Aller au contenu

Photo

La Montagne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
136 réponses à ce sujet

#91 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 01 janvier 2009 - 20:46

Je ne sais pas quel sera le résultat de l'année en cours mais ces joueurs (tous d'ailleurs) mériteraient de soulever le bouclier parce qu'ils se sont vraiment donnés durant ces deux dernières année. ILs ont une challenge cup en deux ans, bien des clubs français ne peuvent en dire autant mais maintenant, sur les deux ans qui viennent, il leur faut un titre majeur.

L'asm ne gagnera jamais le titre, les amis, car qui mieux que l'asm avec ses maintenant 9 finales perdues peu servir de sparing partner ,mieux que quiquonque,dans ce championnat,pour valoriser le grand Toulouse (belle equipe certe mais a glane ces cartes de noblesse alors quelle etait toute seule dans les années 90 après il y a eu paris et Biarritz pendant 7 ans et la Toulouse la concurrence pas aime du tout ,mais l'ASM arrive en finale victoire de Toulouse mais quelqu'un ne leur avait pas mis de l'huile pourrie dans le moteur car nous n'avons pas reconnut notre equipe arrivant disperse sur le terrain comme si la defaite etait deja dans les tetes en sortant du vestiaire) et le plus petit mais grand quand même car capitale ,paris en top14 .
club formateur, club riche mais ville pas assez grandes et mal situee, supporters extraordinaires toute l'annee et jour de phases finales on ne parle plus que des autres supporters sommes nous de tres grands naifs pris pour des cons des vaches a lait par la fede via les medias .
en coupe d'europe c'est identique. Combien le Munster a marque d'essais valables depuis qu'on les rencontre (15% 20%) cette equipe est pourtant une référence europeenne pour les medias tout comme pour moi d'ailleurs.

Vive l'ASM et les media fede bande de f...laisser nous jouer nos finales et vous verrez que même la belle toulouse le "beau" blanco ou la plus belle ville du monde pourrai etre aussi de formidables sparing partner. Bernard l'ASM fait egalement partie de l'Europe alors remue moi c'est s.... de britanniques.

Modifié par JB 03, 01 janvier 2009 - 20:49 .
Dévérouille les majuscules, personne n'est sourd !

#92 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 941 messages

Posté 01 janvier 2009 - 20:50

L'asm ne gagnera jamais le titre, les amis, car qui mieux que l'asm avec ses maintenant 9 finales perdues peu servir de sparing partner ,mieux que quiquonque,dans ce championnat,pour valoriser LE GRAND TOULOUSE (BELLE EQUIPE CERTE MAIS A GLANE CES CARTES DE NOBLESSE ALORS QUELLE ETAIT TOUTE SEULE DANS LES ANNEES 90 APRES IL Y A EU PARIS ET BIARRITZ PENDANT 7 ANS ET LA TOULOUSE LA CONCURRENCE PAS AIME DU TOUT ,MAIS L'ASM ARRIVE EN FINALE VICTOIRE DE TOULOUSE MAIS QUELQU'UN NE LEUR AVAIT PAS MIS DE L'HUILE POURRIE DANS LE MOTEUR CAR NOUS N'AVONS PAS RECONNUT NOTRE EQUIPE ARRIVANT DISPERSE SUR LE TERRAIN COMME SI LA DEFAITE ETAIT DEJA DANS LES TETES EN SORTANT DU VESTIAIRE) ET LE PLUS PETIT MAIS GRAND QUAND MËME CAR CAPITALE ,PARIS EN TOP14 .
CLUB FORMATEUR ,CLUB RICHE MAIS VILLE PAS ASSEZ GRANDES ET MAL SITUEE,SUPPORTERS EXTRAORDINNAIRES TOUTE L'ANNEE ET JOUR DE PHASES FINALES ON NE PARLE PLUS QUE DES AUTRES SUPPORTERS SOMMES NOUS DE TRES GRANDS NAIFS PRIS POUR DES CONS DES VACHES A LAIT PAR LA FEDE VIA LES MEDIAS .
EN COUPE D'EUROPE C'EST IDENTIQUE.COMBIEN LE MUNSTER A MARQUE D'ESSAIS VALABLES DEPUIS QU'ON LES RENCONTRE(15% 20%)CETTE EQUIPE EST POURTANT UNE REFERANCE EUROPEENNE POUR LES MEDIAS TOUT COMME POUR MOI D'AILLEURS.

