Jump to content

Photo
- - - - -

Pour moi, seul le TOP14 présente un intérêt pour le club

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
41 replies to this topic

#31 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 01 December 2008 - 14:38 PM

On s'est pas tant "vidé" que ça l'année dernière en HCup :
"impasse" au munster
beaucoup de remplaçants aux Wasps...

Ah rien que de repenser à ces matchs, j'en ai une petite larme, quel niveau de jeu c'était!!

et puis comme l'a dit crazy, c'est notre seul espoir de révolte!!

PS : ça ne changera rien à notre situation actuelle mais ça peut nous montrer que ça arrive à d'autres : les wasps sont encore plus mal que nous cette année alors que l'année dernière ils étaient vraiment impressionnants (bon je sais eux ont gagné leur championnat :crying: )

#32 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 01 December 2008 - 14:48 PM

On n'est pas capable de gagner Mont de Marsan et l'on veut gagner le Munster ...cherchez l'erreur !!!!

Y a pas d'erreur.

On a les moyens de le faire. C'est malheureux à dire, mais c'est comme ça. Un peu de révolte, de fierté, bref, tout ce qui devrait faire le quotidien de cette équipe, et au moins, on peut rivaliser.

#33 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 01 December 2008 - 14:59 PM

Il est illusoire de croire que l'on peut avoir un "grand club" sans au moins "participer" aux deux compétitions. :whistling: c'est la seule vitrine internationale des clubs du nord./
Une des raisons du choix de Carter a été la participation de l'USAP, à la H.C.
Comment pouvoir faire évoluer un club sans des confrontations de haut niveau, voir des MdM/ASM, surtout
le dernier, ne fera que repousser le spectateur vers d'autres sports, mais aussi les sponsors ... <_<

#34 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 December 2008 - 15:12 PM

C'est en arrivant à imposer son jeu à de grosses cylindrées comme le Munster ou Sale que l'ASM peut espérer en faire de même face au ST ou au SF ou à l'USAP dans les gros rendez-vous. Voilà pourquoi il serait selon moi suicidaire, ou plus sobrement déraisonnable de faire l'impasse contre le Munster. Mettre les titulaires à la maison pour arracher une victoire et envoyer l'infanterie se faire corriger en Irlande, je vois mal comment cela pourrait ramener la sérénité dans le groupe. Imaginez l'entraînement après une branlée à 60 pts... L'ambiance sera plus épaisse que les dupont-lajoyeusetés qui fleurissent de temps en temps sur ce forum.

#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 December 2008 - 15:22 PM

C'est en arrivant à imposer son jeu à de grosses cylindrées comme le Munster ou Sale que l'ASM peut espérer en faire de même face au ST ou au SF ou à l'USAP dans les gros rendez-vous. Voilà pourquoi il serait selon moi suicidaire, ou plus sobrement déraisonnable de faire l'impasse contre le Munster. Mettre les titulaires à la maison pour arracher une victoire et envoyer l'infanterie se faire corriger en Irlande, je vois mal comment cela pourrait ramener la sérénité dans le groupe. Imaginez l'entraînement après une branlée à 60 pts... L'ambiance sera plus épaisse que les dupont-lajoyeusetés qui fleurissent de temps en temps sur ce forum.

nan nan nan cette annee c est la deconne alors M.N.M jusqu au bout.. :crying:
ma petite entreprise ne craint pas la crise..
le pin s M.N.M prochainement disponible
en vente a l espace Edouard des ce week-end
il est prudent de reserver...
par ici la monnaie s il vous plait! :fume:

#36 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 December 2008 - 15:27 PM

nan nan nan cette annee c est la deconne alors M.N.M jusqu au bout.. :crying:
ma petite entreprise ne craint pas la crise..
le pin s M.N.M prochainement disponible
en vente a l espace Edouard des ce week-end
il est prudent de reserver...
par ici la monnaie s il vous plait! :fume:

Pour étoffer la petite boutique MNM, je propose de mettre une pointe de 15 cm au pin's, d'ajouter des cordes, des anxiolytiques en cachets de 15 g, des caténaires, des parapets, des gours de Tazenat, des bidons de bioéthanol (ça pollue moins), de jolis débardeurs en semtex, etc. Pour rester MNM post mortem.

