Aller au contenu

Photo
- - - - -

Petite Stat après 7 journées ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#16 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 octobre 2008 - 08:53

de toutes facons la realite est parfaitement anormale..
n est ce pas Alex Jardin ? :flowers:

J'aime bien aussi la théorie du grand complot: comme le 11-Septembre et le premier homme sur la Lune, la défaite en finale contre Toulouse n'a jamais existé. Tout a été orchestré par George Lucas et Guy Novès.

#17 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 476 messages

Posté 16 octobre 2008 - 09:01

merci pour ces tableaux, tres explicites, facon "jeu de l'oie" en quelque sorte.

#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 octobre 2008 - 10:29

J'aime bien aussi la théorie du grand complot: comme le 11-Septembre et le premier homme sur la Lune, la défaite en finale contre Toulouse n'a jamais existé. Tout a été orchestré par George Lucas et Guy Novès.

arf... Anormale est une chose..
irreelle une autre
et pourtant....
alors Zubialisons... L'improbable était son ordinaire, le contradictoire son domaine. :flowers:

#19 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 17 octobre 2008 - 13:43

Les Castrais font leurs entrés dans le classement ! Mille excuses ... :cartonjaune: pour moi

(ps: j'ai rien changé juste le rajout de Castres)

#20 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 17 novembre 2008 - 13:29

Comme convenu voici le tableau remis à jour après 10 journée de championnat :

Ce qui a changé depuis la 7eme journée :

les + 14 points de Perpignan, les + 12 points de Toulouse, Bayonne et Montauban

Ceux qui n'ont pas bougé (ou si peu) :

Paris (pas marqué un seul point en 3 journée, ça y est la magie est finie)
Mont de Marsan (aucun points marqués en 3 matchs)
Toulon aussi (1 petit point, pris à Toulouse, mais quand on voit le match on ce dit qu'il en manque trois)

Tous le monde est toujours rélégable (oui je sais, mon tableau, deviendra interessant au printemps)

Alors je vous dit à dans 3 journée pour faire le point à mi-parcours (j'essayerai de faire une moyenne des points par équipe, par rapport aux 3 autres années)

Bon voila déjà le texte, je dois trouver le moyen de mettre le fichier (trop lourd mon PDF qu'ils disent)

#21 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 17 novembre 2008 - 17:01

Bon ben ça marche pas !!

Apparament j'utilise trop d'espace 34.38 mo sur 24.41 (déjà là j'ai du mal à comprendre), comment je peux faire pour liberer de l'espace et envoyer mon fichier ??

Merci de votre aide, car là tous seul j'ai du mal ...

#22 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:21

La solution est d'aller dans "Mes contrôles", enfin, les tiens, pas les miens, hein ! :P

Sur la droite, tu as le menu "Gérer mes fichiers joints" :

Image IPB

Tu cliques dessus et apparait alors l'ensemble de tes fichiers joints.
A partir de là, tu as tout loisir de supprimer ceux dont tu n'as plus l'utilité en cochant la case située sur la droite puis en cliquant sur... "supprimer la sélection" qui est situé en bas de la page.

Image IPB

#23 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 18 novembre 2008 - 07:41

Merci JB03, j'avais cliqué sur tout les boutons, sauf celui là :flowers:

Alors voici donc en exclusivité mondiale :Fichier joint  Classement_virtuel__10eme_journ_e_.pdf   49,4 Ko   337 téléchargement(s)

#24 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 05 mars 2009 - 14:11

Depuis la 10eme journée je n'avais plus actualisé mon petit tableau, donc voilà :

Fichier joint  Classement_virtuel__18_eme_.pdf   14,38 Ko   332 téléchargement(s)

On peut voir que les 4 premiers n'ont pas perdu leurs temps en 8 matchs ( + 31 ou + 29 points, soit une moyenne entre 3,8 et 3,6 points par match) Toulouse ayant même atteint la zone européenne !

Si les Coujoux continu comme ça ils peuvent envisager la 4eme place ...

6 clubs sont encore "potentiellement" menacés de rélégation (Montpellier, Bourgoin, Toulon, Castres, Dax, Mont de Marsan) car n'ayant pas atteint la barre des 40 points qui avait suffit les années précedentes à se maintenir, dans ces duels de mal classés les 8 derniers matchs donne l'avantage à Mont de Marsan (+ 16 pts) Bourgoin et Toulon (+ 15 pts).