Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brock JAMES sélectionnable en équipe de France

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
210 réponses à ce sujet

#1 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:24

Ont a le cas avec Marc GASNIER qui dans 3 ans pourra jouer en EDF...(s'il est pris)
Ma question est la suivante, es que B.JAMES à déjà eut une séléction avec l'équipe d'Australie? et es qui peut jouer l'an prochainen équipe de France?

Sinon qu'es que vous en pensez? Es qu'il peut etre "the solution" en EDF.

#2 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:30

Je ne suis pas sûr qu'il puisse être selectionné en EDF mais en revanche travailler chez EDF c'est possible.

#3 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 270 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:31

Question redondante...

Non car il a été sélectionné avec les -21 Australiens (ou du moins une équipe de jeune)

#4 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:34

:lol: pourquoi je suis pas sur qu'il est une séléction avec l'Australie l'an prochain, cela ferra 3 ans qu'il joue en France normalement c'est......OK

Je suis pas sur que sa vaut le cou les -21, car il me semble que Gasnier y avait jouer (à 13) et ont sait que dans 3 ans il peut jouer en EDF

#5 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 187 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:38

Pas possible pour Brock car sélection en -21 ans comme écrit par Steve, et une sélection en -21 ans compte désormais. :original:

Pour Gasnier, c'est différent le rugby à 13 n'est pas le rugby à 15 me semble t-il... A moins que ...on m'aurait menti... :fume:

En revanche, il pourrait faire une belle doublure de Giteau pour l'Australie, peut être qu'avec Deans- Nocifera et Cotter les choses vont changer pour BJ... Si tel est le cas, tant mieux pour le joueur :flowers:

#6 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:40

Image IPB

et

lire ici

par contre autre question :
Comme Messiechalak a joué en afsud est il tjrs sélectionnable ? :innocent:

#7 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:45

Ok merci les garcs....Mais je m'en fout je sais que c'est "the solution" en EDF :P :angryfire:

Pas possible pour Brock car sélection en -21 ans comme écrit par Steve, et une sélection en -21 ans compte désormais. :original:

Pour Gasnier, c'est différent le rugby à 13 n'est pas le rugby à 15 me semble t-il... A moins que ...on m'aurait menti... :fume:

En revanche, il pourrait faire une belle doublure de Giteau pour l'Australie, peut être qu'avec Deans- Nocifera et Cotter les choses vont changer pour BJ... Si tel est le cas, tant mieux pour le joueur :flowers:

Ce serré trop beau mais je crois que c'est toujours de rigueur en Australie, si tu joue pas dans le pays pas de séléction

#8 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:46

Question redondante...

Non car il a été sélectionné avec les -21 Australiens (ou du moins une équipe de jeune)

Pourtant le joueur des wasps neo zélandais d'origine, Riki Flutey, a eu des sélections de jeune avec les blacks et il a fait ces débuts internationaux avec l'Angleterre pendant cette tournée.
Après ses sélections c'est avec les -19 ans. Peut être il y a une subtilité avec les catégories d'age.

#9 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 898 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:47

Ok merci les garcs....Mais je m'en fout je sais que c'est "the solution" en EDF :P :angryfire:

Ce serré trop beau mais je crois que c'est toujours de rigueur en Australie, si tu joue pas dans le pays pas de séléction

Tant mieux pour le joueur aviron, pas tant mieux pour l'asm :fume:

#10 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:49

Oui il ma semblé lire cela aussi, je vois pas pourquoi des -19 pourré et pas des -21 c'est reloux et parreil pour les joueurs à 13 qui se retrouve après à jouer pour un autre pays à 15

#11 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:51

Oui il ma semblé lire cela aussi, je vois pas pourquoi des -19 pourré et pas des -21 c'est reloux et parreil pour les joueurs à 13 qui se retrouve après à jouer pour un autre pays à 15

Pour le rugby a 13, la réponse est simple, ce n'est pas le même sport, ni la même fédération.
Donc en changeant de sport tu peux changer de sélection si tu veux.

#12 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:54

Pour le rugby a 13, la réponse est simple, ce n'est pas le même sport, ni la même fédération.
Donc en changeant de sport tu peux changer de sélection si tu veux.

OK d'accord, le problème est réglé...
Maintenant le problème -19 -21 aller djemerj je suis sur que tu sais

#13 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:55

au bout de 3 ans en France en théorie oui mais il y a d'autres critères non !!!!!! demande à Tony Marsch....

#14 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:58

la reponse est la dedans

le reglement

au boulot le djé !

#15 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:59

OK d'accord, le problème est réglé...
Maintenant le problème -19 -21 aller djemerj je suis sur que tu sais

J'en sais rien la dessus pour être honnête.
Mais ces sélections à 7 peuvent régler le problème :fume:
Et de toutes façon, je ne serais pas ravi de voir que l'on soit obliger de sélectionner James en équipe de France, alors qu'il y a Trin Duc, Beauxis, Parra ...