Jump to content

Photo
- - - - -

Caviar a la louche

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
37 replies to this topic

#16 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,551 posts

Posted 15 October 2008 - 12:12 PM

:whistling: :rolleyes: :rolleyes:
Image IPB

excellent :D

#17 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 October 2008 - 15:44 PM

Supporters, vous avez dit supporters...

ben non
je ne supporte rien
je suis insupportable
tout m insupporte
Laporte aussi!
tiens on frappe a ma porte..encore un emmerdeur
au fait sur la porte interieure de ma bicoque...c est marque SORTIE LIBRE... :fume:
y compris sur celle de la chambre de mon hotel qui n est pas particulier mais qui donne bien envie de sortir...
les flics non plus ne me supportent, pas quand ils m enchristent ils laissent toujours la porte ouverte...

#18 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 15 October 2008 - 21:45 PM

:whistling: :rolleyes: :rolleyes:
Image IPB

Attention !! on avait dis pas de politique sur le forum... :whistling: c pas bien de faire de la pub deguisée à M. Bertrand notre gentil nounours (ministre) du travail et du plein emploi...

Bas les masques, on t'a reconnu Xavier !! :lol:

#19 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,477 posts

Posted 17 October 2008 - 09:26 AM

avant Montauban-ASM, laurent Travers dans LM :

"ce n'est meme pas la soupe à la grimace, y a plus de soupe"

#20 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 17 October 2008 - 18:47 PM

Ils n'ont plus de blé pour mettre dans la soupe

#21 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 17 October 2008 - 20:57 PM

C 'etait bien le sens de mon propos...heureux les supporters de l'asm de la solidité de leur club (on ne le doit a personne d'autre qu'aux dirigeants) qd chaque année des clubs disparaissent, parfois pour tjs, fautre de moyens...et sans pour autant avoir jeté le fric par la fenetre...juste essayé de survivre...

En tt cas pour Montauban, c maintenant le depot de bilan qui se profile : qd on voit que les dirigeants en sont a esperer le retour du Pdt debarqué en juin...c qu'il n'y a vraimpent plus de solutions...d'autant qu'en pleine crise financiere et recession economique, les millions manquants ne se trouveront pas sous les sabots d'un cheval !! La fin de saison n'est pas du tt assuree...

#22 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,159 posts

Posted 17 October 2008 - 21:24 PM

C 'etait bien le sens de mon propos...heureux les supporters de l'asm de la solidité de leur club (on ne le doit a personne d'autre qu'aux dirigeants) qd chaque année des clubs disparaissent, parfois pour tjs, fautre de moyens...et sans pour autant avoir jeté le fric par la fenetre...juste essayé de survivre...

En tt cas pour Montauban, c maintenant le depot de bilan qui se profile : qd on voit que les dirigeants en sont a esperer le retour du Pdt debarqué en juin...c qu'il n'y a vraimpent plus de solutions...d'autant qu'en pleine crise financiere et recession economique, les millions manquants ne se trouveront pas sous les sabots d'un cheval !! La fin de saison n'est pas du tt assuree...

vive le sport pro. :whistling:

#23 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,982 posts

Posted 18 October 2008 - 08:36 AM

vive le sport pro. :whistling:

C'est aussi dû à l'inflation des salaires

#24 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 18 October 2008 - 08:56 AM

Les dérives financières vont entrainer la disparition de hauts lieux rugbystiques malheureusement . Certains s' en réjouiront surement , ceux qui ne veulent que des " grands clubs- grandes villes" , mais le rugby y perdra de ses valeurs , c' est obligé !

#25 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 18 October 2008 - 18:23 PM

Les dérives financières vont entrainer la disparition de hauts lieux rugbystiques malheureusement . Certains s' en réjouiront surement , ceux qui ne veulent que des " grands clubs- grandes villes" , mais le rugby y perdra de ses valeurs , c' est obligé !

le vieilles citadelles (en tt cas certaines, celles dotees des dirigeants les plus dynamiques) resistaient incroyablement bien jusqu'à present...il en restera toujours qq'unes pour faire vibrer les gds enfants que nous sommes...

