Plus qu'un mois avant le cauchemar!...moi aussi celle du sommeil reparateur berce par mesdemoiselles Noi et Peng..en esperant que ces 2 exdepuistreslongtemps top model
ne ronflent pas ...
Pattaya 4h33 du mat
ce qui reste d Alexbangkok va rever du Brennus !
fin de cycle
Posted 06 May 2009 - 22:40 PM
Posted 06 May 2009 - 22:41 PM
Posted 06 May 2009 - 22:47 PM
Moi, j'ai trop imaginé et trop souffert de ne jamais pouvoir voir comment c'était... en vrai! Alors, j'ai arrêté... En 94, j'y ai cru très fort, et le fait même de l'évoquer me tord encore les boyaux...Moi j'imagine juste la fête enorme qu'il y aura lorsqu'ils le rameneront pour la premiere fois à Jaude, parce qu'apres le 2eme, le 3eme brennus... ce sera la routine ^^
Posted 07 May 2009 - 07:16 AM
lol pas bander mais marrer , quand tu fais un petit rapprochement entre les stats ICIOn peut rouvrir si ça fait bander Totowski: perso, je ne renie rien de ce que j'ai pu dire à l'époque... L'équipe marchait à côté de ses pompes et il n'était pas illégitime d'être inquiet, voire très inquiet... Et puis sont arrivés les deux matches face au Munster, présenté comme un "monster" que tout le monde voyait dévorer une ASM moribonde, sans la moindre pitié... Le prestige de l'adversaire et la peur de se faire dérouiller au match aller, un énorme sentiment d'injustice au match retour, ont permis aux nôtres de redécouvrir les vertus collectives du groupe... Juste après le combat épique de Limerick, les Jaune et Bleu ont enchaîné par une victoire on ne peut plus tirée par les cheveux à Dax mais au combien importante, succès qui les replacés dans une spirale positive sur le plan mental en plus de les remettre en position favorable d'un point de vue comptable...
Voilà, je pense que c'est ainsi que cette saison mal engagée a basculé... dans le bon sens! Je m'en réjouis, évidemment.
sur les posteurs, et le nombre de
connerie dites par certains , je pense que c'est l heure des doutes ....
Posted 06 June 2009 - 00:02 AM