et maintenant on joue quoi?
Posted 02 December 2008 - 12:03 PM
Pour ce qui est de la Hcup il faut jouer à fond celui de samedi apres on y verra plus clair si on gagne pas on aura même pas le luxe de se poser la question.
Posted 02 December 2008 - 12:12 PM
Jouer à fond le TOP14 ça me parait une évidence.
Pour ce qui est de la Hcup il faut jouer à fond celui de samedi apres on y verra plus clair si on gagne pas on aura même pas le luxe de se poser la question.
analyse complètement Garfesque .......................
Posted 02 December 2008 - 12:44 PM
En h cup ,d'ailleurs on sera vite renseigné.
Posted 02 December 2008 - 12:45 PM
Posted 02 December 2008 - 16:54 PM
et maintenant on joue
au rugby !!!![]()
Ce serait en effet une bonne idée... après la parodie qui nous a été proposée samedi.
Sinon pour en revenir à la question posée dans le titre du topic, on joue à fond dimanche et on avise pour la suite en H Cup.
Quant au championnat, j'attends une véritable réaction d'orgueil à Dax juste avant la trêve.
Posted 02 December 2008 - 16:59 PM
Posted 02 December 2008 - 17:19 PM
On joue tout à fond et avant de chercher le résultat on cherche les objectifs de processus(bosser les gestes ,la technique individuelle et collective sur toutes les phases ,bref tout ce qu'on sait et peut faire) puis les objectifs de performance (on essaie d'être régulier et chercher la perfection partout).Si on réussit cela les résultats viendront tout naturellement .
On joue tout , on fait jouer les "morts de faim" ,on remplace "les fatigués ponctuellement ,que ce soit physique ou mental" ,on redonne une ENVIE !!
On se fait plaisir , sur tous les tableaux : plus de calculs ,enfin les seuls calculs c'est la fraicheur et l'envie des gars , c'est tout .
Bref on remet la machine en route ;
Kiss
Posted 02 December 2008 - 17:29 PM
Non, bien au contraire, je crois qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres. A partir de là, l'important c'est les 3 points.
[Mode Didier Deschamps OFF]
Posted 02 December 2008 - 17:39 PM
Posted 02 December 2008 - 17:56 PM
comme la saison 2008/2009 est pliée , tant la H CUP que le top14, ben on joue la saison 2009/2010 en espérant que les abonnements et le prix des billets n'augmenteront pas trop
Posted 02 December 2008 - 17:59 PM
Alors je veux bien qu'on joue sur les 2 tableaux mais si c'est pour s'y casser les dents .....
Posted 02 December 2008 - 18:26 PM
donc concentrons nous sur le top 14 pour réussir notre fin de saison vu que la H cup est déjà bien "minée"...
Posted 02 December 2008 - 20:37 PM
Bonjour
On joue tout à fond et avant de chercher le résultat on cherche les objectifs de processus(bosser les gestes ,la technique individuelle et collective sur toutes les phases ,bref tout ce qu'on sait et peut faire) puis les objectifs de performance (on essaie d'être régulier et chercher la perfection partout).Si on réussit cela les résultats viendront tout naturellement .
On joue tout , on fait jouer les "morts de faim" ,on remplace "les fatigués ponctuellement ,que ce soit physique ou mental" ,on redonne une ENVIE !!
On se fait plaisir , sur tous les tableaux : plus de calculs ,enfin les seuls calculs c'est la fraicheur et l'envie des gars , c'est tout .
Bref on remet la machine en route ;
Kiss
On joue à 100% quoi
Posted 02 December 2008 - 21:15 PM
On n'a pas la constance cette année pour le championnat.
Et personne ne fera le doublé HCup championnat (la demie de championnat étant la semaine aprés la finale de HCup)
Donc autant etre fixés trés vite, par exemple dés le 13 décembre.
Posted 02 December 2008 - 21:21 PM
La HCup pour moi.
On n'a pas la constance cette année pour le championnat.
Et personne ne fera le doublé HCup championnat (la demie de championnat étant la semaine aprés la finale de HCup)
Donc autant etre fixés trés vite, par exemple dés le 13 décembre.
J'ai l'impression qu'il y en a qui ne veulent pas voir des équipes B à Limerick