fin de cycle
Posté 13 octobre 2008 - 18:56
Il est impossible de demander à LoZupone d'être au niveau immédiatement, de même pour Rado
Il aurait donc fallu renouveler le groupe avec l'apport de 3 joueurs dans la force de l'âge et d'un très bon niveau plutôt que de prendre 7 ou 8 MOYENS COMME ON A FAIT;
Cabello est bon dans une équipe faible comme Bourgoin mais pas chez nous. Debaty vient de pro D2 où il ne jouait pas. Davidson ne vaut pas un clou en mélée. Alexandre fait trop de fautes.
C'est dommage : une saison de perdue...
Posté 13 octobre 2008 - 19:18
En effet, Ledesma comme Emmanuelli semble usé ce qui est un gros souci. Privat arrive en fin de cycle chez nous. Audebert commence à veillir même s'il est encore énorme. Mignoni arrive à la trentaine je crois. Joubert ne va pas rester très longtemps non plus. On peut donc parler d'une fin de cycle et cela est préoccupant car les doublures ne sont pas prêtes.
Il est impossible de demander à LoZupone d'être au niveau immédiatement, de même pour Rado
Il aurait donc fallu renouveler le groupe avec l'apport de 3 joueurs dans la force de l'âge et d'un très bon niveau plutôt que de prendre 7 ou 8 MOYENS COMME ON A FAIT;
Cabello est bon dans une équipe faible comme Bourgoin mais pas chez nous. Debaty vient de pro D2 où il ne jouait pas. Davidson ne vaut pas un clou en mélée. Alexandre fait trop de fautes.
Ouais et bien attends le printemps avant de dire ça. Je me méfie toujours d'une bête blessée.
Posté 13 octobre 2008 - 19:18
En effet, Ledesma comme Emmanuelli semble usé ce qui est un gros souci. Privat arrive en fin de cycle chez nous. Audebert commence à veillir même s'il est encore énorme. Mignoni arrive à la trentaine je crois. Joubert ne va pas rester très longtemps non plus. On peut donc parler d'une fin de cycle et cela est préoccupant car les doublures ne sont pas prêtes.
et bin dis donc .....julien sort de ce corps
Posté 13 octobre 2008 - 19:24
putain c'est comme les gremlins ?
tu leur jettes de l'eau dessus et ils se multiplient ?
Posté 13 octobre 2008 - 19:37
En équipe nationale [modifier]
* Équipe de France -19 ans :
o participation au championnat du monde 2003 en France : 4 sélections (Canada, Pays de Galles, Afrique du Sud, Argentine), 1 essai
o 5 sélections en 2002-2003
* Équipe de France -18 ans
Thomas Domingo
* Équipe de France -21 ans :
o champion du monde 2006 en France : 4 sélections (Pays de Galles, Afrique du Sud deux fois, Australie)
o 5 sélections en 2005-2006
* Équipe de France Universitaire : 2 sélections (l'Angleterre deux fois)
* Équipe de France -18 ans : 1 sélection en 2003 (Pays de Galles)
Fabien Alexandre
o 2006 : champion du monde en France, 4 sélections (Irlande, Afrique du Sud deux fois, Australie)
o 8 sélections en 2005-2006
o 2005 : participation au championnat du monde en Argentine, 4 sélections (Irlande, Angleterre, Australie, Nouvelle-Zélande)
o 8 sélections en 2004-2005
lapandry
france u18
france u19
france moins de 20
france moins de 18
france moins de 19
JACQUET
Capitaine de l'équipe de France des mois de 21 ans championne du monde en 2006, il est appelé pour sa première cape internationale en équipe de France le 18 novembre 2006 au Stade de France à l'occasion du match du centenaire des Bleus contre les All Blacks[1], en remplacement du capitaine Fabien Pelous, forfait.
Il revient en sélection en 2008, et participe pour la première fois au Tournoi des six nations en 2008, suite à la prise de fonction du trio d'entraîneurs Lièvremont-N'Tamack-Retière.