#37 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 December 2008 - 16:05 PM

Pour étoffer la petite boutique MNM, je propose de mettre une pointe de 15 cm au pin's, d'ajouter des cordes, des anxiolytiques en cachets de 15 g, des caténaires, des parapets, des gours de Tazenat, des bidons de bioéthanol (ça pollue moins), de jolis débardeurs en semtex, etc. Pour rester MNM post mortem.

ah ca va etre autre chose que la boutique des supporters..... :crying:
pour les cordes une association avec Michelparis est envisageable
on commencera d ailleurs par attacher le judas a la solde de l etat .. le traitre Lesampaud fossoyeur des benefices..que je salue au passage en fayotant minablement :cartonrouge:
dans 6 mois fortune faite c est la retraite et comme disait un autre Michel...
la retraite faut la prendre jeune et surtout vivant !
promotion pour l achat de 2 pin s recevez chez vous gratuitement le DVD du match MdM-ASM...dedicace par les joueurs :w00t:

#38 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 December 2008 - 16:10 PM

ah ca va etre autre chose que la boutique des supporters..... :crying:
pour les cordes une association avec Michelparis est envisageable
on commencera d ailleurs par attacher le judas a la solde de l etat .. le traitre Lesampaud fossoyeur des benefices..que je salue au passage en fayotant minablement :cartonrouge:
dans 6 mois fortune faite c est la retraite et comme disait un autre Michel...
la retraite faut la prendre jeune et surtout vivant !
promotion pour l achat de 2 pin s recevez chez vous gratuitement le DVD du match MdM-ASM...dedicace par les joueurs :w00t:

Et sans bonus (sauf le défensif). Et en double DVD, l'ITW de JML sur France 3 Auvergne décodée par Jean-Luc Godard. Une bien belle leçon de cinéma.

#39 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 December 2008 - 16:12 PM

Et sans bonus (sauf le défensif). Et en double DVD, l'ITW de JML sur France 3 Auvergne décodée par Jean-Luc Godard. Une bien belle leçon de cinéma.

en collector avec la lettre du President :w00t: :P

#40 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 01 December 2008 - 18:24 PM

l'auteur de "à bout de souffle"...? :blink:

#41 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 01 December 2008 - 20:55 PM

Y a pas d'erreur.

On a les moyens de le faire. C'est malheureux à dire, mais c'est comme ça. Un peu de révolte, de fierté, bref, tout ce qui devrait faire le quotidien de cette équipe, et au moins, on peut rivaliser.

En parlant de révolte, il y a quand même sur le forum depuis samedi soir un vent de révolte qui souffle sur l'ASM et ses supporters et ça je trouve que c'est très bon. Durant des années, le club et sans doute dans une certaine mesure les supporters ont "accepté" peu ou prou les échecs des finales (défaites en finales fêtées plus ou moins dignement) et là il semblerait que plus personne n'accepte l'échec ou les échecs successifs et encore moins l'échec contre le dernier du top 14 et c'est normal. Je veux dire par là que l'état d'esprit change, que les supporters ont la hargne, qu'ils sont en train d'accéder à la culture de la gagne et que ça de mon point de vue c'est très bien. Si ça peut bouster l'équipe, le staff et le club tout entier, ce sera gagné !

#42 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 02 December 2008 - 10:10 AM

En parlant de révolte, il y a quand même sur le forum depuis samedi soir un vent de révolte qui souffle sur l'ASM et ses supporters et ça je trouve que c'est très bon. Durant des années, le club et sans doute dans une certaine mesure les supporters ont "accepté" peu ou prou les échecs des finales (défaites en finales fêtées plus ou moins dignement) et là il semblerait que plus personne n'accepte l'échec ou les échecs successifs et encore moins l'échec contre le dernier du top 14 et c'est normal. Je veux dire par là que l'état d'esprit change, que les supporters ont la hargne, qu'ils sont en train d'accéder à la culture de la gagne et que ça de mon point de vue c'est très bien. Si ça peut bouster l'équipe, le staff et le club tout entier, ce sera gagné !

C'est pas faux. La révolte est l'antidote à la résignation.

Est ce la même chose du côté des joueurs ?