civile ou sportive ....
Désolé pour lui, peut être d'abord un choix familial ....
pour la famille....
Posté 30 octobre 2008 - 15:12
civile ou sportive ....
Désolé pour lui, peut être d'abord un choix familial ....
Posté 30 octobre 2008 - 15:35
pour la famille....
Posté 30 octobre 2008 - 17:00
niveau effectif de l'équipe,certainement,d'ailleurs y'en a peut etre besoin;Niveau staff,pas tant de changement que cela ,à par peut etre le remplacement de joe scmidt.Niveau effectif et au niveau du staff cela devrait bouger pas mal en fin de saison.
Posté 30 octobre 2008 - 17:04
niveau effectif de l'équipe,certainement,d'ailleurs y'en a peut etre besoin;Niveau staff,pas tant de changement que cela ,à par peut etre le remplacement de joe scmidt.
Laparra reviens.Non je ne vois pas qui pourrait prendre sa place,sachant que cotter sera toujours le head coach.
Posté 30 octobre 2008 - 17:51
Bonjour
Le remplaçant de Joe pourrait être Graham Henry si il est libéré , mais rien n'est moins sur , je peux pas en dire plus pour le moment ,"fluide glacial" n'ayant pas fait du rugby sa spécialité lol
Alors je ne peux qu'avancer cette piste mais je ne peux confirmer !
Il se dit aussi qu'un grand chauve habitant dans le coin serait sollicité pour entrainer les avants pendant que Jules s'occuperait des arriéres et du management !!
Voilà les nouvelles ,dés que j'en sais plus je vous le poste !!
Vous pouvez compter sur moi , faut pas déconner et on doit rester sérieux pour les news concernant le club et son staff !
Bref cette année c'est la déc ..... comme dirait un expat au pays des petits pieds et de la Cité des Anges !
Kiss
Posté 30 octobre 2008 - 18:24
Bonjour
Le remplaçant de Joe pourrait être Graham Henry si il est libéré , mais rien n'est moins sur , je peux pas en dire plus pour le moment ,"fluide glacial" n'ayant pas fait du rugby sa spécialité lol
Il se dit aussi qu'un grand chauve habitant dans le coin serait sollicité pour entrainer les avants pendant que Jules s'occuperait des arriéres et du management !!
Vous pouvez compter sur moi , faut pas déconner et on doit rester sérieux pour les news concernant le club et son staff !
Bref cette année c'est la déc ..... comme dirait un expat au pays des petits pieds et de la Cité des Anges !
Kiss
Posté 30 octobre 2008 - 19:04
Posté 30 octobre 2008 - 19:19
Posté 30 octobre 2008 - 19:23
T' ain pour une fois que JB a une info de valeur ................
Sinon M.....O ça pourrait être intéressant non ?
Posté 30 octobre 2008 - 19:27
Okay bono , j'argumente :
-Je ne pense oas que les maux actuels de l'A.S.M viennent de notre entraineurs des lignes arrières , et que l'on peut virer tout le staff cela n'y changerait rien , les problèmes ont déja été soulevés par d'autres ...
Ce pauvre diable me semble etre le bouc emissaire , comme l'a dit justement un autre forumers !!!
Mon planning est chargé , pas le temps de trop devellopé désolé A++
Posté 30 octobre 2008 - 19:46
Posté 30 octobre 2008 - 21:33
Bonjour
Kiss
Posté 30 octobre 2008 - 22:05
Ouais, ou O.... M....