je ne comprends pas le sens d'une telle question.
pour moi ce serait plutôt : comment l'équipe d'Australie paut-elle se passer d'un tel joueur?
peut-être parce qu'il y a Matt Giteau
Posté 27 juin 2009 - 21:11
je ne comprends pas le sens d'une telle question.
pour moi ce serait plutôt : comment l'équipe d'Australie paut-elle se passer d'un tel joueur?
Posté 27 juin 2009 - 22:57
Et peut-être aussi qu'avec son culte de la défense infranchissable l'Australie ne cadre guère avec les capacités défensives de BJ, satisfaisantes pour l'ASM mais sûrement pas dans une équipe nationale où chaque joueur est un rouleau de barbelés sur pattes.peut-être parce qu'il y a Matt Giteau
Posté 28 juin 2009 - 07:40
Et peut-être aussi qu'avec son culte de la défense infranchissable l'Australie ne cadre guère avec les capacités défensives de BJ, satisfaisantes pour l'ASM mais sûrement pas dans une équipe nationale où chaque joueur est un rouleau de barbelés sur pattes.
Posté 28 juin 2009 - 08:24
le réglement de l'IRB peut êtreet en plus les australiens ,comme d'autres nation du sud n'aime pas les joueurs expatriés...
il est grillé en Australie...
d'autan que Brock peut être sélectionnais,puisque il peut être naturalisé français...
CE N'EST QU'UNE FORMALITÉ..![]()
je ne comprend les hesitations de Liévremou..
avec un Galtier,St André,Laporte se serait déjà fais..
.Brock porterai le maillot de L'EDF..comme Tony..
Posté 28 juin 2009 - 08:55
et en plus les australiens ,comme d'autres nation du sud n'aime pas les joueurs expatriés...
il est grillé en Australie...
d'autan que Brock peut être sélectionnais,puisque il peut être naturalisé français...
CE N'EST QU'UNE FORMALITÉ..![]()
je ne comprend les hesitations de Liévremou..
avec un Galtier,St André,Laporte se serait déjà fais..
.Brock porterai le maillot de L'EDF..comme Tony..
Posté 28 juin 2009 - 10:18
Et peut-être aussi qu'avec son culte de la défense infranchissable l'Australie ne cadre guère avec les capacités défensives de BJ, satisfaisantes pour l'ASM mais sûrement pas dans une équipe nationale où chaque joueur est un rouleau de barbelés sur pattes.
Posté 28 juin 2009 - 10:47
Posté 28 juin 2009 - 11:35
pas faux mais on parle de sport pro, et une sélection nationale dans une équipe telle que celle de France, ça doit être très tentant quand on sait qu'on ne saura jamais sélectionné avec son équipe nationale, non?????Dites, juste comme ça...
Outre le fait que ce sujet revient régulièrement sur le forum et qu'à titre perso je trouve ça un peu saoûlant...
Outre le fait qu'a priori les réglements de l'IRB rendent impossible sa sélection en bleu et que ça clôt donc le sujet (même si je suis sûr qu'il reviendra à nouveau sur le forum dans quelques mois)
Même si c'était possible de le sélectionner dans le XV de France, l'idée ne vient à personne que Brock est Australien, et qu'il n'a peut-être pas envie de porter le maillot bleu... Quelqu'un a pensé à lui demander son avis ? C'est pas une marchandise qu'on met là où en a envie !!!
Mais bon, moi je dis ça, je dis rien...
Posté 28 juin 2009 - 11:41
Ben ça c'est bien ce que je me demande !pas faux mais on parle de sport pro, et une sélection nationale dans une équipe telle que celle de France, ça doit être très tentant quand on sait qu'on ne saura jamais sélectionné avec son équipe nationale, non?????
Posté 28 juin 2009 - 11:53
Ben ça c'est bien ce que je me demande !
D'un côté c'est clair que si tu sais que tu seras jamais sélectionné avec ton équipe, ça doit être tentant de jouer pour une autre sélection malgré tout pour le haut-niveau que ça représente.
Et en même temps je sais pas, ça doit être dur quand même je pense... Après ça dépend de la sensibilité de chacun je pense.
Posté 28 juin 2009 - 11:56
Tu penses trop
Posté 28 juin 2009 - 21:00
On te dit plutôt que tu panses trop, non?
![]()
On me le dit souvent...
Posté 28 juin 2009 - 21:28
Bien vu !!!On te dit plutôt que tu panses trop, non?
Posté 29 juin 2009 - 08:53
Posté 29 juin 2009 - 09:00
On peut aussi demander la suppression pure et simple de l'équipe de France, tant qu'on y est.Autre question: est-il souhaitable pour l'ASM que Brok soit sélectionné avec les bleus ?
Quand on voit la quantité de joueurs qui se pêtent en selection.
J'ai regretté pour eux que Mignoni et Emmanuelli ne soient pas sélectionnés, mais heureux pour le club.
Laissons BJ là où il est bien et Trindhuc /Beauxis en EDF. Je veux un bouclier avant un titre de champion du monde.