Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mc Allister nouvelle recrue ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#1 Le Beotien

Le Beotien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages

Posté 13 octobre 2008 - 08:46

Mc Allister est disponible en fin de saison, il serait bien de s'intéresser à ce joueur !!!!
Associer à Joubert nous serions pas mal. Voici un joueur capable de faire basculer un match.

#2 red and black

red and black

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 13 octobre 2008 - 08:48

Attention à ne pas recruter sur un seul match Il faut voir sur le long terme Que faisons nous de nos nombreux centres ?

#3 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 13 octobre 2008 - 08:50

Attention, il est gourmand le mr, il ne faut pas oublier qu'il n'a pas voulu aller à Toulouse, et le chèque devait pas être mal ...

Je ne suis pas certain que l'on soit capable de s'aligner sur les salaires anglais sur ce coup !

Et en plus, il me semble qu'il voulait retourner au pays après son expérience européenne.

#4 red and black

red and black

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 13 octobre 2008 - 08:52

Attention, il est gourmand le mr, il ne faut pas oublier qu'il n'a pas voulu aller à Toulouse, et le chèque devait pas être mal ...

Je ne suis pas certain que l'on soit capable de s'aligner sur les salaires anglais sur ce coup !

Et en plus, il me semble qu'il voulait retourner au pays après son expérience européenne.

Il peut prétendre à une place chez les Blacks Il devrait donc rentrer en fin de saison

#5 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 13 octobre 2008 - 09:30

Effectivement, McAllister avait prévu de se faire gonfler le portefeuille pendant deux saisons et est donc allé chez le plus offrant.
Maintenant il y a une coupe du monde chez lui qu'il ne prévoit certainement pas de manquer alors qu'il atteint l'âge où son potentiel est certainement le plus élevé, il rentrera donc la saison prochaine pour jouer le super 14 et être de nouveau sélectionné à partir du tri nation 2010...
Et les blacks ont bien besoin d'un centre créatif de son calibre...

#6 red and black

red and black

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 13 octobre 2008 - 09:35

Effectivement, McAllister avait prévu de se faire gonfler le portefeuille pendant deux saisons et est donc allé chez le plus offrant.
Maintenant il y a une coupe du monde chez lui qu'il ne prévoit certainement pas de manquer alors qu'il atteint l'âge où son potentiel est certainement le plus élevé, il rentrera donc la saison prochaine pour jouer le super 14 et être de nouveau sélectionné à partir du tri nation 2010...
Et les blacks ont bien besoin d'un centre créatif de son calibre...

tout a fait d'accord

#7 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 13 octobre 2008 - 13:47

C'est clair que c'est un tout bon...
Maintenant, je suis déçu par le gars qui à snobé les supporters!! Il a fallu batailler ferme avec lui pour obtenir une photo avec mon fils, photo où l'on comprend aisément sa joie d'être présent sur la prise!! :cartonjaune: :whistling: :angry:
A ce sujet, je tiens à féliciter S. Chabal :flowers: qui a été très pro à la sortie des vestiaires. Avec la foule qui l'attendait, les bousculades des gamins et autres, il a pris le temps pour les supporters. Il a même repoussé les trouffions de la PAG qui voulaient l'amener avec eux pour gagner du temps.
Bref, mon gamin a obtenu sa photo...

#8 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 478 messages

Posté 13 octobre 2008 - 22:12

Maintenant, je suis déçu par le gars qui à snobé les supporters!! Il a fallu batailler ferme avec lui pour obtenir une photo avec mon fils, photo où l'on comprend aisément sa joie d'être présent sur la prise!! :cartonjaune: :whistling: :angry:

en effet peut etre que ca lui pese de poser avec tous les supporters, .c'est concevable. je ne vois rien de choquant .

#9 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 14 octobre 2008 - 13:45

en effet peut etre que ca lui pese de poser avec tous les supporters, .c'est concevable. je ne vois rien de choquant .

Ce la fait parti de son job...
Je suis surtout déçu pour les gamins qui lui couraient après!! Perso, mon fils a eu sa photo car j'ai insisté réellement mais beaucoup ont été déçu...
Le Père Chabal qui avait largement plus de monde sur les basques a joué le jeu...

#10 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 18 octobre 2008 - 09:32

Ce la fait parti de son job...
Je suis surtout déçu pour les gamins qui lui couraient après!! Perso, mon fils a eu sa photo car j'ai insisté réellement mais beaucoup ont été déçu...
Le Père Chabal qui avait largement plus de monde sur les basques a joué le jeu...

Quoiqu'on en dise Chabal est un chic type et il a compris que "perdre" 1/4 d'heure à la fin d'un match pour signer des autographes c'est lui assurer une popularité auprès de ses supporters, c'est un vrai pro et pas un enfant gâté comme le sont certains joueurs de foot. Lui il sait d'où il vient

#11 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 18 octobre 2008 - 10:22

Ca fait parti du job aujourd'hui alors il le fait, c'est tout.

#12 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 19 octobre 2008 - 00:17

Quoiqu'on en dise Chabal est un chic type et il a compris que "perdre" 1/4 d'heure à la fin d'un match pour signer des autographes c'est lui assurer une popularité auprès de ses supporters, c'est un vrai pro et pas un enfant gâté comme le sont certains joueurs de foot. Lui il sait d'où il vient

un très gros quart d'heure

#13 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 458 messages

Posté 21 octobre 2008 - 12:07

#14 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 21 octobre 2008 - 13:12

Ben ça risque de dépendre du nombre de zéro sur le chèque...

#15 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 600 messages

Posté 21 octobre 2008 - 13:54

OUi mais à Clermont il comprendrait mieux la mentalité de l'hémisphère nord ET le français. Alors Philippe on répond quoi à ça ? :flowers: