Je me permets de faire une dernière intervention concernant les qualités de schmidt .
Nous avons vu un immense joueur samedi : Mac Allister , celui-ci a été allaité au biberon schmidt , comme quoi il ne doit pas etre aussi mauvais que celà notre entraineur des lignes arrières et c'est encore moins st andré qui a battu cotter .La décision s'est faites sur la pelouse meme si philippe a bien préparé son coup .
Vous n'avez que donnez mignardi a sale et mac allister a l'asm et vous verrez que les entraineurs font avec ce qu'ils ont , comme disait l'autre on ne transforme pas des anes en cheval de courses !!!!! Ceci n'est évidemment pas une attaque contre arnaud mignardi , je parlais juste de talent ....
je vais aller plus loin,et je me pose une question,est ce que les dirigeants de l'a.s.m veulent seulement une équipe de haut niveau,pour preuve avec les départs des Smith,Delasao,Longo,Brohmal etc etc, tous des joueurs de tres haut niveaux, remplacés par qui vous savez,tous des joueurs qui ne sont de ce niveaux.
Alors j'ai pensé que peut etre ils misaient sur les jeunes joueurs de l'a.s.m et bien non ils jouent méme pas,ou pratiquement pas,alors je reste dans l'expectative et j'attends,comme beaucoup d'ailleurs,l'heureux dénouement qui un jour nous conduira au BOUCLIER