Brock JAMES sélectionnable en équipe de France
Posté 10 avril 2012 - 21:41
Certains, vont me trouver totalement borné et après tout, si BJ portait le maillot de l'EDF il serait fier c'est certain, mais se priver d'un tel joueur pour des mois, non, je ne préfére même pas y penser;;;;;;;;;;;;;
Posté 10 avril 2012 - 21:41
euh c'est quand même BL qui a érigé la défense en philosophie...le voir placer en dernier défenseur du french flair m'a fait un mal au c..Oui sauf qu'à l'époque la question ne se posait pas vraiment pour lui car Michalak puis Ellisade faisaient pas mal l'affaire en équipe de France. Le french-flair n'était pas qu'un lointain souvenir.
Posté 11 avril 2012 - 06:54
euh c'est quand même BL qui a érigé la défense en philosophie...le voir placer en dernier défenseur du french flair m'a fait un mal au c..
C'était plus par rapport aux joueurs en fait. Michalack ou Ellissalde apportaient un jeu beaucoup plus fluide tout de même que Beauxis ou Trinh Duc. Enfin si James nous ressort deux matchs comme le quart en demie et finale (croisons les doigts) sa palce en edf de France serait plus que justifiée.
Posté 11 avril 2012 - 08:03
Et sinon les travaux dans la maison de Galthié ca avance ?
Posté 11 avril 2012 - 08:05
Il y a un chantier plus important que la maison de Galthié, c'est notre hymne, on est en 1/2 de hcup et on n'a toujours pas d'hymneBJ sélectionable, ou la possibilité d'un marronier
![]()
Et sinon les travaux dans la maison de Galthié ca avance ?
Posté 11 avril 2012 - 08:16
Il y a un chantier plus important que la maison de Galthié, c'est notre hymne, on est en 1/2 de hcup et on n'a toujours pas d'hymne
Posté 11 avril 2012 - 09:47
Quelle Horreur..
Posté 11 avril 2012 - 12:11
Quelle Horreur..
Même la sonnerie aux mort semble plus mélodique..Et pourquoi pas du Patrick Bruel..?.
N'empêche que les 4 tribunes en même temps qui reprennent "casser la voix" au PDSMM ça aurait de la gueule.
Sinon "RDV dans 100 ans"
Posté 11 avril 2012 - 12:50
N'empêche que les 4 tribunes en même temps qui reprennent "casser la voix" au PDSMM ça aurait de la gueule.
Sinon "RDV dans 100 ans"
ou "RDV à Bordeaux", mais je sens que l'escalier 13 ne va pas suivre
Posté 11 avril 2012 - 12:53
ou "RDV à Bordeaux", mais je sens que l'escalier 13 ne va pas suivre
Le couteau dans la plaie, il remue
Posté 16 avril 2012 - 16:18
PS: Attention, ce lien contient une vanne récurrente. Ne pas abuser sans avis médical.
Posté 16 avril 2012 - 16:21
ça sent l' ennui sur le forumLa réponse est non, il ne sera plus jamais sélectionnable, et il vient même de mettre un coup d'arrêt à cette carrière : Fin de carrière internationale pour B.JAMES
PS: Attention, ce lien contient une vanne récurrente. Ne pas abuser sans avis médical.
Posté 16 avril 2012 - 16:24
ça sent l' ennui sur le forum
C'est ça qui est bien, quand on s'emmerde, on fait un barbecue entre nous, on parle de la Bodega, de la maison de Galthié, de Michel Drucker et de l'éligibilité de Brockie en EdF (qui est indubitable) pour passer le temps.
Sinon, Anthony Floch va-t-il quitter le club ? Cotter ne semble plus lui faire confiance
Posté 16 avril 2012 - 19:11
Qui a mis Laporte dans le coup pour l'éligibilité de Brocky? Il faut savoir trouver un cadre quand on s'amuse.C'est ça qui est bien, quand on s'emmerde, on fait un barbecue entre nous, on parle de la Bodega, de la maison de Galthié, de Michel Drucker et de l'éligibilité de Brockie en EdF (qui est indubitable) pour passer le temps.
Sinon, Anthony Floch va-t-il quitter le club ? Cotter ne semble plus lui faire confiance![]()
![]()