Je ne suis pas OPTIMISTE mais seulement REALISTE . Par contre vous les cybers , je vous repproche d'être PESSIMISTES ; Nous ne sommes pas à mi-saison et pour la plupart , c'est déja foutu ... Je ne suis pas d'accord car : Les blessés vont revenir et vous connaissez leurs noms donc leur valeur.
L'effectif de l'ASM est trés important : cf Samedi à Brive ou malgré les blessés + les sélectionnés + Darrière , elle méritait les 4 points et ne les a pas eu à cause ..................!!!!!!!!!!!!
Les clubs Aviron , Montauban , Montpellier n'ont pas l'effectif pour aller au bout .... La fatigue va arriver pour les numéros 1 ; avec qui compenseront les coachs ? Des 2 des 3 ou des vieux
car ces trois clubs n' ont ni le nombre ni la qualité du St. Toul.
L'USAP est et sera là mais je ne vois pas le BO car en pleine restructuration et LOLO ne refera pas un effectif compétitif d'içi le printemps .
Par contre , ne serait-il pas raisonnable de ne plus courir après l'Europe ? Si on regarde la fatigue supplémentaire qu'elle apportera aux joueurs augmenté du facteur blessures , je ne prendrais pas les risques et je mettrais des équipes 3 .... ASM sera Européen l'année prochaine et pourra ( si le recrutement espéré arrive ) courir sur les deux compétitions ....
Quelles sont vos opinions ? Les miennes sont peut-être absurdes ....
Alleluhia !
Je commençais à me demander s'il ne fallait pas purement et simplement arréter le championnat dès demain au vu (euh plutôt lu) de certain commentaire ! Qu'est ce donc que ce pessimisme ! Nous ne sommes pas à mi saison qu'il faut déjà les enterrer ? Cool les mecs, on ne vous a jamais appris que "des grandes défaites naissent les plus belles victoires" ? Je crois que le mec qui a dit cela s'appelait Napoléon.