Qualification pour les 1/2 (sondage)
Posted 01 December 2008 - 21:01 PM
Posted 01 December 2008 - 21:08 PM
Prochain vote après Dax...
j'étais en train d'écrire lorsque ton post a été fermé.....donc je voulais dire que ce n'était que mon avis et que ton post avait de la place sur le forum
Posted 01 December 2008 - 23:12 PM
Posted 02 December 2008 - 09:41 AM
Je vote Brive en 1/2.
y'a des chances effectivement
Posted 02 December 2008 - 10:27 AM
Je vote Brive en 1/2.
Si les Brivistes continuent à s'améliorer comme ils le font et si Andy Goode reste aussi performant, c'est possible, mais comme pour l'ASM, l'équipe va devoir s'accrocher je pense !
Posted 01 February 2009 - 23:16 PM
Posted 01 February 2009 - 23:25 PM
Posted 01 February 2009 - 23:31 PM
On peut relancer le sondage... Aucun problème!pour le coup faudrait vraiment revoter !
Pas très net, ton avatar!... Dommage, il s'agit sans doute d'un bel essai, mais on ne voit pas bien qui le marque...up pour le plaisir
Posted 02 February 2009 - 09:28 AM
L'homme du match, la révélation de l'annéeOn peut relancer le sondage... Aucun problème!
Pas très net, ton avatar!... Dommage, il s'agit sans doute d'un bel essai, mais on ne voit pas bien qui le marque...
Posted 02 February 2009 - 09:44 AM
Paris me semble un ton en dessous mais même pas très bons ils sont capables de sortir le match au moment voulu, un peu comme nous en début de saison.
L'USAP même en perdant Zidane et Maradona ont le pouvoir de se mettre minables chez eux et glaner du bon dehors.
toulouse on les connaît.
Derrière, Brive, le BO (qui recommence à bien être aidé par l'arbitrage) et les autres ne sont pas manchots et vont faire ce qu'il faut, sauf que brive on les reçoit par contre on va à Montauban et il y a des joutes internationales qui vont rendre la composition d'équipe compliquée...
Donc pour moi c'est toujours du 50/50 même si on a pris pris un peu d'air
Posted 02 February 2009 - 09:49 AM
Le match au ST sera un excellent test sur la capacité de l'ASM à voyager chez les gros. Il vaudra mieux aligner la meilleure équipe possible car nul doute que le ST attendra avec le couteau entre les dents, après la défaite au BO et le match de l'an dernier... Je crois l'ASM capable d'aller faire un gros résultat là-bas, son jeu est globalement bien en place et tous les joueurs sont en pleine bourre à tous les étages.restons prudents pour les 1/2 nous ne sommes pas allés chez les gros.
Paris me semble un ton en dessous mais même pas très bons ils sont capables de sortir le match au moment voulu, un peu comme nous en début de saison.
L'USAP même en perdant Zidane et Maradona ont le pouvoir de se mettre minables chez eux et glaner du bon dehors.
toulouse on les connaît.
Derrière, Brive, le BO (qui recommence à bien être aidé par l'arbitrage) et les autres ne sont pas manchots et vont faire ce qu'il faut, sauf que brive on les reçoit par contre on va à Montauban et il y a des joutes internationales qui vont rendre la composition d'équipe compliquée...
Donc pour moi c'est toujours du 50/50 même si on a pris pris un peu d'air
Posted 02 February 2009 - 10:43 AM
Lapandry?...L'homme du match, la révélation de l'année
.
Posted 02 February 2009 - 11:05 AM