Jump to content

Photo
- - - - -

que va faire Joe Schmidt ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
65 replies to this topic

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 30 October 2008 - 15:12 PM

civile ou sportive .... :bush: Désolé pour lui, peut être d'abord un choix familial .... :fume:

pour la famille....

#32 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 30 October 2008 - 15:35 PM

pour la famille....

:whistling: :whistling: De la :sleeping: et 01/01 ...31/12 <_<

#33 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 30 October 2008 - 17:00 PM

Niveau effectif et au niveau du staff cela devrait bouger pas mal en fin de saison.

niveau effectif de l'équipe,certainement,d'ailleurs y'en a peut etre besoin;Niveau staff,pas tant de changement que cela ,à par peut etre le remplacement de joe scmidt.
Laparra reviens.Non je ne vois pas qui pourrait prendre sa place,sachant que cotter sera toujours le head coach.

#34 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 30 October 2008 - 17:04 PM

niveau effectif de l'équipe,certainement,d'ailleurs y'en a peut etre besoin;Niveau staff,pas tant de changement que cela ,à par peut etre le remplacement de joe scmidt.
Laparra reviens.Non je ne vois pas qui pourrait prendre sa place,sachant que cotter sera toujours le head coach.

Bonjour

Le remplaçant de Joe pourrait être Graham Henry si il est libéré , mais rien n'est moins sur , je peux pas en dire plus pour le moment ,"fluide glacial" n'ayant pas fait du rugby sa spécialité lol
Alors je ne peux qu'avancer cette piste mais je ne peux confirmer !
Il se dit aussi qu'un grand chauve habitant dans le coin serait sollicité pour entrainer les avants pendant que Jules s'occuperait des arriéres et du management !!

Voilà les nouvelles ,dés que j'en sais plus je vous le poste !!
Vous pouvez compter sur moi , faut pas déconner et on doit rester sérieux pour les news concernant le club et son staff !

Bref cette année c'est la déc ..... comme dirait un expat au pays des petits pieds et de la Cité des Anges !

Kiss

#35 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,982 posts

Posted 30 October 2008 - 17:51 PM

Bonjour

Le remplaçant de Joe pourrait être Graham Henry si il est libéré , mais rien n'est moins sur , je peux pas en dire plus pour le moment ,"fluide glacial" n'ayant pas fait du rugby sa spécialité lol
Il se dit aussi qu'un grand chauve habitant dans le coin serait sollicité pour entrainer les avants pendant que Jules s'occuperait des arriéres et du management !!

Vous pouvez compter sur moi , faut pas déconner et on doit rester sérieux pour les news concernant le club et son staff !

Bref cette année c'est la déc ..... comme dirait un expat au pays des petits pieds et de la Cité des Anges !

Kiss

Info à confirmer car super important

#36 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 30 October 2008 - 18:24 PM

Bonjour

Kiss

Mouss ??

#37 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 30 October 2008 - 18:30 PM

Non

#38 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,942 posts

Posted 30 October 2008 - 18:36 PM

Non

Voila !!! Avec comme source principale de motivation pour les joueurs : "en cas de défaite, je vous joue un p'tit air d'accordéon.... :lol: :lol: :lol:

#39 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 30 October 2008 - 19:04 PM

Non

Bonsoir

J'avoue JB que je n'avais pas pensé à lui en premier pour être honnête mais "I will survive" à l'accordéon ça devrait avoir de la gueule et pour ce qui est de la tactique d'occupation de terrain et de possession de ballons il devrait pouvoir gérer ..
Le terrain il a su l'occuper et pour posséder , il posséde lol

Mais je voyais mon grand chauve moins accordéoniste et plus BMW lol

Kiss

#40 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 30 October 2008 - 19:19 PM

T' ain pour une fois que JB a une info de valeur ................

Sinon M.....O ça pourrait être intéressant non ?

#41 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 30 October 2008 - 19:23 PM

T' ain pour une fois que JB a une info de valeur ................

Sinon M.....O ça pourrait être intéressant non ?

Ouais, ou O.... M....

:w00t:

#42 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 30 October 2008 - 19:27 PM

Okay bono , j'argumente :
-Je ne pense oas que les maux actuels de l'A.S.M viennent de notre entraineurs des lignes arrières , et que l'on peut virer tout le staff cela n'y changerait rien , les problèmes ont déja été soulevés par d'autres ...
Ce pauvre diable me semble etre le bouc emissaire , comme l'a dit justement un autre forumers !!!

Mon planning est chargé , pas le temps de trop devellopé désolé A++

le pb est qu'on manque de puissance devant en ce moment...cela a ete dit et redit...mais comme la pedagogie est l'art de la repetition.. :bush:

#43 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 30 October 2008 - 19:46 PM

Je sais pas si schmidt partira à la fin de saison...mais en tout cas faire un coup à la boudjelal en le virant rapidement me choquerait vivement. Rappelons que c'est Cotter qui l'a fait venir et, comme ça a été dit jusqu'à présent, joe schmidt est loin d'être le principal problème de l'équipe en ce moment. De plus, le gars me paraît fort sympathique!

#44 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 30 October 2008 - 21:33 PM

Bonjour

Kiss

moi je resterai sérieux,je n'avancerai rien qui ne soit vrai ou à l'état de projet.
Merci pour les infos

#45 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,898 posts

Posted 30 October 2008 - 22:05 PM

Ouais, ou O.... M....

:w00t:

Ah oui mais je crois que ce n'est pas qu'une seule personne, mais plutôt une personne et demie :fume: