Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1020 réponses à ce sujet

#151 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 novembre 2008 - 11:00

Qu'ils en aient l'intention et les moyens, je peux l'espérer :rolleyes:

Mais de-là, à ceux qu'ils y arrivent, je n'y crois sincèrement pas :fume:
Ce serait surréaliste ! :clover:

ce qui serait surrealiste c est que l ASM y parvienne...!

#152 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 08 novembre 2008 - 13:50

Si picamoles et kayser rejoignent Toulouse , cela confirmera les difficultés d'attirer les grands joueurs chez nous et la suprématie sportive et financière des rouges et noir .......

Et si en plus, ils nous "piquent" Jacquet... là on aura alors plus que nos yeux pour pleurer. :bush:

De toute façon, il est évident que le ST a plus de facilités que l'ASM pour attirer les meilleurs joueurs, leur palmarès parle pour eux, de trè loin le meilleur club français concernant le ballon ovale.

#153 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 08 novembre 2008 - 18:31

Et si en plus, ils nous "piquent" Jacquet... là on aura alors plus que nos yeux pour pleurer. :bush:

De toute façon, il est évident que le ST a plus de faciliter que l'ASM pour attirer les meilleurs joueurs, leur palmarès parle pour eux, de trè loin le meilleur club français concernant le ballon ovale.

Plus le plus gros budget... mais je ne suis pas sur que Kayser aime trop la concurence et que Picamoles se plaira en doublure de Sowerby quant à jacquet, il y à autant de bons 2eme lignes à Toulouse qu'à Clermont. Sportivement les choix ne sont pas évidents et les joueurs en place sont de trés gros calibre donc il faudra attendre mais je suis certains que le ST n'aura pas ces 3 joueurs. :original:

Pour l'ASM, si comme annoncé, on récupère Pieenard, que Kayser et Parra viennent et que le staff conserve les joueurs clés, il ne manquera qu'un 8 sauf si Jacquet est positionné à ce poste. Cet après-midi, Pieenard à fait un bon match en 10.

#154 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 09 novembre 2008 - 07:30

je pose cette question car je viens de lire sur l'équipe du jour qu'un jeune joueur plein de talents, prometteur, percutant, intelligent, coureur qui joue n°8 dans son club était en contact plus qu'avancé avec le grand Stade Toulousain de Myriam Perissat.
Louis Picamoles aurait donné un accord de principe au plus grand club du monde (dixit MP) pour la saison prochaine.
D'où ma question, alors que l'on vient de perdre G longo puis Sam Broohmall sans qu'ils ne soient remplacés par un joueur de même calibre. (je ne parle pas d'hier et de la prestation plus qu'encourageante de Lapandry, mais je parle d'un 8 plein d'avenir.)
ps: si les modos estiment que je fais doublons avec un autre post....

Réponse: http://www.cybervulc...kayser-et-parra

Ils vont tous à toulouse, mais je suis persuadé que JACQUET peut jouer en 8.De meme que DOMINGO en 2.J'espère que le staff nous entendra.

#155 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 09 novembre 2008 - 07:44

Ils vont tous à toulouse, mais je suis persuadé que JACQUET peut jouer en 8.De meme que DOMINGO en 2.J'espère que le staff nous entendra.

parra et picamoles à toulouse?
quelles sont tes sources?

#156 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 294 messages

Posté 09 novembre 2008 - 13:26

yo !
le panda , cabello , kayser , ledesma ....

#157 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 09 novembre 2008 - 13:53

Plus le plus gros budget... mais je ne suis pas sur que Kayser aime trop la concurence et que Picamoles se plaira en doublure de Sowerby quant à jacquet, il y à autant de bons 2eme lignes à Toulouse qu'à Clermont. Sportivement les choix ne sont pas évidents et les joueurs en place sont de trés gros calibre donc il faudra attendre mais je suis certains que le ST n'aura pas ces 3 joueurs. :original:

Pour l'ASM, si comme annoncé, on récupère Pieenard, que Kayser et Parra viennent et que le staff conserve les joueurs clés, il ne manquera qu'un 8 sauf si Jacquet est positionné à ce poste. Cet après-midi, Pieenard à fait un bon match en 10.

il nous manquera aussi des joueurs plus créatifs derrière notamment au centre.

#158 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 10 novembre 2008 - 08:35

on a baby qui peut jouer au centre et maintenant que russell vient d'arriver le bonheur est dans le pré avec un nouvel arrière.
A moins que Floch ne s'en aille mais comme son agent (julien) ne veut rien nous dire on attend :whistling:

#159 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 novembre 2008 - 08:43

on a baby qui peut DOITjouer au centre et maintenant que russell vient d'arriver le bonheur est dans le pré avec un nouvel arrière.
A moins que Floch ne s'en aille mais comme son agent (julien) ne veut rien nous dire on attend :whistling:

Floch a L USAP c est un secret de polichinelle
source M.P

#160 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 10 novembre 2008 - 08:51

Un article sur news 24 du 10/11, stipule qu'Habana serait en " affaires" avec plusieurs clubs français... Mais de préférence Toulon. Montant (5 millions de rands) libre en octobre 2009. <_< :sleeping:

#161 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 10 novembre 2008 - 11:33

Selon Rugbyrama.fr du jour Kayser serait annoncé à Toulouse!!! si cela s'avère vrai, en plus de Picamoles... Et une claque à l'ASM, une ....Remarque, ce n'est qu'une de plus! :closedeyes:

#162 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 novembre 2008 - 11:50

Toulouse:Trois recrutements?
Le Midi Olympique de ce lundi annonce les ambitions toulousaines sur de possibles recrutements. En effet, les jeunes internationaux Maestri, Picamoles et Kayser sont en contacts avec le staff toulousain.

Le troisème ligne montpelliérain Louis Picamoles devrait très rapidement rencontrer le Président René Bouscatel

rugbyrama

bon alors vont peut etre nous laisser tranquille avec JACQUET :flowers:

et puis s'ils veulent KAYSER nous on récupere SERVAT.....

#163 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 10 novembre 2008 - 11:56

attention aux infos rugbyrama... cela dit Kayser moi j'aime beaucoup, je l'aurais bien vu chez nous.....

#164 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 10 novembre 2008 - 13:14

Selon Rugbyrama.fr du jour Kayser serait annoncé à Toulouse!!! si cela s'avère vrai, en plus de Picamoles... Et une claque à l'ASM, une ....Remarque, ce n'est qu'une de plus! :closedeyes:

franchement ça fait un peu caprice d'enfant gaté ce genre de remarque,

déjà le budget en masse salariale de Toulouse doit pas être loin de 1,5 fois celui de l'ASM,

secondo, à salaire égal l'immense majorité des joueurs vont préferer Toulouse à l'ASM (probabilité bien plus forte de jouer des phases finales et de gagner des titres, plus grande expo EDF ou pour avoir des retombés genre pub etc....)

puis la ville est plus grande, aéroport mieux déservit.....etc.....

et enfin la zone d'influence du grand Toulouse au rugby s'etend à l'USAP, Montpellier, Colomier, Montauban, CO, Agen, Auch, Bayonne, BO etc.......

et nous.....Aurillac, Brives ou Bourgoin ?

l'ASM fait ce qu'elle peut......et finalement on s'en sort pas si mal si tu regardes on doit avoir le troisième effectif en qualité .....derrière le ST (bien sur) et le SF......

#165 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 10 novembre 2008 - 16:08

Toulouse:Trois recrutements?
Le Midi Olympique de ce lundi annonce les ambitions toulousaines sur de possibles recrutements. En effet, les jeunes internationaux Maestri, Picamoles et Kayser sont en contacts avec le staff toulousain.

Le troisème ligne montpelliérain Louis Picamoles devrait très rapidement rencontrer le Président René Bouscatel

rugbyrama

bon alors vont peut etre nous laisser tranquille avec JACQUET :flowers:

et puis s'ils veulent KAYSER nous on récupere SERVAT.....

Je ne crois pas qu'on y gagne au change entre un talonneur qui arrive en fin de carrière(30ans ) et un qui commence juste de s'affirmer.
En définitif on fait on fonction des courses de Toulouse. :closedeyes: