Bonsoir
Kisss
C EST UN VERITABLE SCANDALERugbymen montferrandais,on vous vous ment,on vous spolie ,on vous exploite
l avenir d une dynamique petite entreprise M.N.M dont la liste des adherents s allonge toutes les secondes est en jeu, la perte d un emploi au noir aussi
le chiffre d affaire colossal de M.N.M en partenariat avec l equipe de l ASM ne cesse de grimper au grand plaisir de Monsieur LeSampaud surnomme vincent pourcent et de son fondateur le glandeur irregulier obsede j ai nomme presentement moi meme.
hors voila qu un posteur fou dont la moindre intervention prends 35 minutes a lire se met a guymoquer et apresidentfonteser a qui mieux mieux
comme ca!
ca lui a pris sur un coup de tete
les consequences seront desastreuses,tsunamesques,findumondesques
imaginez oui imaginez l ASM enchainant victoire sur victoire jusqu au sacre final..au graal Brennusien
entrainant de ce fait la dissolution d une entreprise a la pointe de la haute technologie..
Messieurs les joueurs,les entraineurs,monsieur le President n ecoutez pas ce triste individuddu....
votre triomphe n en sera que plus grand plus beau plus noble
un peu de dignite s il vous plait
l avenir du pin s du tee shirt du coussin peteur du camembert qui couine,des boules puants,des fausses araignees,des bonbons au poivre,Chewing-gum lance-eau ,Crayon tout mou ,Encre magique
Chewing-Gum explosif ,Glaçon mouche,poudre a eternuer,poil a gratter,des dés érotiques,
des taches de vomissures , cure-dents amers,Sachet de Thé Laxatif,asticots fluorescents,Pétard cigarette,bombe de fumée ,Fausse crotte..relances hasardeuses,en-avant multiples,pertes de balles,transformations ratees,defense approximative,chandelles sur les toits,
hors jeux divers, oui... l avenir M.N.M est en danger
SAUVEZ M.N.Mreagissez par une defaite memorable en HC puis par une pitoyable exhibition dans les arenes landaises
DITES NON A DUDDU
MOI JE LUI DIS OUI!
CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ! GO ASM !