![]()
lm du jour,,il n' y pas que nous à nous poser des questions!
je pense que les journalistes se posent les mêmes questions
que nous car il les lisent sur ce forum...
Cybervulcans devient une vraie source d'inspiration pour eux.
Voire de pompage.
Posted 01 December 2008 - 18:17 PM
Pinaise, tu sens qu'ils ont pas digéré le coup de Rougerie.
![]()
Au fait, quelqu'un sait ou travaille julien ?
Posted 01 December 2008 - 18:21 PM
la vérité vient du peuple, on va demander des droitsje pense que les journalistes se posent les mêmes questions
que nous car il les lisent sur ce forum...![]()
Voire de pompage.
Posted 01 December 2008 - 18:26 PM
la vérité vient du peuple, on va demander des droits
Posted 01 December 2008 - 19:07 PM
je voudrai noter également le manque de réussite depuis quelques temps
quand Toulouse fait un match moyen à Bourgoin ou à domicile face à Toulon, il gagne quand même, certes d'un rien, mais c'est plus facile de se dire que l'on n'a pas été terrible et de se remotiver pour faire mieux ensuite. En découle, la très belle victoire contre Bayonne
Malgré son match pitoyable à MdM, James avait la pénalité de la gagne et s'il l'avait passé, on parlerait bien sur d'un match médiocre mais en se projetant plus facilement sur l'avenir. Le moral de beaucoup de supporters serait plus haut et peut-être celui des joueurs aussi
Posted 01 December 2008 - 19:28 PM
C'est un peu de mon "un petit peu de ça, un peu de méforme, de doute, les uns entraînant les autres ..." a laquelle tu as raison j'aurais pu ajouter la réussite, et une spirale se met en route, la "chance" étant souvent liée à la confiance (la fameuse chance provoquée ou mieux exploitée). Je me souviens d'un SF-ST il y a quelques saisons, commentaires sur les fameux "détails" qui expliquaient que le match c'était joué à un rebond favorable ST de ce fameux ballon ovale (et qui c'est vrai avait entraîné quelques minutes de possession puis points ST).
Mais tu as parfaitement raison quand tu dis que le ST aurait pu perdre d'un chouîa certes un seul match (RCT au hasard) avec certainement des conséquences sur le moral et une incidence probable sur les matchs suivants. Heureux de lire ici quelques supporters de l'ASM qui pensent que tout n'est pas "prévisible", "gérable" (vs certains commentaires de l'an passé)
Mais sur un ensemble de match, j'invoquerais plutôt le doute et du coup une chance qui vous fuit ...
PS: Marrant, certaines réponses à mon post me font penser qu'on m'a pris pour un supporter de l'ASM
Posted 01 December 2008 - 19:36 PM
Tout à fait d'accord avec ton post . On n'est pas à mi-parcours et à seulement 6 pts du 4ème ... un bonus offensif plus une victoire et vous passez devant l'USAP ; Je sais ce que les esprits chagrins vont répondre mais rien à foutre ;On devient de plus en plus difficile !
Il y a deux ans à la même époque, 5ème c'était trés bien , le HC et les quarts de final en point de mire, ... ensuite deux finales de suite et la cinquième place deviens la risée de tous, et surtout de certains aigris !
C'est vrai que perdre contre MDM chez eux ou Montauban chez nous c'est pas la joie mais ce n'est pas la mort non plus (pour le moment) , restons optimiste sinon il faut rendre les abonnements et aller voir jouer St genet champaneix / St Eloi les mines à la buvette !!!
De plus la critique est trés facile envers les joueurs ou les dirigeants, certains joueurs qui "ont été une erreur de recrutement" feraient la joie de certains club comme MDM par exemple.
Comme dirait DAVID Vincent , la réponse est ailleurs, un petit salé aux lentilles mal passé ou une eau de Volvic trop chargé en plomb !
Restons derrière eux , un petit coup de moins bon ça arrive ! Et esperons que les phases retour nous fassent finir à la quatrième place qualificative.
Posted 01 December 2008 - 19:43 PM
Bah, on a souvent mis LM en ligne sur ce site, il peuvent bien imprimer des bouts d'échanges du forum à leur tour.je pense que les journalistes se posent les mêmes questions
que nous car il les lisent sur ce forum...![]()
Voire de pompage.
Posted 01 December 2008 - 19:59 PM
Tout à fait d'accord avec ton post . On n'est pas à mi-parcours et à seulement 6 pts du 4ème ... un bonus offensif plus une victoire et vous passez devant l'USAP ; Je sais ce que les esprits chagrins vont répondre mais rien à foutre ;
Je reste persuadé que je repartirai en Mai voir une autre demie avec l'ASM ; Cette fois , ce sera plus loin mais j' ai de vieux souvenirs à Lyon comme à Bordeaux et même si ces souvenirs sont des défaites , on était jeunes et beaux !
Et je voudrais fâcher personne mais je constate une similitude entre vous , clermontois et mes voisins Niçois ou Marseillais : dès que OM ou OGCN perdent .... Qé belles envolées lyriques et qé noms d'oiseaux qui fusent ; Un peu comme dans l'autorail qui me posait en gare de Clermont le lundi matin il y a ......... Comme quoi les hommes ne changent pas .
Posted 01 December 2008 - 20:39 PM
Bah, on a souvent mis LM en ligne sur ce site, il peuvent bien imprimer des bouts d'échanges du forum à leur tour.
Posted 01 December 2008 - 21:17 PM
S'il y a des forumers parmi eux, leurs oreilles ont dû siffler...Bah, on a souvent mis LM en ligne sur ce site, il peuvent bien imprimer des bouts d'échanges du forum à leur tour.
Posted 07 December 2008 - 19:14 PM
Posted 07 December 2008 - 19:16 PM
Toujours bon de ressortir les vieux dossiers...alors on refait un tour; enfin un cycle ?
Posted 07 December 2008 - 20:17 PM
Posted 07 December 2008 - 20:50 PM