#26 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 18 October 2008 - 19:44 PM

le problème 'c'est que des gens ont les yeux plus grand que le ventre ,et la réussite sportive du mtg est
apparement montée a la tete de certains dirigeants (l'ancien president?)
le patron de la matmut est arrivé et a demandé un audit qui lui a été refusé par le comité directeur d'ou
sa démission :"on m'a pris pour un pigeon" c'est en gros ce qu'il dit sur rugbyrama ,les autres voulaient
qu'il renflout le club sans regarder dans les placards ,
le mtg est le suivant apres albi ,le prochain bientot :sleeping:

#27 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 18 October 2008 - 20:49 PM

le problème 'c'est que des gens ont les yeux plus grand que le ventre ,et la réussite sportive du mtg est
apparement montée a la tete de certains dirigeants (l'ancien president?)
le patron de la matmut est arrivé et a demandé un audit qui lui a été refusé par le comité directeur d'ou
sa démission :"on m'a pris pour un pigeon" c'est en gros ce qu'il dit sur rugbyrama ,les autres voulaient
qu'il renflout le club sans regarder dans les placards ,
le mtg est le suivant apres albi ,le prochain bientot :sleeping:

un peu court jeune homme....comment peut on penser que le Pdt de la Matmut se soit investi sans avoir qques billes sur la situation reelle du club ?
Pourquoi fait il ostensiblement gonfler le deficit ?
Pourquoi sa debandade en plein crach financier ?

On peut aussi penser que cet homme a presumé de sa capacité a controler le club...Il voulait sans doute le pouvoir absolu...avant de conclure qu'il a d'autres chats a fouetter en ce moment...Amoins qu'il tente un dernier coup de poker pour essayer de prendre le pouvoir personnel ds un club qui a tjs ete gere collegialement et qui du coup perdrait probablement son ame...

Tout ça pour dire qu'il est bien difficile de juger les uns ou les autres...sachant que le club jusqu'a juin 2008 et les deboires du montage financier (vs avez dit financier ?) de la nouvelle tribune, avait des finances parfaitement saines et adoubées par la DNACG...

Ce qui est sur c que le club a realisé ce montage financier au plus mauvais moment...mais comment peut il etre tenu responsable de la conjoncture ?

En attendant, que chacun se rejette les responsab individuelles n'a plus aucun interet...chaque ego demontrera qu'il n'est pas responsable...c'est ce qui semble maintenant le plus important pour les protagonistes : ne pas etre estampillés comme responsables du naufrage...

C'est ce qui me fait penser que l'issue semble fatale, et c'est bien le plus triste, pour tous les benevoles, les passionnés et les sportifs qui se sont battus pour ce club !!

#28 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 26 October 2008 - 23:37 PM

apres cette defaite surprise contre Montauban, le caviar tourne dangereusement à la soupe...

A ce jour, caviar 4...soupe 5...une nouvelle deroute face a Paris serait desastreuse !!

#29 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 27 October 2008 - 00:12 AM

Supporters, vous avez dit supporters...

C'est quoi pour toi, être supporter? Rester bêtement aveugle au marasme dans lequel se trouve ton équipe favorite? Nier l'évidence d'un malaise, d'un cassure sinon d'une fin de cycle?... S'autopersuader que tout va bien alors tous les voyants sont objectivement au rouge vif (stérilité offensive, fébrilité défensive, incapacité à s'adapter aux nouvelles règles, absence totale de sérénité dès que l'adversaire mène, effectif insuffisant, coaching déroutant)?... Même Nalaga, l'énorme baobab qui cachait jusqu'ici la forêt, se fait de plus en plus régulièrement tronçonner...
Si tu connais un tant soit peu le rugby et que tu fais preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle, tu ne peux pas ne pas être conscient que le mal est profond. d'aucuns crieront au "catastrophisme", je leur rétorquerai "réalisme"!
Personnellement, ce constat me rend profondément triste, mais je refuse de faire l'autruche, et je ne me considère pas pour autant comme un mauvais supporter... je serai au Michelin samedi, une heure avant le début du match, les tripes en vrac, comme d'habitude...

#30 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 October 2008 - 00:24 AM

C'est quoi pour toi, être supporter? Rester bêtement aveugle au marasme dans lequel se trouve ton équipe favorite? Nier l'évidence d'un malaise, d'un cassure sinon d'une fin de cycle?... S'autopersuader que tout va bien alors tous les voyants sont objectivement au rouge vif (stérilité offensive, fébrilité défensive, incapacité à s'adapter aux nouvelles règles, absence totale de sérénité dès que l'adversaire mène, effectif insuffisant, coaching déroutant)?... Même Nalaga, l'énorme baobab qui cachait jusqu'ici la forêt, se fait de plus en plus régulièrement tronçonner...
si tu connais un tant soit peu le rugby et que tu fais preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle, tu ne peux pas ne pas être conscient que le mal est profond.
Personnellement, ce constat me rend profondément triste, mais je refuse de faire l'autruche, et je ne me considère pas pour autant comme un mauvais supporter... je serai au Michelin samedi, une heure avant le début du match, les tripes en vrac, comme d'habitude...

Tout pareil, y compris pour le bide noué.