J'aime bien aussi la théorie du grand complot: comme le 11-Septembre et le premier homme sur la Lune, la défaite en finale contre Toulouse n'a jamais existé. Tout a été orchestré par George Lucas et Guy Novès.de toutes facons la realite est parfaitement anormale..
n est ce pas Alex Jardin ?
Petite Stat après 7 journées ...
Posted 16 October 2008 - 08:53 AM
Posted 16 October 2008 - 09:01 AM
Posted 16 October 2008 - 10:29 AM
arf... Anormale est une chose..J'aime bien aussi la théorie du grand complot: comme le 11-Septembre et le premier homme sur la Lune, la défaite en finale contre Toulouse n'a jamais existé. Tout a été orchestré par George Lucas et Guy Novès.
irreelle une autre
et pourtant....
alors Zubialisons... L'improbable était son ordinaire, le contradictoire son domaine.
Posted 17 October 2008 - 13:43 PM
(ps: j'ai rien changé juste le rajout de Castres)
Posted 17 November 2008 - 13:29 PM
Ce qui a changé depuis la 7eme journée :
les + 14 points de Perpignan, les + 12 points de Toulouse, Bayonne et Montauban
Ceux qui n'ont pas bougé (ou si peu) :
Paris (pas marqué un seul point en 3 journée, ça y est la magie est finie)
Mont de Marsan (aucun points marqués en 3 matchs)
Toulon aussi (1 petit point, pris à Toulouse, mais quand on voit le match on ce dit qu'il en manque trois)
Tous le monde est toujours rélégable (oui je sais, mon tableau, deviendra interessant au printemps)
Alors je vous dit à dans 3 journée pour faire le point à mi-parcours (j'essayerai de faire une moyenne des points par équipe, par rapport aux 3 autres années)
Bon voila déjà le texte, je dois trouver le moyen de mettre le fichier (trop lourd mon PDF qu'ils disent)
Posted 17 November 2008 - 17:01 PM
Apparament j'utilise trop d'espace 34.38 mo sur 24.41 (déjà là j'ai du mal à comprendre), comment je peux faire pour liberer de l'espace et envoyer mon fichier ??
Merci de votre aide, car là tous seul j'ai du mal ...
Posted 17 November 2008 - 20:21 PM
Sur la droite, tu as le menu "Gérer mes fichiers joints" :

Tu cliques dessus et apparait alors l'ensemble de tes fichiers joints.
A partir de là, tu as tout loisir de supprimer ceux dont tu n'as plus l'utilité en cochant la case située sur la droite puis en cliquant sur... "supprimer la sélection" qui est situé en bas de la page.
Posted 18 November 2008 - 07:41 AM
Alors voici donc en exclusivité mondiale :
Classement_virtuel__10eme_journ_e_.pdf 49.4KB
337 downloads
Posted 05 March 2009 - 14:11 PM
Classement_virtuel__18_eme_.pdf 14.38KB
332 downloadsOn peut voir que les 4 premiers n'ont pas perdu leurs temps en 8 matchs ( + 31 ou + 29 points, soit une moyenne entre 3,8 et 3,6 points par match) Toulouse ayant même atteint la zone européenne !
Si les Coujoux continu comme ça ils peuvent envisager la 4eme place ...
6 clubs sont encore "potentiellement" menacés de rélégation (Montpellier, Bourgoin, Toulon, Castres, Dax, Mont de Marsan) car n'ayant pas atteint la barre des 40 points qui avait suffit les années précedentes à se maintenir, dans ces duels de mal classés les 8 derniers matchs donne l'avantage à Mont de Marsan (+ 16 pts) Bourgoin et Toulon (+ 15 pts).