct ma fille qui etait insupportable... :innocent:

Donc je récapitule : 3 remarques issues d'un problème flagrant de compréhension et 2 insultes façon "omg lol je l'ai cassé!". Rien d'autre. Un post exemplaire.

Quant aux remarques, on fait simplement comme toi, en "agressant" gratuitement mon pote. On va arreter la, car ca ne fait pas avancé la chose.

ou alors on fait comme a toulouse,on reserve une partie d'une tribune que pour les enfants,encadrer par des educateurs

il me semble qu'avant dans l'ancienne tribune métallique, ce n'est pas ce qu'il se faisait? ou alors ct réservé aux ecole de rugby..?

#60 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 12 octobre 2008 - 14:05

SI je me relis bien , il ne semble pas avoir dit que ct ma fille qui etait insupportable... innocent.gif <-- WTH?

Quant aux remarques, on fait simplement comme toi, en "agressant" gratuitement mon pote. On va arreter la, car ca ne fait pas avancé la chose.

il me semble qu'avant dans l'ancienne tribune métallique, ce n'est pas ce qu'il se faisait? ou alors ct réservé aux ecole de rugby..?

Reading Comprehension.

Non mais sérieusement. Je veut être méchant avec personne mais il va falloir prendre le temps de lire les post de tout le monde avant de dégainer. Je vais tout de même pas m'excuser de propos que je n'ai pas tenu. Donnez vous plutôt la peine de lire et de comprendre ce que j'ai écrit.