Quand on dit tous les jours qu'il pleut, on finit par avoir raison.Reconnaissez lui au moins un mérite c'est d'avoir annoncé en début de saison que compte tenu du recrutement la saison ne serait pas terrible et que pour l'instant c'est lui qui a raison.
Faut rien lacher ! Pas maintenant !
Posted 04 December 2008 - 09:17 AM
Posted 04 December 2008 - 10:09 AM
Depuis près de 100 ans, les supporters de l'ASM se disent que le club va bien finir par remporter le titre... Ils tardent à avoir raison...Quand on dit tous les jours qu'il pleut, on finit par avoir raison.
Posted 04 December 2008 - 10:44 AM
Depuis près de 100 ans, les supporters de l'ASM se disent que le club va bien finir par remporter le titre... Ils tardent à avoir raison...
Oui, mais là on rentre dans le domaine du surnaturel
Posted 04 December 2008 - 17:12 PM
Chassez le surnaturel et le naturel revient au galop !
Intéressante compo pour ce match contre le Munster et .... que de blessures annoncées par La Montagne lol
Kiss
Guest_Panasonic_*
Posted 04 December 2008 - 18:53 PM
D'accord, mais avec Philippe Saint André comme coach.
Ca tombe assez bien, il sera libre en mai 2009.
Posted 04 December 2008 - 18:58 PM
entre saint andré et cotter j'ai vite choisi.Ca tombe assez bien, il sera libre en mai 2009.
On prend les deux.
Posted 04 December 2008 - 21:03 PM
entre saint andré et cotter j'ai vite choisi.
On prend les deux.
Sûr qu'on va gagner au moins le top 14 et la Hcup la même année
Posted 05 December 2008 - 08:43 AM
Sûr qu'ils vont se mettre dessus au premier entrainement. Une bonne générale pour mettre les idées de chacun en place.
J'aime bien ton humour JAcob
Posted 05 December 2008 - 20:30 PM
tu m'étonnes avec deux tempéramment de cette trempe.
Sûr qu'ils vont se mettre dessus au premier entrainement. Une bonne générale pour mettre les idées de chacun en place.
J'aime bien ton humour JAcob
Y en aura un qui entraînera l'équipe A et l'autre qui entraînera la B et la saison suivante l'inverse, comme ça on verra quel est le meilleur. Hcup - Top 14 - chacun le sien tous les ans, on aura vite fait de rattraper le ST
Posted 05 December 2008 - 20:55 PM
Et comme déjà dit
CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Posted 05 December 2008 - 23:05 PM
Bonsoir
Deux ans de résultats extraordinaires ..
Deux ans de boulot ,de dur boulot ! Vous ,les Joueurs ,vous en avez chié mais vous avez avancé , vous avez fait trembler ce petit monde de l'ovalie française ..
Deux finales perdues mais mais deux finales quand même ...
Cette année est dure ,pénible ,il a fallu se remettre de ces deux échecs ,il a fallu se remettre de ces deux défaites et la troisiéme année il faut encore bosser , encore travailler ,tjours plus , tjours mieux ...
Alors lachez rien , chacun de vous ,Joueur ,individuellement ou en groupe ,vous méritez votre Brennus (car ce sera le votre avant d'être celui de qui que ce soit) alors faut rien lacher ,faut pas abandonner ,faut pas se dire qu'on y arrivera pas ,faut pas arrêter de bosser ,faut tout donner encore et encore ..
Surement plus facile à dire qu'à faire mais a t'on le choix ??
En travaillant il se peut qu'on n'y arrive pas ,mais sans travailler on est sur de ne pas y arriver ...
En travaillant on peut être déçu ,abbattu ,lassé de tant d'efforts ,de tant de sacrifices mais on a une chance d'y arriver ..Sans travailler c'est sur la vie paraitra plus belles mais on arrivera à rien ...
Chacun de vous mérite ce Bouclier ,l'histoire de ce club mérite que vous ayez ce Bouclier ,votre parcours et celui des Supporters méritent que vous ayez ce Bouclier !!!
Alors faut rien lacher ,faut rien abandonner : ne pas s'abriter derriére un passé d'amertumes et de déceptions mais aller de l'avant vers le Mois de Juin , vers le truc que vous méritez tous ,absolument tous ,car vous bossez tous ,durement , trés durement !
Alors ne lachez rien , pour vous , pour vos proches ,pour vos potes joueurs ,pour votre entraineur ,pour voytre staff ,pour vos supporters ,pour votre Ville ...
Ne lachez rien , on s'y remet et on avance ! On s'y remet ,on se remet en cause ,et on avance !!!
Faut pas lacher ,pas maintenant ,ce groupe a des qualités ,ce groupe a fait trembler les plus gros sur leurs terres parfois , ce groupe a montré tout ce qui'l avait dans le ventre , ce groupe mérite d'être récompensé !
MAIS FAUT PAS LACHER , PAS MAINTENANT !!
Et dans 5 ,10 ,15 ans quand vous repenserez à cette saison , quand vous repenserez à ces moments difficiles mais aussi à tout ce que vous avez mis dans vos trippes ,vous vous direz "c'était quand même pas mal " !!!
Se dire quand on rentre sur la pelouse ,du numéro 1 à 15 que dans les tribunes ,y a un gamin ,un un moins jeune qui en vous voyant jouer parce que vous aurez tout donné ,absolument tout ,que ce gamin va faire du rugby pour vous ressembler un jour ,parce que vous aurez jouer chaque match comme si c'était votre dernier match ,comme si c'était le dernier match de votre équipe ....
Alors lachez rien même si parfois c'esttrés dur ,peut être trop dur ,lache rien et montrez à tous et toutes ce que vous avez dans le ventre et tout ce que vous pouvez encore faire ensemble !!!
MERCI A VOUS DE NOUS FAIRE REVER !!
MERCI A VOUS DE GAGNER CE BOUCLIER !!
Eric Tabarly disait "C'est dans la tempête qu'on voit le marin" ,ben il y a tempêtes n'ayez jamais le regret ou le remord de vous dire '"Putain j'ai été con j'ai laché à ce moment là , j'ai pas tout donné et pourtant on comptait sur moi !!" !!
ALLEZ MESSIEURS §§
D'ABORD POUR VOUS , ENSUITE POUR TOUS CEUX QUI VOUS AIMENT !!
TOUT EST¨POSSIBLE !!
TOUT !!
Kisss
dire que j'ai failli passer à côté de ce post
Merci Duddu
Posted 06 December 2008 - 00:00 AM
Duddu futur modo chez cybers , on parle du montant du transfert en mp? lol
Posted 06 December 2008 - 00:28 AM
Pinaise, j'en ai presque les larmes aux yeux! Et dire que Madrange à préfèré s'en remettre à Guy MOCQUET plutot qu'à DUDDU!!Bonsoir
Deux ans de résultats extraordinaires ..
Deux ans de boulot ,de dur boulot ! Vous ,les Joueurs ,vous en avez chié mais vous avez avancé , vous avez fait trembler ce petit monde de l'ovalie française ..
Deux finales perdues mais mais deux finales quand même ...
Cette année est dure ,pénible ,il a fallu se remettre de ces deux échecs ,il a fallu se remettre de ces deux défaites et la troisiéme année il faut encore bosser , encore travailler ,tjours plus , tjours mieux ...
Alors lachez rien , chacun de vous ,Joueur ,individuellement ou en groupe ,vous méritez votre Brennus (car ce sera le votre avant d'être celui de qui que ce soit) alors faut rien lacher ,faut pas abandonner ,faut pas se dire qu'on y arrivera pas ,faut pas arrêter de bosser ,faut tout donner encore et encore ..
Surement plus facile à dire qu'à faire mais a t'on le choix ??
En travaillant il se peut qu'on n'y arrive pas ,mais sans travailler on est sur de ne pas y arriver ...
En travaillant on peut être déçu ,abbattu ,lassé de tant d'efforts ,de tant de sacrifices mais on a une chance d'y arriver ..Sans travailler c'est sur la vie paraitra plus belles mais on arrivera à rien ...
Chacun de vous mérite ce Bouclier ,l'histoire de ce club mérite que vous ayez ce Bouclier ,votre parcours et celui des Supporters méritent que vous ayez ce Bouclier !!!
