Que fait-on sur le marché des transferts?
Posté 03 novembre 2008 - 18:24
De plus, si Cotter décide de placer Jacquet en 8 ou Cudmore en 3ème ligne, Loïc va forcément gagner un gros temps de jeu.
Posté 03 novembre 2008 - 18:41
Je pense que de ce coté là, Vern est juste : celui qui est au niveau joue, les autres non (enfin, quand il a le choix !!)...Loic sait, à mon avis, que chez nous, il aura sa place, s'il continue à bosser....
Autre personne, peu mentionnée, arrivant en fin de contrat à la fin de l'année : c'est Brock James...
Quant à Nalaga, son contrat s'arrêterait fin 2010 et non à la fin de la saison prochaine...
L'année dernière, PEG et Privat on ressigné...Scelzo aussi , mais j'en suis moins sur
Posté 03 novembre 2008 - 18:53
et c'est quoi le profil de PelousSauf que Nallet est proche d'Albacete comme profil, et qu'il n'a plus 20 ans...
Posté 03 novembre 2008 - 18:57
Albert Ferrasse croisé avec une statue de l'île de Pâques. Un futur pardessus. Mais si par malheur Jacquet va au ST, il pourra bénéficier des conseils d'un maître plaqueur.et c'est quoi le profil de Pelous
![]()
Posté 03 novembre 2008 - 18:58
un carré sur un rectangle?et c'est quoi le profil de Pelous
![]()
Posté 03 novembre 2008 - 19:18
Je pense que Jacquet finira 3ème ligne centre, afin de suppléer Elvis...c'est en cela que Vern le fait bosser à mon avis. De plus, il a peu joué après ses sélections en EDF, et a été peu sélectionné. Dans un interview récent, Loic admet avoir eu un coup de mou et admet, à ce titre, sa non titularisation au sein de l'ASM...De plus, il revient très bien depuis quelques temps, d'où ses titularisations...il semble beaucoup mieux !!! Bref, il revient au top, donc il rejoue...
Je pense que de ce coté là, Vern est juste : celui qui est au niveau joue, les autres non (enfin, quand il a le choix !!)...Loic sait, à mon avis, que chez nous, il aura sa place, s'il continue à bosser....
+1
il a fait de même il y a 2 ans en mettant de côté Privat qui était rinçé pour le voir remonter en puissance et redevenir un titulaire indiscutable non pas sur son nom et son cv mais bien pour ses performances de haut niveau
Posté 03 novembre 2008 - 21:01
Jacquet : qui vient de réaliser deux belles sorties
Baby : en le faisant jouer centre
...et bien d'autres
Kayser : si on peut
Parra : je comprends pas si on prend Ruan Pienaar
et enfin pourquoi on garde des joueurs qui ne jouent jamais ou presque...
Posté 03 novembre 2008 - 21:06
Il faut garder
Jacquet : qui vient de réaliser deux belles sorties
Baby : en le faisant jouer centre
...et bien d'autres
Kayser : si on peut
Parra : je comprends pas si on prend Ruan Pienaar
et enfin pourquoi on garde des joueurs qui ne jouent jamais ou presque...
Les Berjalliens prétendent posséder dans leurs rangs un 9 absolument génial, en tous cas encore meilleur que Parra... Il ne joue pour l'instant qu'en Espoirs...
Posté 03 novembre 2008 - 21:14
Les Berjalliens prétendent posséder dans leurs rangs un 9 absolument génial, en tous cas encore meilleur que Parra... Il ne joue pour l'instant qu'en Espoirs...
et pour ma part je ne vois pas ce que vous lui trouvé d'extraordinaire a PARRA ....
Posté 03 novembre 2008 - 21:35
et pour ma part je vois ce que vous lui trouvé d'extraordinaire le PARRA ....
Ces sal
Posté 03 novembre 2008 - 21:57
Si Cotter a resigner chez nous c'est aussi qu'il y a des projets au niveau recrutement et la nomination de JML à la vice présidence est également un signe fort car il va pouvoir s'en occuper sérieusement.
Il y a eu des cassures qui ne seront pas faciles à raccomoder...
Modifié par twiX, 03 novembre 2008 - 22:06 .
imaginez une musique hitchkockienne
Posté 03 novembre 2008 - 22:21
T'es vraiment chiant avec tes posts énigmatiques!...Il y a eu des cassures qui ne seront pas faciles à raccomoder...
![]()
Posté 03 novembre 2008 - 22:30
T'es vraiment chiant avec tes posts énigmatiques!...
![]()
![]()
posts en forme d'hommage à
Posté 03 novembre 2008 - 22:34
En revanche pour les arrivées potentielles, ça parait tout de suite plus certain.j'espère juste que ces rumeurs ne sont là que pour que les joueurs revalorisent leurs salaires au moment de la renégociation.......
Posté 03 novembre 2008 - 22:53