Jump to content

Photo
- - - - -

Faut rien lacher ! Pas maintenant !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
143 replies to this topic

#106 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 03 December 2008 - 20:06 PM

D'accord avec toi.

J'aimerais bien avoir un club en échec comme Toulouse a pu l'etre entre 2001 et 2008.

:w00t:

Disons que parfois on se console comme on peut. Et moi, les "échecs" (trés trés relatifs au demeurant) des autres ne m'ont jamais consolés des miens (des notre dans ce cas précis).

on as les echecs que l'on mérite :original:
en effet ,avant l'arrivée de kelleher et sowerby,le st etait en "echec" ,seulement 1/2 finalistes ,pas de titres pendant deux saisons ,beaucoup de monde parlait de "fin de cycle" :whistling:
noves etait depassé ,son discours ne passait plus ,
et puis ,un bon recrutement,un ajustement du staff (bru) ,et c'est reparti
alors ,peut etre qu'apres ce passage a vide ,on va repartir vers d'autres moments forts
toutes proportions gardées bien entendu , :sleeping:

#107 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,369 posts

Posted 03 December 2008 - 20:06 PM

Mes sources sont très bonnes.

Maintenant si l'icône Lhermet dit qu'"on est en progrés", on ne peut que le croire...comme Fontés en Juin dernier " promettant un recrutement de qualité".

Enfin y en a qui ont de la chance, ils sont en échec dans leur mission au club, et on les renouvelle ou on leur offre une promotion , quel bonheur !

#108 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 03 December 2008 - 20:07 PM

Les sources sont secrètes, mais intarissables. Il est acquis que JML est un médiocre arriviste machiavélique (sauf quand on l'a en face de soi évidemment, on n'est pas idiot non plus), Cotter et ses méthodes sont arrivées depuis longtemps au bout de ce qu'elles pouvaient apporter, quant à Fontès, on se demande ce qu'il fait là.

Ça va bonobob, c'est bon comme ça ? :P

nous ferons moins les malins quand julien tombera le masque et nous affirmera qu'il n'est autre que JML lui même.

#109 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 03 December 2008 - 20:14 PM

Maintenant si l'icône Lhermet dit qu'"on est en progrés", on ne peut que le croire...comme Fontés en Juin dernier " promettant un recrutement de qualité".

Enfin y en a qui ont de la chance, ils sont en échec dans leur mission au club, et on les renouvelle ou on leur offre une promotion , quel bonheur !

tes sources sont bonnes ?

mais qui ?

#110 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 03 December 2008 - 20:17 PM

En tout cas, avec l'ASM on a jamais de surprise, dès le début des saisons, on sait si on va réussir un bon parcours ou non!

Et cette année si on arrive à se qualifier pour les 1/2F, y aura eu une âme incroyable au sein du groupe.

mais surtout, visons la 6e place, car si on ne devait pas se qualifier pour la hcup l'an prochain, il sera compliqué d'envisager un recrutement de qualité à l'intersaison.

Donc, sur ce plan, je rejoins Duddu, il ne faut pas lacher dans les têtes !

#111 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 03 December 2008 - 20:22 PM

Donc... il ne faut pas lacher dans les têtes !

Bonsoir

Cette phrase là ,Frednirom va jamais croire que c'est toi qui l'a écrite lol
Va falloir que tu la mettes en signature pour qu'on s'y habitue lol

Mais je plussoie !

Kiss

#112 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,885 posts

Posted 03 December 2008 - 20:23 PM

En tout cas, avec l'ASM on a jamais de surprise, dès le début des saisons, on sait si on va réussir un bon parcours ou non!

Et cette année si on arrive à se qualifier pour les 1/2F, y aura eu une âme incroyable au sein du groupe.

mais surtout, visons la 6e place, car si on ne devait pas se qualifier pour la hcup l'an prochain, il sera compliqué d'envisager un recrutement de qualité à l'intersaison.

là dessus tu as raison de penser que dans ce groupe il y a une âme et surtout un coach d'exception. Maintenant le recrutement est une énorme déception j'espère que le club va se retrousser les manches du porte feuille pour attirer du lourd car 2 inter saisons comme ça et je me tire à brive

#113 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 03 December 2008 - 20:23 PM

que penses tu de pineau, tu as lu ce que j' ai répondu sur lui ?

#114 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 December 2008 - 20:25 PM

Le problème, c'est que tu n'étayes absolument pas tes affirmations. Se retrancher derrière des sources "archifiables mais secrètes", tout le monde peut le faire, mais il faudrait que tu sois en mesure de développer ta thèse "JML est une truffe, la moitié du club le déteste et c'est ça qui met le cirque". Sans être obligé de divulguer tes sources, tu devrais fournir quelques éclairages, donner quelques exemples. Là, ça reste un peu court, et comme la plupart de tes posts paraissent animés, consciemment ou non, d'un ressentiment assez systématique envers l'ASM, ça enlève un peu de crédibilité à ton propos. A moins que tu complaises dans le rôle de "julien contre le reste du monde".