Alors faut rien lacher ,faut rien abandonner : ne pas s'abriter derriére un passé d'amertumes et de déceptions mais aller de l'avant vers le Mois de Juin , vers le truc que vous méritez tous ,absolument tous ,car vous bossez tous ,durement , trés durement !
Alors ne lachez rien , pour vous , pour vos proches ,pour vos potes joueurs ,pour votre entraineur ,pour voytre staff ,pour vos supporters ,pour votre Ville ...
Ne lachez rien , on s'y remet et on avance ! On s'y remet ,on se remet en cause ,et on avance !!!
Faut pas lacher ,pas maintenant ,ce groupe a des qualités ,ce groupe a fait trembler les plus gros sur leurs terres parfois , ce groupe a montré tout ce qui'l avait dans le ventre , ce groupe mérite d'être récompensé !
MAIS FAUT PAS LACHER , PAS MAINTENANT !!
Et dans 5 ,10 ,15 ans quand vous repenserez à cette saison , quand vous repenserez à ces moments difficiles mais aussi à tout ce que vous avez mis dans vos trippes ,vous vous direz "c'était quand même pas mal " !!!
Se dire quand on rentre sur la pelouse ,du numéro 1 à 15 que dans les tribunes ,y a un gamin ,un un moins jeune qui en vous voyant jouer parce que vous aurez tout donné ,absolument tout ,que ce gamin va faire du rugby pour vous ressembler un jour ,parce que vous aurez jouer chaque match comme si c'était votre dernier match ,comme si c'était le dernier match de votre équipe ....
Alors lachez rien même si parfois c'esttrés dur ,peut être trop dur ,lache rien et montrez à tous et toutes ce que vous avez dans le ventre et tout ce que vous pouvez encore faire ensemble !!!
MERCI A VOUS DE NOUS FAIRE REVER !!
MERCI A VOUS DE GAGNER CE BOUCLIER !!
Eric Tabarly disait "C'est dans la tempête qu'on voit le marin" ,ben il y a tempêtes n'ayez jamais le regret ou le remord de vous dire '"Putain j'ai été con j'ai laché à ce moment là , j'ai pas tout donné et pourtant on comptait sur moi !!" !!
ALLEZ MESSIEURS §§
D'ABORD POUR VOUS , ENSUITE POUR TOUS CEUX QUI VOUS AIMENT !!
TOUT EST¨POSSIBLE !!
TOUT !!
Kisss
Une hérésie de plus!!
Posted 08 December 2008 - 05:42 AM
Il y a eu discours et application pendant la semaine ..
Il y a eu titularisation et vu le match de certains "jeunes" je pense que les rapports de force peuvent changer et que certains ont besoin de se remettre en cause car avec une telle concurrence et malgré la longueur de la saison ça peut être dur et long pour certains joueurs habitués à d'autres traitements ...
Il y a eu des paroles ,il y a eu des actes ...Mais rien n'est fait !
Aprés il y a des mots et des matchs qui font du bien , qui permettent un déclic ,j'espére qu'on est pas loin de ce déclic ...
Kiss
Posted 08 December 2008 - 07:58 AM
Bonjour
Il y a eu discours et application pendant la semaine ..
Il y a eu titularisation et vu le match de certains "jeunes" je pense que les rapports de force peuvent changer et que certains ont besoin de se remettre en cause car avec une telle concurrence et malgré la longueur de la saison ça peut être dur et long pour certains joueurs habitués à d'autres traitements ...
Il y a eu des paroles ,il y a eu des actes ...Mais rien n'est fait !
Aprés il y a des mots et des matchs qui font du bien , qui permettent un déclic ,j'espére qu'on est pas loin de ce déclic ...
Kiss
salut duddu,
cela fait plaisir de voir que ce qui est dit est fait.
Lapandry, domingo, jacquet ont montré le chemin. (j'attends Lozupone avec impatience, sans parler de combezou. En somme nous avons un centre du tonnerre)
Le train passe espérons que les anciens, lassés par tant d'effort et si peu de reconnaissance, vont se remettre en selle. Sinon la période des transferts risque d'être sanglante
Ps: A vous lire avec julien on a l'impression que vous faîtes parti du staff. Mais se peut il que duddu et julien ne soient qu'une seule et même personne?