Enième sujet anti presse à propos de Chabal
Posté 21 novembre 2008 - 17:00
C'est par ur respect et parce que cette question vient surement d'un professionnel , ou du moins de quelqu'un qui a la culture de l'écrit ,que je ne réondrai pas la réponse habituel qui se résume en 3 grosses lettres , aucune voyelle lol p:!
Kiss
Posté 21 novembre 2008 - 19:28
oh saloupiaud elle est perfide celle làPar curiosité (ni malsaine ni déplacée), tu es dans quelle école de journalisme?
Posté 21 novembre 2008 - 22:06
Même pas! Je croyais juste que pour être journaliste sportif, il ne fallait surtout pas faire d'école de journalisme, voire d'école tout court: une simple ablation du lobe frontal suffit. Et ce n'est pas Alexandre Delpérier, formé chez les meilleurs poissonniers de Rungis, qui me contredira. Mais bon, Chocolatero a bien le droit d'avoir un idéal, le rêve d'être le nouveau Christophe Buron; il faut simplement qu'il ne commence pas à lire la presse sportive.oh saloupiaud elle est perfide celle là
![]()
Posté 22 novembre 2008 - 12:39
T'inkiète pas sa fait une paye que je ne la lis plus la presse sportive...et puis ta tout compris en ce qui concerne Christophe Buron, mais j'ajouterais Pesenti ou Baudou....et si tu veux tout savoir je suis à Montpellier, juste à coté du Du Manoir, d'ailleurs j'espère bien voir quelques montferrandais au mois de JanvierMême pas! Je croyais juste que pour être journaliste sportif, il ne fallait surtout pas faire d'école de journalisme, voire d'école tout court: une simple ablation du lobe frontal suffit. Et ce n'est pas Alexandre Delpérier, formé chez les meilleurs poissonniers de Rungis, qui me contredira. Mais bon, Chocolatero a bien le droit d'avoir un idéal, le rêve d'être le nouveau Christophe Buron; il faut simplement qu'il ne commence pas à lire la presse sportive.
Posté 22 novembre 2008 - 18:39
Le journalisme sportif est d'une telle indigence en France que je ne vois pas comment s'y épanouir. Le monopole de L'Equipe, le peu d'intérêt de la presse nationale pour ce sujet et la faiblesse de la presse quotidienne régionale laissent assez peu d'espoir. Quant à la télé et à la radio, le journalisme y est devenu de l'animation, rien de plus. La plupart de mes copains de promo, fans de sport, rêvaient de faire carrière dans ce domaine; quand je les ai revus quelques années plus tard, ils avaient pas mal déchanté.T'inkiète pas sa fait une paye que je ne la lis plus la presse sportive...et puis ta tout compris en ce qui concerne Christophe Buron, mais j'ajouterais Pesenti ou Baudou....et si tu veux tout savoir je suis à Montpellier, juste à coté du Du Manoir, d'ailleurs j'espère bien voir quelques montferrandais au mois de Janvier
Posté 24 novembre 2008 - 10:20