VIVE L'ASM ET LES MEDIA FEDE BANDE DE F...LAISSER NOUS JOUER NOS FINALES ET VOUS VERREZ QUE MËME LA BELLE TOULOUSE LE "BEAU" BLANCO OU LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE POURRAI ETRE AUSSI DE FORMIDABLES SPARING PARTNER. BERNARD L'ASM FAIT EGALEMENT PARTIE DE L'EUROPE ALORS REMUE MOI C'EST S.... DE BRITANIQUE.

Pas compris grand chose moi :blink:...peut être les restes de champagne de cette nuit :unsure: :whistling:

#93 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 01 janvier 2009 - 20:54

Pas compris grand chose moi :blink: ...peut être les restes de champagne de cette nuit :unsure: :whistling:

Pareil que toi Gibbs, mais devoir lire ça en majuscules, c'est encore pire.

Faites l'effort de jeter un œil sur ce que vous écrivez, si votre texte est en majuscules pas la peine de tout retaper si vous avez M$ Word : un copier - coller, vous sélectionner et avec la combinaison de touches "Majuscules" (shift) + F3 vous modifiez toute la casse en un clin d'œil.

#94 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 janvier 2009 - 22:20

L'asm ne gagnera jamais le titre, les amis, car qui mieux que l'asm avec ses maintenant 9 finales perdues peu servir de sparing partner ,mieux que quiquonque,dans ce championnat,pour valoriser le grand Toulouse (belle equipe certe mais a glane ces cartes de noblesse alors quelle etait toute seule dans les années 90 après il y a eu paris et Biarritz pendant 7 ans et la Toulouse la concurrence pas aime du tout ,mais l'ASM arrive en finale victoire de Toulouse mais quelqu'un ne leur avait pas mis de l'huile pourrie dans le moteur car nous n'avons pas reconnut notre equipe arrivant disperse sur le terrain comme si la defaite etait deja dans les tetes en sortant du vestiaire) et le plus petit mais grand quand même car capitale ,paris en top14 .
club formateur, club riche mais ville pas assez grandes et mal situee, supporters extraordinaires toute l'annee et jour de phases finales on ne parle plus que des autres supporters sommes nous de tres grands naifs pris pour des cons des vaches a lait par la fede via les medias .
en coupe d'europe c'est identique. Combien le Munster a marque d'essais valables depuis qu'on les rencontre (15% 20%) cette equipe est pourtant une référence europeenne pour les medias tout comme pour moi d'ailleurs.

Vive l'ASM et les media fede bande de f...laisser nous jouer nos finales et vous verrez que même la belle toulouse le "beau" blanco ou la plus belle ville du monde pourrai etre aussi de formidables sparing partner. Bernard l'ASM fait egalement partie de l'Europe alors remue moi c'est s.... de britanniques.

ARF..cette annee 2009 s annonce MMesque.. :fume:

#95 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 janvier 2009 - 23:55

ARF..cette annee 2009 s annonce MMesque.. :fume:

Je crois que le bougnat trompettiste vient de réinventer le "stream of consciousness" version rugby. Je le sens capable de nous refaire l'Ulysse de Joyce raconté par Roger Couderc.

#96 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 825 messages

Posté 02 janvier 2009 - 01:17

Si Dooley passe par là, il risque de faire une crise d'apoplexie.

Ceci dit, c'est la première fois que je lis un texte sans syntaxe, sans orthographe (et ça pourrait être pire encore, estimons nous heureux) et surtout pas de ponctuation.

