Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mc Allister nouvelle recrue ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#16 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 octobre 2008 - 13:59

Ben ça risque de dépendre du nombre de zéro sur le chèque...

NON !!!

ça dépend du chiffre devant les zéros.. :flowers:

#17 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 21 octobre 2008 - 14:03

Autant pour moi.

#18 dadou14

dadou14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 24 octobre 2008 - 18:31

oui il faut voir les zéro derriére mais il vaut mieux chabal pour le moment

#19 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 24 octobre 2008 - 19:08

oui il faut voir les zéro derriére mais il vaut mieux chabal pour le moment

:w00t: :sleeping:

#20 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 28 octobre 2008 - 10:22

Et Chabal et Mc Allister ensembles ? c'est pas possibles ??? Un chèque pour deux, c'est pas possible non plus ??? Il nous font un prix de "gros" et viennent tous les deux respirer le bon air d'Auvergne !!!

#21 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 octobre 2008 - 15:53

A ce sujet, je tiens à féliciter S. Chabal :flowers: qui a été très pro à la sortie des vestiaires. Avec la foule qui l'attendait, les bousculades des gamins et autres, il a pris le temps pour les supporters. Il a même repoussé les trouffions de la PAG qui voulaient l'amener avec eux pour gagner du temps.
Bref, mon gamin a obtenu sa photo...

Il se confirme donc que Chabal est un chic type... C'est l'impression que j'avais, mais ça me fait plaisir d'être conforté...

#22 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 octobre 2008 - 16:10

Il se confirme donc que Chabal est un chic type... C'est l'impression que j'avais, mais ça me fait plaisir d'être conforté...

L'homme a l'air en effet trés bien, moi, c'est juste le style de jeu que je ne trouve pas optimal.

#23 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 octobre 2008 - 16:20

L'homme a l'air en effet trés bien, moi, c'est juste le style de jeu que je ne trouve pas optimal.

J'ai exactement le même avis... :flowers:

#24 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 29 octobre 2008 - 09:59

que viendrait faire Mc allister chez nous alors qu'il va avoir une coupe du monde à préparer avec le squad néo zed?
de plus il me semble que la politique tarifaire du club ne peut se permettre un tel déséquilibre dans la balance budgétaire allouée aux joueurs. Si centre de gros calibre il doit y avoir autant débaucher un tipoki qui doit être libre à la fin de la saison et possède des caractéristiques de centre proches de celles de tony qui nous font cruellement défaut.

#25 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 29 octobre 2008 - 12:02

Tipoki est cotonou?? quoique pas sur que Davisson reste alors ca libèrerait une place

#26 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 29 octobre 2008 - 13:24

Effectivement, McAllister avait prévu de se faire gonfler le portefeuille pendant deux saisons et est donc allé chez le plus offrant.
Maintenant il y a une coupe du monde chez lui qu'il ne prévoit certainement pas de manquer alors qu'il atteint l'âge où son potentiel est certainement le plus élevé, il rentrera donc la saison prochaine pour jouer le super 14 et être de nouveau sélectionné à partir du tri nation 2010...
Et les blacks ont bien besoin d'un centre créatif de son calibre...

c'est quoi exactement un centre créatif??

Et Chabal et Mc Allister ensembles ? c'est pas possibles ??? Un chèque pour deux, c'est pas possible non plus ??? Il nous font un prix de "gros" et viennent tous les deux respirer le bon air d'Auvergne !!!

:w00t: un PACS tu veux dire?!

#27 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 29 octobre 2008 - 17:48

Attention à ne pas recruter sur un seul match Il faut voir sur le long terme Que faisons nous de nos nombreux centres ?

Il faut savoir recruter intelligent et c'est vrai,je l'ai dit maintes fois ,que l'on a pléthore de centres,mais malheureusement,ils ont tous à peu prés le meme profill
la venue de David de bourgoin me plairait assez,c'est un joueur prometteur.

#28 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 01 novembre 2008 - 09:34

Il faut savoir recruter intelligent et c'est vrai,je l'ai dit maintes fois ,que l'on a pléthore de centres,mais malheureusement,ils ont tous à peu prés le meme profill
la venue de David de bourgoin me plairait assez,c'est un joueur prometteur.

tous le meme profil c'est un peu vite dit...disons qu'ils excellent dans la percussion mais bcp moins ds le maniement du ballon...a ce titre la meilleure recrue serait un profil du type Audrin, un garçon qui ne peut compter que sur son intelligence, sa vision du jeu, et l'appui de ses petits camarades...C'est cela qui nous manque aujourd'hui ! Nous avons trop de bons solistes !

#29 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 novembre 2008 - 09:43

A ce titre, un Thomas Combezou mériterait quand même d'avoir sa chance? Il a un physique plutôt éloigné du bulldozer standard, il a des cannes à revendre et pour le peu que j'aie pu en juger (compte-tenu du temps de jeu famélique dont il a disposé en équipe 1) ce n'est pas un manche du tout au niveau technique.
Il me tarde vraiment de le voir sur le pré dans une équipe qui ne dserait aps complètement remaniée, de manière à avoir une intégration satisfaisante. Il doit sacrément se languir le Thomas, ce serait dommage qu'un jeune aussi prometteur parte sans avoir eu sa chance. :(

#30 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 01 novembre 2008 - 10:32

A ce titre, un Thomas Combezou mériterait quand même d'avoir sa chance? Il a un physique plutôt éloigné du bulldozer standard, il a des cannes à revendre et pour le peu que j'aie pu en juger (compte-tenu du temps de jeu famélique dont il a disposé en équipe 1) ce n'est pas un manche du tout au niveau technique.
Il me tarde vraiment de le voir sur le pré dans une équipe qui ne dserait aps complètement remaniée, de manière à avoir une intégration satisfaisante. Il doit sacrément se languir le Thomas, ce serait dommage qu'un jeune aussi prometteur parte sans avoir eu sa chance. :(

Combezou pochain jeune lancé ds le gd bain apres Lapandry ?...Pourquoi pas, il gaze avec les espoirs ?