Allez, relançons le débat!
Brock JAMES sélectionnable en équipe de France
Posted 11 February 2009 - 21:04 PM
Allez, relançons le débat!
Posted 11 February 2009 - 21:09 PM
yes il s'est marié cette semaine!!!! c'est çaEt puis avec le mariage de BJ avec une neo Z, il est peut être sélectionnable avec les Blacks! Qui sait??
Allez, relançons le débat!![]()
Si oui ben alors beaucoup de bonheur à lui et tout le tralala.....m
M'enfin moi je dis qu'a l'heure du pacs, pourquoi faire des milliers de bornes pour se marier....????
A 3 jours de la St Valentin, ça c'est une phrase choC!!!!!!!!!
Posted 11 February 2009 - 21:21 PM
Posted 11 February 2009 - 21:30 PM
voila une phrase choc,,,yes il s'est marié cette semaine!!!! c'est ça
A 3 jours de la St Valentin, ça c'est une phrase choC!!!!!!!!![/i]
Le mariage est la cause principale de divorce....
Posted 11 February 2009 - 21:56 PM
voila une phrase choc,,,
Posted 11 February 2009 - 22:31 PM
voila une phrase choc,,,
s il divorçait de sa chère et tendre, je suis sûre que certains serait prêt à tout... et pas seulement pour prendre la place de Carter!
Posted 11 February 2009 - 22:52 PM
quoi???? Il s'est marié avec Carter, c'est légal en Australie ???s il divorçait de sa chère et tendre, je suis sûre que certains serait prêt à tout... et pas seulement pour prendre la place de Carter!
Posted 11 February 2009 - 22:55 PM
les frères Yachvili :le rugby est tellement complexe....un exemmple les 2 freres SENIO , un est nz et l'autre samoan....
l'un est
Posted 11 February 2009 - 23:16 PM
Posted 12 February 2009 - 00:43 AM
Bonsoir
Avant de penser à faire jouer de beaux et grands étrangers en équipe de france (perso je suis contre même si ils sont restés 3,5,8 ou 10 ans en france) il vaudrait mieux organiser la filiére repérer - suivre et former pour arriver à faire des joueurs matures et de qualité .
One ne peut pas d'une part proner l'insertion des jeunes pousses dans les équipes premiéres et de l'autre demander à ce que les postes clés de haut niveau soient occupés par des étrangers.
L'équipe de france doit rester l'équipe de france mais surtout il faut former ,intégrer , donner sa chance et promouvoir les joueurs français .
On ne peut hurler qu'on a trop de joueurs étrangers en top 14 et qu'on donne pas assez leurs chances à des jeunes tout en se disant que tel ou tel joueur étranger serait parfait en EDF .
Un joueur étranger quelque soit sa qulité est un joueur étranger : il vaut mieux repérer ,suivre ,encourager ,former ,encadrer et faire évoluer à haut niveau des petits jeunes ...
Donnons leurs chances à nos petits jeunes avant de vouloir faire de la sélection de l'EDF une équipe de mercenaires cosmopolite .
Kiss
PS: Et même si il y a eu en EDF de sacrés bons joueurs ,aussi bons qu'agréables humainement , je pense en particulier à Eric MELVILLE et Tony MARSH.J'ai bien connu le premier ,pas du tout le second mais ils ont su faire honneur au maillot bleu : il n'empéche que mon discours au premier est le même maintenant et que si j'ai la chance de croiser le second je tiendrai le même discours .
REPERONS , FORMONS , ENCDARONS , ET DONNONS LEUR LA CHANCE D'EVOLUER A HAUT NIVEAU A NOS PETITS JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben t'as raison duddu, ça fait un moment que je ne t'ai pas lu, mais aujourd'hui y a un truc!
Moi qui suis pas tout le temps d'ac avec toi, alors là, je plussoie à... allez disons 1 000 000!
Posted 24 June 2009 - 20:25 PM
De toute façon brock james n'a jamais vraiment paru intéressé par la sélection australienne et je pense qu'il n'espère même pas être appelé pour jouer avec la France.
Posted 24 June 2009 - 20:29 PM
C'est parce qu'en rugby tu joue pour une fédération et pas pour un pays.le rugby est tellement complexe....un exemmple les 2 freres SENIO , un est nz et l'autre samoan....
Posted 24 June 2009 - 20:30 PM
ben tant qu'on y est , rajoutons Nalaga qui ne s'entend pas avec le sélectionneur fidjien, avec tout cela , ça devrait égayer nos soirées d'étéHeu désolé de déterrer un si vieux sujet mais dans l'émission de moscato sur rmc (oui j'ai écouté
...) ils disaient qu'au bout de trois ans un joueur étranger est sélectionnable et que la sélection en équipe de rugby à 7 ne comptait pas.
De toute façon brock james n'a jamais vraiment paru intéressé par la sélection australienne et je pense qu'il n'espère même pas être appelé pour jouer avec la France.
Posted 24 June 2009 - 20:57 PM