Jump to content

Photo
* * * - - 1 votes

nos coachs, leurs choix, etc

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
79 replies to this topic

#46 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 12 October 2008 - 20:40 PM

Le match contre Sale serait inquiétant si l'ASM avait été bouffée jusqu'à l'os, essorée devant, transpercée derrière (non, alexbangkok, pas de fine allusion sodomite...). Il n'y avait pas une classe d'écart entre les deux équipes, l'une a été réaliste et attentiste, l'autre pas très inspirée et de plus en plus fébrile. L'une tourne bien dans son championnat, l'autre gamberge encore. Pas de quoi hurler avec les loups.

+1

#47 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,950 posts

Posted 12 October 2008 - 21:33 PM

Le match contre Sale serait inquiétant si l'ASM avait été bouffée jusqu'à l'os, essorée devant, transpercée derrière (non, alexbangkok, pas de fine allusion sodomite...). Il n'y avait pas une classe d'écart entre les deux équipes, l'une a été réaliste et attentiste, l'autre pas très inspirée et de plus en plus fébrile. L'une tourne bien dans son championnat, l'autre gamberge encore. Pas de quoi hurler avec les loups.

+ 1000

#48 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 12 October 2008 - 21:40 PM

Du mieux en melée aussi, ms la touche , quel calvaire ! Impossible de gagner un match de si haut niveau avec ça !

Sinon les joueurs se sont envoyés, ils n'ont rien laché et les anglais ont eu la reussite maxi ds leurs initiatives...Il est vrai qu'il est plus facile d'attendre et de contrer...sans doute ce a quoi pense Cotter qd il dit "essayer autre chose"...

#49 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 12 October 2008 - 21:41 PM

euh 4 essais de trois quart quand même si ce n'est pas transpercer c'est quand même bien au moins un truc dans le genre

#50 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 October 2008 - 22:49 PM

Le match contre Sale serait inquiétant si l'ASM avait été bouffée jusqu'à l'os, essorée devant, transpercée derrière (non, alexbangkok, pas de fine allusion sodomite...).

arf a peine une sensation ..juste une illusion...

mais on s est quand meme pris 4 essais dont certains il est vrai plutot cadeau
le pere Noel est passe avant l heure et avant moi..
la mere Noelle va y passer bientot sans moi!
ah non merci bien!

#51 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 12 October 2008 - 23:37 PM

Je me permets de faire une dernière intervention concernant les qualités de schmidt .

Nous avons vu un immense joueur samedi : Mac Allister , celui-ci a été allaité au biberon schmidt , comme quoi il ne doit pas etre aussi mauvais que celà notre entraineur des lignes arrières et c'est encore moins st andré qui a battu cotter .La décision s'est faites sur la pelouse meme si philippe a bien préparé son coup .

Vous n'avez que donnez mignardi a sale et mac allister a l'asm et vous verrez que les entraineurs font avec ce qu'ils ont , comme disait l'autre on ne transforme pas des anes en cheval de courses !!!!! Ceci n'est évidemment pas une attaque contre arnaud mignardi , je parlais juste de talent ....

je vais aller plus loin,et je me pose une question,est ce que les dirigeants de l'a.s.m veulent seulement une équipe de haut niveau,pour preuve avec les départs des Smith,Delasao,Longo,Brohmal etc etc, tous des joueurs de tres haut niveaux, remplacés par qui vous savez,tous des joueurs qui ne sont de ce niveaux.
Alors j'ai pensé que peut etre ils misaient sur les jeunes joueurs de l'a.s.m et bien non ils jouent méme pas,ou pratiquement pas,alors je reste dans l'expectative et j'attends,comme beaucoup d'ailleurs,l'heureux dénouement qui un jour nous conduira au BOUCLIER

#52 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 12 October 2008 - 23:43 PM

je vais aller plus loin,et je me pose une question,est ce que les dirigeants de l'a.s.m veulent seulement une équipe de haut niveau,pour preuve avec les départs des Smith,Delasao,Longo,Brohmal etc etc, tous des joueurs de tres haut niveaux, remplacés par qui vous savez,tous des joueurs qui ne sont de ce niveaux.
Alors j'ai pensé que peut etre ils misaient sur les jeunes joueurs de l'a.s.m et bien non ils jouent méme pas,ou pratiquement pas,alors je reste dans l'expectative et j'attends,comme beaucoup d'ailleurs,l'heureux dénouement qui un jour nous conduira au BOUCLIER

Putain, t'es fou, tu vas te faire pourrir la vie par tous les mecs qui sur ce forum (et ils sont nombreux) sont persuadés que tout va bien à l'ASM et que l'équipe est encore en course pour le doublé HCup / Brennus...

#53 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 13 October 2008 - 00:01 AM

Putain, t'es fou, tu vas te faire pourrir la vie par tous les mecs qui sur ce forum (et ils sont nombreux) sont persuadés que tout va bien à l'ASM et que l'équipe est encore en course pour le double H Cup / Brennus...

non,il ne se fera pas pourrir la vie.Chacun a le droit de dire ce qu'il pense,c'est ça la démocratie.
Effectivement,les joueurs qu'il cite n'ont pas été remplacé qualitativement et c'est bien ce qui pose problème.
maintenant,dans une période difficile pour l'équipe,il ne faut pas sans cesse ressasser le passé et encourager les joueurs d'autant plus(ils ne sont en rien responsables du recrutement,mais aussi garder un oeil critique (si besoin )sur l'évolution de l'équipe,et les moyens mis en oeuvre par les dirigeants pour l'améliorer..

#54 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 13 October 2008 - 00:57 AM

non,il ne se fera pas pourrir la vie.Chacun a le droit de dire ce qu'il pense,c'est ça la démocratie.
Effectivement,les joueurs qu'il cite n'ont pas été remplacé qualitativement et c'est bien ce qui pose problème.
maintenant,dans une période difficile pour l'équipe,il ne faut pas sans cesse ressasser le passé et encourager les joueurs d'autant plus(ils ne sont en rien responsables du recrutement,mais aussi garder un oeil critique (si besoin )sur l'évolution de l'équipe,et les moyens mis en oeuvre par les dirigeants pour l'améliorer..

Pas si simple de donner son avis sur ce forum... Il s'y trouve un paquet de mecs persuadés de détenir LA vérité et qui ont une propension à donner des leçons... Ce que les Australiens appellent des "know-all bastards", c'est-à-dire des mecs qui ont le sentiment de tout savoir sur tout, d'avoir tout vu et tout entendu et qui assènent leur vérité de manière péremptoire sans le moindre respect pour des avis différents... :cartonrouge:

#55 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 13 October 2008 - 04:08 AM

euh 4 essais de trois quart quand même si ce n'est pas transpercer c'est quand même bien au moins un truc dans le genre

La plupart de ces essais ont été marqués en contre, ils ne sont pas le fruit d'attaques construites qui auraient creusé des brèches dans la défense asémiste. Cela n'empêche pas Sale d'avoir des trois-quarts de classe mondiale (Peel, McAlister, Cueto). Dommage que Malzieu, Floch ou Nalaga n'aient pas été sollicités plus près de James, de temps en temps. Cela avait plutôt bien marché contre Biarritz et à Bourgoin, et cela aurait pu déstabiliser la défense anglaise qui attendait systématiquement la balle au large.

#56 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 13 October 2008 - 08:17 AM

ce qui me gêne dans ces essais, outre le fait que les 2 1ers sont donnés car les ballons sont alors en notre possession (touche non trouvée sur pénalité et lancer raté), c'est le fait que les attaquants sont toujours passés au même endroit de notre défense (pas sur le 1er essai), c'est-à-dire au centre.

On s'est fait transpercer à de nombreuses reprises dans ce secteur, ce qui semble démontrer que l'association Baï - Baby avait de nombreuses carences dans ce registre défensif, avec notamment des montées défensives en pointe pour l'un ou en retard pour l'autre, avec ainsi des boulevards offerts aux adversaires pas manchots. Des fautes d'école de rugby quand même.

#57 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,477 posts

Posted 13 October 2008 - 08:30 AM

Ce que les Australiens appellent des "know-all bastards", c'est-à-dire des mecs qui ont le sentiment de tout savoir sur tout, d'avoir tout vu et tout entendu et qui assènent leur vérité de manière péremptoire

merci pour la leçon d'australien.

#58 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 13 October 2008 - 08:33 AM

si on rajoute les deux essais de Bourgoin.... ca fait 6 essais dans la musette sans en rendre un.. ca fait beaucoup vous ne trouvez pas......la defense de l'ASM est en train de devenir un véritable gruyère...........

#59 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,477 posts

Posted 13 October 2008 - 08:38 AM

si on rajoute les deux essais de Bourgoin.... ca fait 6 essais dans la musette sans en rendre un.. ca fait beaucoup vous ne trouvez pas......la defense de l'ASM est en train de devenir un véritable gruyère...........

mouaip...
on peut faire commencer les series ou on veut pour obtenir la stat que l'on veut.
bien sur qu'a bourgoin on encaisse 3 essais , mais dans ce meme match on en marque 3 prealablement.
par contre, là, en effet c'est 0-4 et ça fait mal au cul.

#60 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 13 October 2008 - 08:40 AM

arf a peine une sensation ..juste une illusion...

mais on s est quand meme pris 4 essais dont certains il est vrai plutot cadeau
le pere Noel est passe avant l heure et avant moi..
la mere Noelle va y passer bientot sans moi!
ah non merci bien!

Petite question de ponctuation: y a-t-il une virgule après le "nous" de "Mettons-nous minable"? Cela peut changer un poil le sens de la phrase.