M.N.M
Posté 13 octobre 2008 - 15:38
Posté 13 octobre 2008 - 16:16
Mon baptême devrait se dérouler à Limerick, le 13 décembre (ainsi que le 12, et le 14)
Posté 13 octobre 2008 - 16:43
S'il reste une place, je veux bien adhérer au M.N.M.
Mon baptême devrait se dérouler à Limerick, le 13 décembre (ainsi que le 12, et le 14)
ben dis donc, c'est un baptême sur le tard !!!
une conversion ???
Posté 13 octobre 2008 - 16:47
une conversion ???
T'inquietes pas il fait sa pucelle mais ça fait longtemps qu'il a perdu son capuchon
Posté 13 octobre 2008 - 17:09
J'ai une réputation qui me précède .... et il faut que je la rattrape.T'inquietes pas il fait sa pucelle mais ça fait longtemps qu'il a perdu son capuchon
Posté 13 octobre 2008 - 18:47
une conversion ???
Bonsoir
Perso je me rappelle de ma premiére (et pour le moment seule lol) soirée sur clermont , ben le Stef il accompagnait ses demis (et trés honnêtement les miens lol) d'alcool de poire : le résultat c'est quand même le lendemain une grosse fatigue ..
Perso je m'étais couché à 06h le lendemain et je dois dire que le train de 14h arrive vite et que le voyage par contre n'est pas long lol Tu dors !!!!
d'ailleurs je compte bien revenir en 2009 ,avant la fin Mai ....
Pour boire .. ça va de soi et manger chez Acta .. faut que je goute son truc du pilier , ça m'a l'air intéressant (d'ailleurs le Acta avait pas été fainéant non plus lors de cette soirée ainsi que le Vince alias Mister Tornado ....Ca distille pas mal lol En plus Tor est tombé amoureux lol p:!)!!
Enfin tout ça pour dire que le Stef il est plus au baptême ,même pas à la premiére communion , il est au moins à l'ordination lol p:!
Kisss
PS: Il va donc de soi que j'adhére pleinement à ce mouvement Alexien sans réserve et en totale harmonie avec mes soirées lol quoique le mot minable 'est quelque peu exagéré quand même : la dignitude est là malgré la fatigue et la surchauffe de la carte de la bleue et tout ce qui est consommé est gardé lol p:! et fous rires assurés !!ainsi que bouteilles de toutes sortes ! hihihi
Posté 13 octobre 2008 - 18:56
Posté 13 octobre 2008 - 21:58
Et puis quand même, mettre du sirop à la poire dans de la bière, je ne vois rien de choquant. Ca change juste un peu du demi-pêche!
Le MNM n'est pas mort, car il boit encore, car il boit encore!
Posté 13 octobre 2008 - 22:09
Les statuts sont, non en marbre, mais les suivants:
Article 1 : Y en a pas.
Articles 2,3,4,5 et 6 : Sont d'ordre privé et ne vous regardent pas.
Article 7: C'est le même que l'article 6.
Article 8: Les demandes d'admission devront être accompagnées d'un certificat établissant que le demandeur est capable de faire la distinction entre une éclipse de soleil et un marché couvert
LA VIDEO M.N.M tu t es vu quand t as bu!
Posté 14 octobre 2008 - 14:13
Posté 14 octobre 2008 - 15:39
Sans vouloir faire offense à la M.N.M., je pense que vous n'êtes pas dans le vrai, mon cher Alex. Il m'apparaît aujourd'hui clairement que la création de la M.N.A.R. (Mettons Nous Au Rugby) aurait été beaucoup plus à propos. Et vous n'ignorez certainement pas que le travail paie un jour ou l'autre. J'ai ici une preuve qui, je pense, vous convaincra, mon cher Alex, de vous former au poste de 2ème ligne: 2ème latte
bon deja je vire les blanches ce sont des thons...
incapables de rivaliser avec Palmie, Esteves ou Imbernom
je fais peter la gueule a la carpete par Alain,Michel,et Jean-Francois
et je garde la Black
Posté 14 octobre 2008 - 15:53
Posté 14 octobre 2008 - 16:36
alors ,hein?Je me disais bien que je trouverai preneur avec cette vidéo.
une noire ca vaut pas 2 blanches ?
Posté 16 octobre 2008 - 20:42
Posté 16 octobre 2008 - 21:22
victoire des Minables face a l Inter - 8 a - 7Inter-Minables
![]()