contact dugannon92@ meetic.comje n'ai malheureusement plus de contacts avec les anciens, à part François graveline et JP Bertin, de temps à autre.
La Montagne
Posté 14 décembre 2008 - 07:49
Posté 14 décembre 2008 - 09:46
Bah, je ne suis pas trop dans la nostalgie des Perdue de vue et Avis de recherche, ou le trip bruelien Copains d'avant. J'ai assez à faire avec le présent et l'avenircontact dugannon92@ meetic.com
![]()
Posté 14 décembre 2008 - 10:01
arf... l avenir..de toutes facons il est toujours secret !Bah, je ne suis pas trop dans la nostalgie des Perdue de vue et Avis de recherche, ou le trip bruelien Copains d'avant. J'ai assez à faire avec le présent et l'avenir
.
qui peut dire le resultat de Dax ASM? PERSONNE...sauf l abruti de service qui a peine le match fini va t annoncer le resultat alors que tu l as enregistre et que tu t appretes a le visionner
Posté 22 décembre 2008 - 10:19
Bah, je ne suis pas trop dans la nostalgie des Perdue de vue et Avis de recherche, ou le trip bruelien Copains d'avant. J'ai assez à faire avec le présent et l'avenir
.
Meetic c'est pour l'avenir bien plus que pour le passé
Posté 22 décembre 2008 - 20:52
Le seul qui puisse en parler, c'est Alexbangkok - il a été déniaisé par la mère de William Webb Ellis
.
Ca fait un bail, c'est pour ça qu'il s'est expatrié
Posté 22 décembre 2008 - 23:43
Posté 23 décembre 2008 - 20:31
C'est décidément l'heure des bilans et LM fait, ce matin, celui des recrues: sans grosse surprise, Julien Pierre est considéré comme étant le seul nouveau joueur à s'être montré convaincant... Quant à Davison, le journal le qualifie de "top des flops"... Difficile de ne pas être d'accord...
Oui, il est vrai qu'à part Julien Pierre, le recrutement n'a pas été une grande réussite pour cette année, on peut même parler d'un demi échec ! ......
Posté 23 décembre 2008 - 21:24
demi echec est faibleOui, il est vrai qu'à part Julien Pierre, le recrutement n'a pas été une grande réussite pour cette année, on peut même parler d'un demi échec ! ......
parlons plutot de plantage
le recrutement de l ASM c est un peu comme Windows VISTA
mais bon peut etre une simple question de temps..
Posté 23 décembre 2008 - 23:15
Quel pourrait être l'équivalent Linux de Fontès?demi echec est faible
parlons plutot de plantage
le recrutement de l ASM c est un peu comme Windows VISTAmais sans la vista..
![]()
mais bon peut etre une simple question de temps..
Posté 24 décembre 2008 - 08:20
Le Goret et ca va le faire !Quelle pourrait être l'équivalent Linux de Fontès?
source Apple!
Posté 26 décembre 2008 - 20:14
Même le Président n'est toujours pas consolé,il y a de quoi
C'est pas possible d'être consolé d'une défaite en finale, le mieux c'est d'oublier vite et de gagner la prochaine. Maintenant quand on entend sur une radio cet après midi une rétrospective de l'année 2008 en rugby et qu'on entend les mêmes rengaines de défaites, c'est vraiment pas fait pour remonter le moral. Mais bon en avant toute, on ne doit jamais s'arrêter sur un échec.
Posté 26 décembre 2008 - 22:18
Arriver deux ans de suite en finale, quand on voit le niveau du Top 14, c'est un exploit (même si l'histoire s'est terminée de la même façon), il y a quand même plus déprimant pour un rugbyman. Pas sûr que les anciens du club comme Audebert ou Vermeulen imaginaient ça quand ils galéraient avec Agostini.C'est pas possible d'être consolé d'une défaite en finale, le mieux c'est d'oublier vite et de gagner la prochaine. Maintenant quand on entend sur une radio cet après midi une rétrospective de l'année 2008 en rugby et qu'on entend les mêmes rengaines de défaites, c'est vraiment pas fait pour remonter le moral. Mais bon en avant toute, on ne doit jamais s'arrêter sur un échec.
Posté 27 décembre 2008 - 19:03
Arriver deux ans de suite en finale, quand on voit le niveau du Top 14, c'est un exploit (même si l'histoire s'est terminée de la même façon), il y a quand même plus déprimant pour un rugbyman. Pas sûr que les anciens du club comme Audebert ou Vermeulen imaginaient ça quand ils galéraient avec Agostini.
Je ne sais pas quel sera le résultat de l'année en cours mais ces joueurs (tous d'ailleurs) mériteraient de soulever le bouclier parce qu'ils se sont vraiment donnés durant ces deux dernières année. ILs ont une challenge cup en deux ans, bien des clubs français ne peuvent en dire autant mais maintenant, sur les deux ans qui viennent, il leur faut un titre majeur.
Posté 27 décembre 2008 - 19:20
Je ne sais pas quel sera le résultat de l'année en cours mais ces joueurs (tous d'ailleurs) mériteraient de soulever le bouclier parce qu'ils se sont vraiment donnés durant ces deux dernières année. ILs ont une challenge cup en deux ans, bien des clubs français ne peuvent en dire autant mais maintenant, sur les deux ans qui viennent, il leur faut un titre majeur.
Absolument et en plus je crois que ce serait mérité.
Et ce serait le seul remède pour nettoyer les têtes.
.
Mais en attendant on a pas fini de souffrir.