#115 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 03 December 2008 - 20:26 PM

tu avais un beau frere qui voulait la place ?, parce que on dirait que tu l'a pas digeré la promo de JML

Donc, sur ce plan, je rejoins Duddu, il ne faut pas lacher dans les têtes ! :crying: duddu tu as un nouvel ami :w00t:

#116 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,982 posts

Posted 03 December 2008 - 20:39 PM

Le problème, c'est que tu n'étayes absolument pas tes affirmations. Se retrancher derrière des sources "archifiables mais secrètes", tout le monde peut le faire, mais il faudrait que tu sois en mesure de développer ta thèse "JML est une truffe, la moitié du club le déteste et c'est ça qui met le cirque". Sans être obligé de divulguer tes sources, tu devrais fournir quelques éclairages, donner quelques exemples. Là, ça reste un peu court, et comme la plupart de tes posts paraissent animés, consciemment ou non, d'un ressentiment assez systématique envers l'ASM, ça enlève un peu de crédibilité à ton propos. A moins que tu complaises dans le rôle de "julien contre le reste du monde".

D'accord avec toi +1 , pourquoi tant de haine :mellow:

#117 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 03 December 2008 - 21:08 PM

donc moi aussi j'ai mes sources et je puis assuré qu'elles sont fiables puisque ce sont les miennes .
Ainsi je sais pourquoi ça marche moins bien cette année, donc a priori l'ambiance est tellement bonne entre les joueurs qu'ils n'arrêtent pas de faire la fête.
D'aprés donc x (c'est ma source) un certain jmx pour échapper a ses devoirs conjugaux louerait un minibus chaque veille de match (l'alibi est parfait en effet) et emmène nos pauv joueurs dans de folles nuits.
On comprends a travers ce témoignage que a clermont ça marche point d'alibi pour les sorties prés match, alors qu'a l'extérieur ce n'est pas la même.
Regardez comme les notres on l'air de dormir.
Bien évidemment cela est trés sérieux lol

#118 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,951 posts

Posted 03 December 2008 - 22:42 PM

J'vous comprends pas les gars!

Ces prises de tête avec Julien ça vous avance à quoi? C'est surement pas bon pour la santé de certains, tiens!

Reconnaissez lui au moins un mérite c'est d'avoir annoncé en début de saison que compte tenu du recrutement la saison ne serait pas terrible et que pour l'instant c'est lui qui a raison.

Et reconnaissez aussi, vous qui admirez les beaux discours de duddu que c'est un énorme gachis pour l'ASMCA (ou pour un autre club du top 14) que ce mec là (duddu) ne soit pas entraîneur.

Il y a quelque chose qui, au vu des moyens (financiers), des résultats et surtout des objectifs affichés depuis des lustres ne tourne pas rond dans ce club!

Le reconnaître, voire tenter d'en chercher les causes, voire même d'en suggérer certaines ne signifie pas ipso facto qu'on n'aime pas ce club et pire encore qu'on n'en est pas supporter.
C'est ce que vous semblez reprocher à Julien.
Pensez vous réellement en vous en prenant régulièrement à sa personne, plus qu'à ses idées que vous allez le faire changer?

Des vrais gamins tiens! Oui vous pouvez m'appeler papa!! :lol:

Allez hop! J'me colle une signature! :)

#119 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 04 December 2008 - 08:05 AM

Bonjour

Be aprés tout ça faut attendre compo groupe Munster et le match en lui même : des deux faits on en tirera quelques conclusions à confirmer par la suite .

Kiss

#120 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 04 December 2008 - 08:43 AM

Reconnaissez lui au moins un mérite c'est d'avoir annoncé en début de saison que compte tenu du recrutement la saison ne serait pas terrible et que pour l'instant c'est lui qui a raison.

Comme chaque debut de saison en somme. Donc rien de neuf, il a forcement raison à un moment ou un autre.

Pensez vous réellement en vous en prenant régulièrement à sa personne, plus qu'à ses idées que vous allez le faire changer?

Difficile de s'en prendre à ses idées quand il n'y en a pas réellement.
Sa seul idée, c'est sa haine envers JML.
Affirmer que JML échoue est rapide comme conclusion, sauf quand, comme julien, on pense que les résultats actuels sont à cause de lui, ceux des 2 années précédentes malgré lui.
Apres JML est il l'homme de la situation en manager sportif? Je ne sais pas, ce n'est pas un évidence.
En vice président, je l'imagine plus.