#97 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 02 janvier 2009 - 08:55

keskiadécrisilvousplaitj'aipastoutcompris
ça doit être la gastro

#98 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 janvier 2009 - 09:24

keskiadécrisilvousplaitj'aipastoutcompris
ça doit être la gastro

tu doit être sacrément malade pour avoir même du caca dans les yeux...

:lol:

#99 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 02 janvier 2009 - 09:24

Si Dooley passe par là, il risque de faire une crise d'apoplexie.

Ceci dit, c'est la première fois que je lis un texte sans syntaxe, sans orthographe (et ça pourrait être pire encore, estimons nous heureux) et surtout pas de ponctuation.

Escusez-moi les gars, mon texte est une horreur, c'est vrai mais je ne suis pas un caïd du clavier, vous l'aviez remarqué d'ailleurs !
Pour l'orthographe, je préfère écrire que taper sur un clavier.
Certes, je ne suis pas un Victor Hugo en puissance, mais est-ce là l'essentiel ?
Je pensais être sur un forum pour partager, développer, discuter d'idées, je ne pensais pas être sur un forum qui se gargarise des erreurs des autres, peut-être pour se donner une valeur "intellectuelle".
C'était juste un coup de gueule ! Peut-être pas placé sur le bon post !
Bon laissons là ce chapitre qui n'est pas constructif du tout.
Escusez-moi encore, mon texte est sorti du fond du coeur.

Tous ensemble derrière l'ASM !

#100 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 02 janvier 2009 - 11:26

Escusez-moi les gars, mon texte est une horreur, c'est vrai mais je ne suis pas un caïd du clavier, vous l'aviez remarqué d'ailleurs !
Certes, je ne suis pas un Victor Hugo en puissance, mais est-ce là l'essentiel ?
Je pensais être sur un forum pour partager, développer, discuter d'idées, je ne pensais pas être sur un forum qui se gargarise des erreurs des autres, peut-être pour se donner une valeur "intellectuelle".

relis ton premier texte et tu avoueras (peut-être!) que c'était difficilement lisible et qu'au bout de 3 lignes on comprenait plus trop le sujet...
mais sur ton 2eme post c'est clair, lisible et je te remercie d'avoir fait l'effort

#101 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 janvier 2009 - 12:38

relis ton premier texte et tu avoueras (peut-être!) que c'était difficilement lisible et qu'au bout de 3 lignes on comprenait plus trop le sujet...
mais sur ton 2eme post c'est clair, lisible et je te remercie d'avoir fait l'effort

Tout pareil. Quand on veut... Le respect, ce n'est pas seulement éviter de se moquer des fautes d'orthographe des autres, c'est aussi essayer d'envoyer des posts après les avoir relus pour éliminer un maximum de fautes. On ne fait pas la dictée de Pivot, mais on n'est pas sur MSM non plus. Le dialogue se brouille dans la logorrhée.

#102 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 825 messages

Posté 02 janvier 2009 - 13:45

Tout pareil. Quand on veut... Le respect, ce n'est pas seulement éviter de se moquer des fautes d'orthographe des autres, c'est aussi essayer d'envoyer des posts après les avoir relus pour éliminer un maximum de fautes. On ne fait pas la dictée de Pivot, mais on n'est pas sur MSM non plus. Le dialogue se brouille dans la logorrhée.

MSM, c'est la nouvelle messagerie instantané sado-maso ? :o

#103 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 janvier 2009 - 14:15

Non, on a déjà le forum pour ça :flowers: .

#104 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 janvier 2009 - 15:32

oui du M.N.M. qui revendique le M.L.S.L.G.

sinon a part ça R.A.S.

A +

#105 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 02 janvier 2009 - 20:07

S'il y a autre chose dans ton coeur alors garde le pour toi s'il te plaît parce que tu te laisses aller à ton découragement. Et le découragement ça se propage, alors stop.