Je ne serais pas surpris que le staff s'intéresse à lui vu ses bonnes performances, mais il y en a sur le forum qui risquent de s'étouffer... A moins qu'ils disparaissent durant quelques jours 5rougerie + Nakaitaci, ça fait peut être un peu trop
Brock JAMES sélectionnable en équipe de France
Posted 09 April 2012 - 15:46 PM
Je ne serais pas surpris que le staff s'intéresse à lui vu ses bonnes performances, mais il y en a sur le forum qui risquent de s'étouffer... A moins qu'ils disparaissent durant quelques jours 5rougerie + Nakaitaci, ça fait peut être un peu trop
Posted 09 April 2012 - 16:41 PM
1- c'est pas possible au niveau des règlements car il a joué étant jeune......
2 - parce qu'il est bien a clermont et qu'on bien assez de joueurs internationaux.
3 - parce qu'il faudra bien trouver un 10 français un jour ou l'autre alors autant se creuser la tête des maintenant et ne pas se focaliser sur notre Aussies.
Voila mon avis partisant certes.
Posted 09 April 2012 - 17:37 PM
Posted 09 April 2012 - 17:38 PM
Posted 09 April 2012 - 18:18 PM
Peut-être la FFR se renseigne-t-elle sur le jeune Boisset d'Aurillac ?
Heu, P. Boisset n'est pas Francais? il cache bien son accent alors... ^^ (j'adore son jeu et il est très sympa)
Sinon pour Nakaitaci, il est arrivé en mi aout il y a deux ans donc il n'a pas assez de vécu sur le territoire français pour postuleur aujourd'hui... Mais pour bientot... Qui sait.
Posted 09 April 2012 - 18:21 PM
Posted 09 April 2012 - 18:51 PM
vous voulez qu'ils prennent toutes notre équipe pour jouer en edf? déja qu'on aura plus de première ligne l'an prochain
Moi ça me va : cette année on gagne la HCup et un deuxième bouclier, l'année prochaine l'ASM fait le grand chelem dans le Tournoi des 6 Nations et en 2015 c'est la Coupe du Monde pour les Jaunards
Posted 09 April 2012 - 19:30 PM
Moi ça me va : cette année on gagne la HCup et un deuxième bouclier, l'année prochaine l'ASM fait le grand chelem dans le Tournoi des 6 Nations et en 2015 c'est la Coupe du Monde pour les Jaunards
Posted 09 April 2012 - 19:32 PM
Posted 09 April 2012 - 19:41 PM
Posted 09 April 2012 - 20:49 PM
Je dis ça je dis rien mais Laporte a dit que selon lui James était sélectionnable ce soir sur Rmc. Enfin je lui fais pas des masses confiance.
C'est bien ce qu'il m'a semblé comprendre aussi par quelqu'un d'autre bien placé à la FFR sa naturalisation semblerait changer la donne. Après loin de moi l'idée de créer le désordre en ressortant un forum si délicat
Posted 09 April 2012 - 20:57 PM
Je dis ça je dis rien mais Laporte a dit que selon lui James était sélectionnable ce soir sur Rmc. Enfin je lui fais pas des masses confiance.
Ah ben là ça change tout : avec Bernie le roi de la magouille et ses liaisons troubles, Brock sera de la tournée du mois de Juin ... avec les Barbarians
Posted 09 April 2012 - 20:58 PM
Heu, P. Boisset n'est pas Francais? il cache bien son accent alors... ^^ (j'adore son jeu et il est très sympa)
Sinon pour Nakaitaci, il est arrivé en mi aout il y a deux ans donc il n'a pas assez de vécu sur le territoire français pour postuleur aujourd'hui... Mais pour bientot... Qui sait.
Dans le midol ils expliquaient que pour Kotze :
"De nationalité sud-africaine, pour être éligible, il doit théoriquement être qualifié sur les listes de la FFR depuis plus de 36 mois. Puisque sa première licence a été enregistrée le 8 août 2009, Kotze ne devrait pas pouvoir postuler pour les deux tests contre l'argentine le 16 juin à Cordoba et le 23 juin à Tucuman. Le flou persiste encore car la FFR a été informée par l'IRB que la règle concernant l'égibilité des joueurs pouvait bénéficier d'une autre interprétation: trente-six mois de présence sur le sol de la nation suffisent à autoriser l'égibilité d'un joueur, même s'il n'est pas inscrit depuis trois ans sur es listes e la fédération considérée."
Donc pour Nakaitaci sais tu quand il est arrivé exactement en France? Moi j'ai cru comprendre que c'était plutôt bien parti pour qu'il fasse la tournée.
Posted 09 April 2012 - 20:58 PM
Il en a peut-être pas envie non plus. Vous l'imaginez attendre une éventuelle passe de Yachvili ?
Posted 09 April 2012 - 21:02 PM
Dans le midol ils expliquaient que pour Kotze :
"De nationalité sud-africaine, pour être éligible, il doit théoriquement être qualifié sur les listes de la FFR depuis plus de 36 mois. Puisque sa première licence a été enregistrée le 8 août 2009, Kotze ne devrait pas pouvoir postuler pour les deux tests contre l'argentine le 16 juin à Cordoba et le 23 juin à Tucuman. Le flou persiste encore car la FFR a été informée par l'IRB que la règle concernant l'égibilité des joueurs pouvait bénéficier d'une autre interprétation: trente-six mois de présence sur le sol de la nation suffisent à autoriser l'égibilité d'un joueur, même s'il n'est pas inscrit depuis trois ans sur es listes e la fédération considérée."
Donc pour Nakaitaci sais tu quand il est arrivé exactement en France? Moi j'ai cru comprendre que c'était plutôt bien parti pour qu'il fasse la tournée.
Naka est arrivé au mois de juin 2010 si on fait confiance au site off donc oui pour la tournée de Juin 2013 !!