Ben ça risque de dépendre du nombre de zéro sur le chèque...
NON !!!
ça dépend du chiffre devant les zéros..
Posté 21 octobre 2008 - 13:59
Ben ça risque de dépendre du nombre de zéro sur le chèque...
Posté 21 octobre 2008 - 14:03
Posté 24 octobre 2008 - 18:31
Posté 24 octobre 2008 - 19:08
oui il faut voir les zéro derriére mais il vaut mieux chabal pour le moment
Posté 28 octobre 2008 - 10:22
Posté 28 octobre 2008 - 15:53
Il se confirme donc que Chabal est un chic type... C'est l'impression que j'avais, mais ça me fait plaisir d'être conforté...A ce sujet, je tiens à féliciter S. Chabal
qui a été très pro à la sortie des vestiaires. Avec la foule qui l'attendait, les bousculades des gamins et autres, il a pris le temps pour les supporters. Il a même repoussé les trouffions de la PAG qui voulaient l'amener avec eux pour gagner du temps.
Bref, mon gamin a obtenu sa photo...
Posté 28 octobre 2008 - 16:10
Il se confirme donc que Chabal est un chic type... C'est l'impression que j'avais, mais ça me fait plaisir d'être conforté...
Posté 28 octobre 2008 - 16:20
J'ai exactement le même avis...L'homme a l'air en effet trés bien, moi, c'est juste le style de jeu que je ne trouve pas optimal.
Posté 29 octobre 2008 - 09:59
Posté 29 octobre 2008 - 12:02
Posté 29 octobre 2008 - 13:24
Effectivement, McAllister avait prévu de se faire gonfler le portefeuille pendant deux saisons et est donc allé chez le plus offrant.
Maintenant il y a une coupe du monde chez lui qu'il ne prévoit certainement pas de manquer alors qu'il atteint l'âge où son potentiel est certainement le plus élevé, il rentrera donc la saison prochaine pour jouer le super 14 et être de nouveau sélectionné à partir du tri nation 2010...
Et les blacks ont bien besoin d'un centre créatif de son calibre...
Et Chabal et Mc Allister ensembles ? c'est pas possibles ??? Un chèque pour deux, c'est pas possible non plus ??? Il nous font un prix de "gros" et viennent tous les deux respirer le bon air d'Auvergne !!!
Posté 29 octobre 2008 - 17:48
Il faut savoir recruter intelligent et c'est vrai,je l'ai dit maintes fois ,que l'on a pléthore de centres,mais malheureusement,ils ont tous à peu prés le meme profillAttention à ne pas recruter sur un seul match Il faut voir sur le long terme Que faisons nous de nos nombreux centres ?
Posté 01 novembre 2008 - 09:34
Il faut savoir recruter intelligent et c'est vrai,je l'ai dit maintes fois ,que l'on a pléthore de centres,mais malheureusement,ils ont tous à peu prés le meme profill
la venue de David de bourgoin me plairait assez,c'est un joueur prometteur.
Posté 01 novembre 2008 - 09:43
Posté 01 novembre 2008 - 10:32
A ce titre, un Thomas Combezou mériterait quand même d'avoir sa chance? Il a un physique plutôt éloigné du bulldozer standard, il a des cannes à revendre et pour le peu que j'aie pu en juger (compte-tenu du temps de jeu famélique dont il a disposé en équipe 1) ce n'est pas un manche du tout au niveau technique.
Il me tarde vraiment de le voir sur le pré dans une équipe qui ne dserait aps complètement remaniée, de manière à avoir une intégration satisfaisante. Il doit sacrément se languir le Thomas, ce serait dommage qu'un jeune aussi prometteur parte sans avoir eu sa chance.