Rado
pole france
-18 france
-19 france
Mignardi
* 2 sélections en équipe de France en 2007
o champion du monde 2006 en France, jusqu'à sa blessure (fracture du plancher orbital) ; 2 sélections
o 6 sélections en 2005-2006
* Équipe de France -19 ans : 3 sélections en 2005 (Écosse, Angleterre, Pays de Galles), 1 essai
PE garcia
* Équipe de France -21 ans : participation au championnat du monde 2004 en Écosse
* Équipe de France -19 ans
* Équipe de France -18 ans : tournée en Afrique du Sud en 2001
* Équipe de France Universitaire : 2 sélections en 2005 (Angleterre U)
combezou
* 2008: Equipe de France à 7 : Tournées Wellington/San Diego et HongKong/Adelaide
* 2007: Equipe de France : -21 ans
* Équipe de France -19 ans :
o 2006 : participation au championnat du monde à Dubaï, 5 sélections (Argentine, Australie, Angleterre, Irlande, Afrique du Sud), 1 essai
o 7 sélections en 2005-2006
* Équipe de France -18 ans : 4 sélections en 2005 au poste de troisième ligne (Pays de Galles, Écosse, Irlande, Angleterre), 1 essai, 2 fois capitaine
fofana
EDF des - de 20 ans
ce doit être incomplet mais de fait la relève est là
floch malzieu james on connait
Posté 13 octobre 2008 - 20:04
Je suis 200 % ok avec toi trés bonne analyse du malaise.Merde, ce que je dis ne trahit pas la moindre aigreur (juste beaucoup de tristesse: j'étais malheureux hier, pas en colère + je suis plus supporter que jamais - avoir vécu l'enfer de la Coupe Moga et de "l'ère Agostini" ne m'a pas empêché de continuer à aller au Michelin, alors...), et je ne suis pas du tout opposé à l'injection régulière de jeunesse issue de la formation asémiste... Comme beaucoup, je crois que l'idéal est de trouver un compromis entre jeunesse et expérience... Si je ne suis pas partisan de révolutions permanentes, je pense que le club aurait dû sentir que cette saison, l'équipe avait besoin d'incorporer dans ses rangs quelques grosses pointures mentalement vierges des traumatismes récents...
Pour ce qui est de la saison en cours, je te concède que j'ai BEAUCOUP de mal à être optimiste...
Sois un peu lucide, il y a des signes qui ne trompent pasOuais et bien attends le printemps avant de dire ça. Je me méfie toujours d'une bête blessée.
Posté 13 octobre 2008 - 20:13
C'est ce que je pense aussi... Fais gaffe, si tu dis des choses pareilles, on va t'accuser de bafouer sa dignité...
Faites gaffe les gars!!!! vous lui manquez de respect, bordel!!!!!!!!!!! lol!
Posté 13 octobre 2008 - 20:52
Je suis 200 % ok avec toi trés bonne analyse du malaise.
Sois un peu lucide, il y a des signes qui ne trompent pas
Moi qui suis pas du tout lucide, tu peux m'expliciter les signes s'il te plait ?
Posté 13 octobre 2008 - 21:00
Excellent
Posté 13 octobre 2008 - 22:03
D'accord avec toi. Et plutôt qu'une fin de cycle chez les joueurs, ce qui m'inquiète, c'est le manque de renouvellement du plan de jeu ou la difficulté à imposer le plan de jeu à l'équipe adverse. Il faudrait que le sorcier Cotter ait d'autres tours dans son sac quand Saint-André lui oppose un schéma défensif costaud. Et là, les tours, on ne les a pas vus.
Ce match me fait penser à un match de top 14 en 2007 au stadium ou l'ASM apres un bon début de match s'etait fait secouer par le Stade Toulousain pour perdre finalement 24 à 7. Pour la demi finale, Cotter avait changé un peu son plan de jeu et l'ASM était passé en empéchant le Stade de ralentir les ballons sur les rucks et en changeant qq lancements de jeu. Je pense que le match de samedi est tactiquement un echec et que la leçon à étée retenue. On en reparle à partir de dimanche.
Posté 14 octobre 2008 - 07:52
Et meme pas besoin d'attendre aprés minuit.
On arrète pas le progrès...
Posté 14 octobre 2008 - 08:51
Tu veux dire quoi exactement concernant Senio? De quelle "leçon" parles-tu?
Je ne l'ai jamais insulté; j'ai simplement dit que je ne le trouvais pas bon en tant que joueur...
en effet le distingo entre le joueur et l'homme est bien établi, comme pour Garcia.
comment diable cabello faisait il pour etre bon dans une mauvaise equipe ? il est si fort que ça dans la mediocrité ?
privat en fin de cycle ?
joubert va partir sous peu ?
mignoni : là tu peux etre affirmatif, il va meme avoir 32 ans en 2009.
quant aux autres qui sont des tanches, il va falloir faire avec , c'est ballot.
pour te rassurer dis toi que le temps que ces dinosaures nous quittent, les doublures seront peut etre pretes ?
Posté 14 octobre 2008 - 09:07
Posté 14 octobre 2008 - 09:11
Difficile en effet de trouver une cohérence dans les posts. Il faut à la fois ne pas être bon trop tôt (remember 2007-2008) et ne pas être trop mauvais en octobre...L'asm est 6ème en top 14. Elle s'est planté sur son 1er match de Hcup (ce qui peut arriver à tout le monde). Ya pire comme situation. A lire certain messages, je me dis qu'on supporterait Castres a la place de l'asm, Nallet aurai déjà explosé en démarant sa voiture.
Posté 14 octobre 2008 - 09:34
L'asm est 6ème en top 14. Elle s'est planté sur son 1er match de Hcup (ce qui peut arriver à tout le monde). Ya pire comme situation. A lire certain messages, je me dis qu'on supporterait Castres a la place de l'asm, Nallet aurai déjà explosé en démarant sa voiture.
4èmes ex æquo avec autant de points que Bayonne, mais on a perdu contre eux à l'aller. Il n'y a pas que l'équipe qui est approximative
http://www.cybervulc...gby/top-14.html