Jump to content

Photo
- - - - -

Faut rien lacher ! Pas maintenant !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
143 replies to this topic

#136 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 08 December 2008 - 08:04 AM

salut duddu,
cela fait plaisir de voir que ce qui est dit est fait.
Lapandry, domingo, jacquet ont montré le chemin. (j'attends Lozupone avec impatience, sans parler de combezou. En somme nous avons un centre du tonnerre)
Le train passe espérons que les anciens, lassés par tant d'effort et si peu de reconnaissance, vont se remettre en selle. Sinon la période des transferts risque d'être sanglante

Ps: A vous lire avec julien on a l'impression que vous faîtes parti du staff. Mais se peut il que duddu et julien ne soient qu'une seule et même personne? :alien:

non pas la même personne,
mais ils ont fait un Pacs !!!! :D

#137 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 December 2008 - 11:57 AM

En tous cas, je ne sais pas si les joueurs de l'ASM ont lu la supplique de duddu et les posts qui ont suivi, mais le message a semble-t-il été entendu: le navire ASM a franchi sans encombres l'aller en mer d'Irlande... Une seconde couche pour le retour, ô capitaine mon capitaine?

#138 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,950 posts

Posted 08 December 2008 - 12:16 PM

En tous cas, je ne sais pas si les joueurs de l'ASM ont lu la supplique de duddu et les posts qui ont suivi, mais le message a semble-t-il été entendu: le navire ASM a franchi sans encombres l'aller en mer d'Irlande... Une seconde couche pour le retour, ô capitaine mon capitaine?

"Sans encombres", je n'irai pas jusque là même si j'ai pris un pied pas possible. Quand on voit ce qu'il faut faire pour les battre à la maison... Ils meurent à 6 points en n'ayant pas vu le jour pendant 35 minutes. Si nous étions à 150% hier, il faudra être à 200% là-bas pour gagner. Mais, avec cette équipe et le moral qu'ils vont avoir cette semaine, on peut penser qu'ils vont bosser comme des fous pour être fin prêts. Si on gomme les deux trois erreurs qui coûtent chères :

Réception ratée de Bonnaire : 3 points
Cudmore détaché sur la fameuse mêlé à 5 (putain de Domingo sur ce coup !) : 3 points
Touche ratée à la 75ème : chandelle avec faute d'Audebert (bridge sur Mignoni) + discussion : 3 points

à part l'essai, on leur donne leurs points. Or ces fautes ne sont pas des fautes provoquées, ce sont des fautes de légère saute de concentration. Pour gagner là-bas, il faudra être concentré pendant 80 minutes, chaque seconde en étant capable :

- de ressortir pour le 8 de devant, la même intensité,
- pour les 3/4 un petit quelque chose de plus dans l'attaque de la ligne,
- être plus performant sur les réceptions,

Et surtout, surtout, un BJ au même niveau...

#139 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 December 2008 - 14:31 PM

"Sans encombres", je n'irai pas jusque là même si j'ai pris un pied pas possible. Quand on voit ce qu'il faut faire pour les battre à la maison... Ils meurent à 6 points en n'ayant pas vu le jour pendant 35 minutes. Si nous étions à 150% hier, il faudra être à 200% là-bas pour gagner. Mais, avec cette équipe et le moral qu'ils vont avoir cette semaine, on peut penser qu'ils vont bosser comme des fous pour être fin prêts.

Le Munster est quand même champion d'Europe en titre et compte dans ses rangs une bonne partie de l'équipe d'Irlande, un botteur à 1.000 points, le meilleur marqueur d'essais de l'histoire des Blacks... Ils ont failli taper les Blacks sans la plupart de leurs titulaires, il y a quelques semaines, donc une victoire avec 6 pts d'avance, ce n'est pas si mal. Et, j'oubliais, ils sont allés gagner à Sale.

#140 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 December 2008 - 15:09 PM

Le Munster est quand même champion d'Europe en titre et compte dans ses rangs une bonne partie de l'équipe d'Irlande, un botteur à 1.000 points, le meilleur marqueur d'essais de l'histoire des Blacks... Ils ont failli taper les Blacks sans la plupart de leurs titulaires, il y a quelques semaines, donc une victoire avec 6 pts d'avance, ce n'est pas si mal. Et, j'oubliais, ils sont allés gagner à Sale.

des breles le Munster
l equipe de France ......privee de la plupart de ces meilleurs joueurs a battu les Blacks elle! :crying: :fume:

#141 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 08 December 2008 - 15:15 PM

des breles le Munster
l equipe de France ......privee de la plupart de ces meilleurs joueurs a battu les Blacks elle! :crying: :fume:

:D
oui, mais avec M. Barnes au sifflet,

et l'encéphalogramme plat chez les stratèges blacks ce jour là, surtout de leur 9 et 10 :flowers:

#142 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 December 2008 - 15:21 PM

:D
oui, mais avec M. Barnes au sifflet,

et l'encéphalogramme plat chez les stratèges blacks ce jour là, surtout de leur 9 et 10 :flowers:

la preuve ...ils jouent maintenant en France... :mdr: :mdr: :crying:

#143 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,950 posts

Posted 08 December 2008 - 15:23 PM

On est d'accord, c'est un réel exploit de les battre et ceux qui attendaient le bonus off. hier avaient certainement abusé de la gnole. Ce que je veux dire, c'est que c'est quand même une putain d'équipe forte devant et rapide derrière et à mon avis dans le tournoi, je pense qu'elle dézingue plusieurs équipes nationales...

#144 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 08 December 2008 - 15:30 PM

"Sans encombres", je n'irai pas jusque là même si j'ai pris un pied pas possible. Quand on voit ce qu'il faut faire pour les battre à la maison... Ils meurent à 6 points en n'ayant pas vu le jour pendant 35 minutes. Si nous étions à 150% hier, il faudra être à 200% là-bas pour gagner. Mais, avec cette équipe et le moral qu'ils vont avoir cette semaine, on peut penser qu'ils vont bosser comme des fous pour être fin prêts. Si on gomme les deux trois erreurs qui coûtent chères :

Réception ratée de Bonnaire : 3 points
Cudmore détaché sur la fameuse mêlé à 5 (putain de Domingo sur ce coup !) : 3 points
Touche ratée à la 75ème : chandelle avec faute d'Audebert (bridge sur Mignoni) + discussion : 3 points

à part l'essai, on leur donne leurs points. Or ces fautes ne sont pas des fautes provoquées, ce sont des fautes de légère saute de concentration. Pour gagner là-bas, il faudra être concentré pendant 80 minutes, chaque seconde en étant capable :

- de ressortir pour le 8 de devant, la même intensité,
- pour les 3/4 un petit quelque chose de plus dans l'attaque de la ligne,
- être plus performant sur les réceptions,

Et surtout, surtout, un BJ au même niveau...

Et certainement plus de 80 minutes car avec l'arbitrage maison si le MUNSTER a moins de 7 points de retard à la fin du temps effectif .........compter sur l'arbitre pour leur en donner 5 à 6 minutes supplémentaires :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: