Jump to content

Photo
- - - - -

Faut rien lacher ! Pas maintenant !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
143 replies to this topic

#76 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posted 02 December 2008 - 22:41 PM

Le discours de Duddu pourrait lui valoir d'obtenir un poste à l'ASM , une communication remarquable...pour ne rien dire. On croirait JM Lhermet, dimanche soir sur France 3.

bah... c'est sur que ca pouvait pas être pris pour du Julien. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde : des Churchill... et des Chamberlain.

#77 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 02 December 2008 - 22:42 PM

bah... c'est sur que ca pouvait pas être pris pour du Julien. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde : des Churchill... et des Chamberlain.

De Gaulle ou Daladier, c'est selon.

#78 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 02 December 2008 - 22:49 PM

toi t'as perdu ton ami fredmorin sur le forum et tu en cherches un autre.....

:lol: :lol: :lol:

#79 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 02 December 2008 - 23:52 PM

Manque pas un "a" ?

:fume:

Bonsoir

Crazy parfois pour ne pas dire souvent t'es d'un Con lol J'adore lol p:!
Surtout change rien ,c'est pas long mais qu'est ce que c'est bon lol

Kiss

Le discours de Duddu pourrait lui valoir d'obtenir un poste à l'ASM , une communication remarquable...pour ne rien dire. On croirait JM Lhermet, dimanche soir sur France 3.

Bonsoir

T'es pas encore au lit toi ??
Mais qu'est ce qu'ils font tes parents ??
C'est pas beau d'écrire en cachette !!
Allez va au lit et oublie pas d'éteindre ta lampe lol
Et regarde plus JML qu'est ce qu'il peut bien t'apprendre ???

Kiss
PS: Puis à titre infos là on est dans la moiteur d'un vestiaire fermé à double tour ,dans une salle de réunion plus que privée ,entre entraineurs et joueurs ,sans fontes ni Lhermet qui n'auraient pas eu le droit de rentrer ,juste entre joueurs et entraineurs ,entre quatre yeux ,entre quatre vérités, avec des mains et des lévres crispées, des coléres et des émotions rentrées ,des regards qui en diraient longs ,entre hommes ..
On est pas au spectacle sur FR3 ou dans une communication destinée à l'exterieur .on est entre nous pour se dire des choses et c'est l'entaineur qui commence à parler et tout le monde sait que le moment est sinon grave dhu moins important ..
Ca tu ne le comprends pas ,tu peux pas le comprendre et c'est bien dommâge ...
On est plus dans l'analyse , on est plus dans le rationel ,on est plus dans la com rodée d'une équipe , on est dans l'antre , au coeur de l'équipe ,dans les trippes ..

#80 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,294 posts

Posted 03 December 2008 - 00:40 AM

Allons, on va pas charger julien l'année ou il nous donne quelques vérités divinatoire.
Duddu excuses toi tout de suite et suffit avec tes postes porteur d'espoirs. Nous on veut "le frisson" provoqué par l'oracle du puçeau tapis dans l'ombre". Ici on aime le morbide, l'odeur de la loose, l'humiliation à domicile, le batton pour ce faire battre, florent pagny, les points de bonus défensifs. :pain30: :crucified: :bawling: :behead:

#81 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 03 December 2008 - 06:49 AM

De Gaulle ou Daladier, c'est selon.

faudrait voir quand même a pas s'enfuir sur une ile a la moindre contrariété :fume:

#82 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,942 posts

Posted 03 December 2008 - 06:57 AM

Allons, on va pas charger julien l'année ou il nous donne quelques vérités divinatoire.
Duddu excuses toi tout de suite et suffit avec tes postes porteur d'espoirs. Nous on veut "le frisson" provoqué par l'oracle du puçeau tapis dans l'ombre". Ici on aime le morbide, l'odeur de la loose, l'humiliation à domicile, le batton pour ce faire battre, florent pagny, les points de bonus défensifs. :pain30: :crucified: :bawling: :behead:

Merde, c'est grave là :crying: :lol:

#83 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 03 December 2008 - 07:51 AM

NOOOOOOOON pas florent pagny ! arf c'est trop dur :crying:

bien que si on ferme julien dans le vestiaire avec jamie apres il pourra chanter "ma liberter de panser"

#84 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,294 posts

Posted 03 December 2008 - 09:27 AM

pas facile de chanter la tête en bas; mais c'est un perfectionniste hyper exigeant qui sait comment réagir dans les moments graves. In julien I trust. Yes he cant !

#85 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 03 December 2008 - 10:16 AM

Bonjour

Le plus dur c'est pas forcément d'avoir la tête en bas c'est surtout d'avoir pris les phalanges de Jamie en guise d'harmonica lol Sans les dents tu chantes moins juste , mais d'un autre coté quand t'es un perfectioniste intelligent tu trouves la parade lol

Kisss
PS: Donc je répéte ce petit texte n'était qu'une simulation de ce qui pourrait se dire entre quatre murs et deux entraineurs + 37 joueurs ... Pas une com sur FR3...
Mais à tout mélanger tu me fais penser à la défintion du cynique d'oscar wilde : il connait le prix de tout(surtout des abonnements et de la masse salariale asm ) mais la valeur de rien (en tout cas pas de ce qui peut essayer de transcender ..)...
Bref je me mettais à la place de Vern ce qui n'est pas facile d'ailleurs lol il y aurait de la résistance lol

#86 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 03 December 2008 - 10:22 AM

si justement c'est maintenant qu'il faudrait lacher "les chevaux" :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#87 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 03 December 2008 - 11:05 AM

PS: Puis à titre infos là on est dans la moiteur d'un vestiaire fermé à double tour ,dans une salle de réunion plus que privée ,entre entraineurs et joueurs ,sans fontes ni Lhermet qui n'auraient pas eu le droit de rentrer ,juste entre joueurs et entraineurs ,entre quatre yeux ,entre quatre vérités, avec des mains et des lévres crispées, des coléres et des émotions rentrées ,des regards qui en diraient longs ,entre hommes ..
On est pas au spectacle sur FR3 ou dans une communication destinée à l'exterieur .on est entre nous pour se dire des choses et c'est l'entaineur qui commence à parler et tout le monde sait que le moment est sinon grave dhu moins important ..
Ca tu ne le comprends pas ,tu peux pas le comprendre et c'est bien dommâge ...
On est plus dans l'analyse , on est plus dans le rationel ,on est plus dans la com rodée d'une équipe , on est dans l'antre , au coeur de l'équipe ,dans les trippes ..

Le probléme est que l'ambiance est loin d'être idyllique au sein du groupe...il y a eu une cassure difficilement réparable en fin de saison dernière.

Je te rejoins sur le fait que les discours chloroformants de Lhermet n'ont aucune importance, de toute façon je le répéte, il peut faire n'importe quel discours au sein du groupe, sa portée sera très limitée auprès d'une partie de celui-çi.

Puisque tu connais bien Cotter, tu pourras lui demander personnellement, mais il voulait un renouvellement de 25 à 30 % de l'équipe à l'intersaison dernière, il avait compris qu'une 2e defaite en finale aurait des repercussions, mais Fontès ( dont le discours deux jours après la finale n'avait pour but que de s'assurer une campagne d'abonnements réussie! ) et Lhermet n'ont pas voulu!

Il y a de plus usure du discours et de la methode auprès d'une partie du groupe, et Cotter ne semble pas prêt à évoluer tant dans son jeu que de son approche!

de plus que penser lorsqu'on est joueurs du fait que dans la totalité des clubs, le responsable sportif est sanctionné en cas de mauvais résultats et qu'à l'ASM il est promu!

Ne reste que l'orgueil, et je veux croire en une réaction du groupe, mais j'ai peur qu'elle ne soit que par des coups d'éclat et non sur la durée.

#88 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 03 December 2008 - 12:38 PM

Le probléme est que l'ambiance est loin d'être idyllique au sein du groupe...il y a eu une cassure difficilement réparable en fin de saison dernière.

Je te rejoins sur le fait que les discours chloroformants de Lhermet n'ont aucune importance, de toute façon je le répéte, il peut faire n'importe quel discours au sein du groupe, sa portée sera très limitée auprès d'une partie de celui-çi.

Puisque tu connais bien Cotter, tu pourras lui demander personnellement, mais il voulait un renouvellement de 25 à 30 % de l'équipe à l'intersaison dernière, il avait compris qu'une 2e defaite en finale aurait des repercussions, mais Fontès ( dont le discours deux jours après la finale n'avait pour but que de s'assurer une campagne d'abonnements réussie! ) et Lhermet n'ont pas voulu!

Il y a de plus usure du discours et de la methode auprès d'une partie du groupe, et Cotter ne semble pas prêt à évoluer tant dans son jeu que de son approche!

de plus que penser lorsqu'on est joueurs du fait que dans la totalité des clubs, le responsable sportif est sanctionné en cas de mauvais résultats et qu'à l'ASM il est promu!

Ne reste que l'orgueil, et je veux croire en une réaction du groupe, mais j'ai peur qu'elle ne soit que par des coups d'éclat et non sur la durée.

C'est sur que sur l'équipe type on est loin du 25-30 %... on est plus prêt du 0% de renouvellement (à part pierre qui est souvent titulaire).

#89 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts

Posted 03 December 2008 - 13:11 PM

et puis c'est bien connue, un julien, que toulouse par exemple entre 2001 et 2008 a changer 25 a 30 pourcent de sont equipe appres chaque echec
toute les equipe ont des trou, moi cela m'apparai normal et puis moi je suis pas presser de revenir au temps"benis" ou on changais l'equipe par moitier tout les ans
paris ou perpignan avec la meme equipe il ont ete une année en desous de tout et l'année d'appres champion ou tres bon
moi il me semble qu'apres 2 année tres dense autant physiquement que moralement avec une cdm au millieux, il est possible d'avoir un peut de jeu dans les roulements
reste a savoir la durée car si sa repart on peut toujours etre champion
il me tarde plus de voire si les joueurs vont prolonger leur contract ou pas, ca sa donnera une indication sur l'ambience du vestiere, une vrai! :closedeyes: :closedeyes:

#90 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 03 December 2008 - 14:11 PM

et puis c'est bien connue, un julien, que toulouse par exemple entre 2001 et 2008 a changer 25 a 30 pourcent de sont equipe appres chaque echec
toute les equipe ont des trou, moi cela m'apparai normal et puis moi je suis pas presser de revenir au temps"benis" ou on changais l'equipe par moitier tout les ans
paris ou perpignan avec la meme equipe il ont ete une année en desous de tout et l'année d'appres champion ou tres bon
moi il me semble qu'apres 2 année tres dense autant physiquement que moralement avec une cdm au millieux, il est possible d'avoir un peut de jeu dans les roulements
reste a savoir la durée car si sa repart on peut toujours etre champion
il me tarde plus de voire si les joueurs vont prolonger leur contract ou pas, ca sa donnera une indication sur l'ambience du vestiere, une vrai! :closedeyes: :closedeyes:

Plutôt sur la capacité du staff à réagir (niveau de recrutement) par rapport aux départs et là ???????? :sleeping: