nos coachs, leurs choix, etc
Posted 13 October 2008 - 08:40 AM
Posted 13 October 2008 - 08:55 AM
... et la leçon de respect et de modération verbale. Ce n'est plus "driven by hate", mais "blinded by hate".merci pour la leçon d'australien.
Posted 13 October 2008 - 09:03 AM
1: une touche déficiente combien de ballon avons nous perdus ? sachant que cette phase de jeu une une base de lancement primordiale pour mette en place justement le jeu des lignes arrières. Ce problème me semble pas être insoluble. Et quand notre conquête répondra enfin présente je suppose que le reste suivra.... wait and see (mais pas trop longtemps quand même M. Cotter...)
2: Mc Allister : A lui seul il fait basculer le match ;une défense impitoyable, un jeu au pied déterminant et enfin des prises d'intervales constantes. Avons nous dans notre effectif un joueur de ce calibre avec une telle panoplie?
Posted 13 October 2008 - 09:05 AM
il n y a pas de ponctuation en langue thailandaise....Petite question de ponctuation: y a-t-il une virgule après le "nous" de "Mettons-nous minable"? Cela peut changer un poil le sens de la phrase.
en fait,mon veritable probleme et de savoir s il faut mettre un S a minable ou pas
Alex Jardin planche sur le sujet
Yannick Noah planche a voile
la derniere yin que j ai
Destockage planche en bois chez Leroy Merlin
M.N.M
Posted 13 October 2008 - 09:21 AM
non,il ne se fera pas pourrir la vie.Chacun a le droit de dire ce qu'il pense,c'est ça la démocratie.
Effectivement,les joueurs qu'il cite n'ont pas été remplacé qualitativement et c'est bien ce qui pose problème.
maintenant,dans une période difficile pour l'équipe,il ne faut pas sans cesse ressasser le passé et encourager les joueurs d'autant plus(ils ne sont en rien responsables du recrutement,mais aussi garder un oeil critique (si besoin )sur l'évolution de l'équipe,et les moyens mis en oeuvre par les dirigeants pour l'améliorer..
une définition bien simple, voire simpliste de la démocratie !!!
remarque appliquée à un forum de rugby, y'a pas vraiment danger imminent pour celle ci..
Posted 13 October 2008 - 09:26 AM
Je pense que potentiellement, à la base, il n'est pas beaucoup plus fort qu'un Benoît Baby, mais lui a eu la chance d'être épargné par les blessures pour s'épanouir à son poste de prédilection sans être trop baladé (malgré quelques piges à l'ouverture).2: Mc Allister : A lui seul il fait basculer le match ;une défense impitoyable, un jeu au pied déterminant et enfin des prises d'intervales constantes. Avons nous dans notre effectif un joueur de ce calibre avec une telle panoplie?
Baby est un joueur de ce calibre, mais il a perdu trois ans...
Posted 13 October 2008 - 09:37 AM
Je pense que potentiellement, à la base, il n'est pas beaucoup plus fort qu'un Benoît Baby, mais lui a eu la chance d'être épargné par les blessures pour s'épanouir à son poste de prédilection sans être trop baladé (malgré quelques piges à l'ouverture).
Baby est un joueur de ce calibre, mais il a perdu trois ans...
Je suis que Baby peut s'imposer au centre mais vu ce que Floch a montré sur les deux derniers matchs on aurait aussi besion de lui en 15 Néanmoins Baby reste un créatif et il serait le pendant idéal de Joubert ou Canale au centre car on manque de créativité à ce poste
Posted 13 October 2008 - 09:38 AM
Personnellement je mettrais un s à "minables", ou alors tu te prends pour Louis XIV...il n y a pas de ponctuation en langue thailandaise....
![]()
en fait,mon veritable probleme et de savoir s il faut mettre un S a minable ou pas
la derniere yin que j aiconquisepaye etait une planche a repasser![]()
Destockage planche en bois chez Leroy Merlin
M.N.M
Posted 13 October 2008 - 09:47 AM
il n y a pas de ponctuation en langue thailandaise....
![]()
en fait,mon veritable probleme estde savoir s il faut mettre un S a minable ou pas
la derniere yin que j aiconquisepaye etait une planche a repasser![]()
Destockage planches en bois chez Leroy Merlin
M.N.M
Visiblement t'es fâché avec les "S"...
Posted 13 October 2008 - 10:28 AM
:« le cardinal de Mazarin est mort, Messieurs les Ministres, c’est à moi que vous vous adresserez désormais. Je veux à l’avenir gouverner moi-même mon royaume. Je ne veux point de Premier Ministre, je me servirai de ceux qui ont des charges pour agir sous moi selon leurs fonctions et, s’il arrive que j’aie besoin de vos conseils, je vous en demanderai ».Personnellement je mettrais un s à "minables", ou alors tu te prends pour Louis XIV...
suite au coup de tel de Alexandre Jardin
et tenant compte de la qualite des posts du journaliste a la solde asemiste
considerant que Zedbones commence pas Z mais
donc..S
Posted 13 October 2008 - 10:32 AM
Espérons que les joueurs et le staff ont adhéré massivement au MNM samedi soir, histoire de se prendre une bonne murge, de se dire les choses en face et de repartir d'un bon pied... ou à quatre pattes.:« le cardinal de Mazarin est mort, Messieurs les Ministres, c’est à moi que vous vous adresserez désormais. Je veux à l’avenir gouverner moi-même mon royaume. Je ne veux point de Premier Ministre, je me servirai de ceux qui ont des charges pour agir sous moi selon leurs fonctions et, s’il arrive que j’aie besoin de vos conseils, je vous en demanderai ».
![]()
suite au coup de tel de Alexandre Jardin
et tenant compte de la qualite des posts du journaliste a la solde asemiste
donc..S
Posted 13 October 2008 - 10:43 AM
je plusseoisEspérons que les joueurs et le staff ont adhéré massivement au MNM samedi soir, histoire de se prendre une bonne murge, de se dire les choses en face et de repartir d'un bon pied... ou à quatre pattes.
apres la murge..une bonne purge ! ca urge !
precisons toutefois que l association n est pas la consequence des recentes prestations Asemistes
le reel est toujours parfaitement anormal
remerciements a TOTOWSKY
Posted 13 October 2008 - 10:44 AM
+1, mais je ne suis pas sûr que ce fut le cas.Espérons que les joueurs et le staff ont adhéré massivement au MNM samedi soir, histoire de se prendre une bonne murge, de se dire les choses en face et de repartir d'un bon pied... ou à quatre pattes.
Posted 13 October 2008 - 10:45 AM
La plupart de ces essais ont été marqués en contre, ils ne sont pas le fruit d'attaques construites qui auraient creusé des brèches dans la défense asémiste.
je suis pas trop d'accord
le premier part pratiquement de leur en-but
le deuxieme sur une touche perdue par nous
ok pour le 3e
le 4e j'avoue que je ne me rappelle pas le début de l'action.
Et je me faisais la réflexion de savoir si on ne pouvait pas en attribuer
un ou deux sur les 4 à la défense fantomatique de Rougerie ?
Ben oui c'est son aile après tout !
Posted 13 October 2008 - 10:49 AM
je suis pas trop d'accord
Et je me faisais la réflexion de savoir si on ne pouvait pas en attribuer
un ou deux sur les 4 à la défense fantomatique de Rougerie ?
Ben oui c'est son aile après tout !
Sinon Mac Allister m' a fait rêver.