Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brock JAMES sélectionnable en équipe de France

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
210 réponses à ce sujet

#151 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 968 messages

Posté 29 juin 2009 - 09:28

Autre question: est-il souhaitable pour l'ASM que Brok soit sélectionné avec les bleus ?
Quand on voit la quantité de joueurs qui se pêtent en selection.

J'ai regretté pour eux que Mignoni et Emmanuelli ne soient pas sélectionnés, mais heureux pour le club.
Laissons BJ là où il est bien et Trindhuc /Beauxis en EDF. Je veux un bouclier avant un titre de champion du monde.

C'est un peu dur comme parole quand même ! On peut être dubitatif sur les résultats, la communication, les sélections en EDF, de là à souhaiter que Beauxis continue à porter 10 des bleus...

#152 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 juillet 2009 - 13:01

cela fait 3 saisons de james joue chez nous , cette année compte -t-il encore comme "étranger" ?

#153 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 03 juillet 2009 - 16:20

cela fait 3 saisons de james joue chez nous , cette année compte -t-il encore comme "étranger" ?

Mais là n'est pas le problème, sa situation, vis à vis de sa sélection à 7 est différente de Marsh, Devilliers et autres étrangers ayant joué en EDF

#154 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 03 juillet 2009 - 20:03

y'a quelqu'un qui va expliquer ca une fois pour toute????

#155 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 juillet 2009 - 20:07

y'a quelqu'un qui va expliquer ca une fois pour toute????

Il n'est pas sélectionnable.

Et ce bien avant de se poser la question de savoir si il aurait aimé jouer pour l'EDF, chose qui ne me parait pas trés évidente.

#156 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juillet 2009 - 20:11

ma question n'avait rien a voir avec la selection française , ça je sais bien qu'il peut l'etre :P

juste savoir s'il rentre encore dans les 2 étrangers qu'a droit chaque club (cela fait 3 ans qu'il joue en france) si c'est bien le cas la saison prochaine nous n'aurons pas d'étranger dans l'effectif.....

#157 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 03 juillet 2009 - 21:03

et sa femme elle est clitoridienne vaginale? il faut tout savoir sur un joueur dans le rugby moderne en fonction des parties utilisé de son corp un entrainement pour l'edf et specifique surtout si il y a troisieme mi temp!

#158 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 09 avril 2012 - 09:34

Midol du jour " Kotze n'est pas le seul concerné par cette enquête de la FFR quant à l'égibilité de certains joueurs. Les services de la Fédération étudient les dossiers de deux trois-quarts dont l'identité n'a pas été révélée. "
Un poste où il y a pénurie en 3/4 il n'y en a qu'un le 10 (mais dans les deux joueurs il y a Nakaitaci). Alors Brocky sélectionnable? Image IPB

#159 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 294 messages

Posté 09 avril 2012 - 09:41

le débat qui fait mal à la tête est relancé. Image IPB

#160 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 09 avril 2012 - 09:49

Meme s il l est, qu il reste a la dispo de l ASM!!!! Ben oui, deja avev tous nos selectionnes on paie un gros tribu a l EDF, s il faut en + rajouter James, va y avoir des temps pas faciles a gerer, a moins que..... a moins qu on sorte une pépite de nos espoirs!!!!:stuart:

#161 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 09 avril 2012 - 10:00

Une photo de James il y a environ 8 ans...

Image IPB

#162 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 09 avril 2012 - 10:12

Image IPB

On est d'accord là-dessus mais c'était en équipe jeune. Je pense que si on se creuse les méninges du côté de la FFR c'est que la naturalisation de James qui n'est pas très vieille permet de défendre le dossier... Après Beauxis et Trinh Duc lui sont tellement supérieurs que tout cela n'est que supputation et extrapolation complètement folles Image IPB

#163 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 032 messages

Posté 09 avril 2012 - 10:15

Image IPB

merci :flowers: le maillot des Wallabies ouf .
Brockie est juste sélectionnable Auvergnat :lol: :lol:

#164 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 09 avril 2012 - 10:52

On est d'accord là-dessus mais c'était en équipe jeune. Je pense que si on se creuse les méninges du côté de la FFR c'est que la naturalisation de James qui n'est pas très vieille permet de défendre le dossier... Après Beauxis et Trinh Duc lui sont tellement supérieurs que tout cela n'est que supputation et extrapolation complètement folles Image IPB

Non c'était en équipe à VII donc ce n'est sûrement pas lui que regarde la FFR ou alors ils perdent leur temps :whistling:

#165 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 09 avril 2012 - 14:58

Non c'était en équipe à VII donc ce n'est sûrement pas lui que regarde la FFR ou alors ils perdent leur temps :whistling:

Je ne pense pas non plus que ce soit lui Image IPB. Il y a Nakaitaci sur mais le deuxième je ne vois pas trop. En tout cas le soucis c'est vraiment en 10. C'était juste histoire de relancer un peu le débat pour que le temps passe plus vite jusqu'au 29 avril. Image IPB