Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14] 15ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
189 réponses à ce sujet

#136 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 10 janvier 2009 - 20:36

Non non Domingo a été nul, il tient pas en mélée, il perd tout balle en main, il ramasse les pissenlits sur le terrain pendant que les autres jouent...

Lièvremont, si tu me lis :flowers:

Je suis tres mauvaise langue ou j'ai vu Lievremont faire la grimace devant la tolle prise par sa jeune garde cet aprem...??

Pourvu qu'il ne se venge pas en pillant l'asm pdt le tournoi... :whistling:

Ceci dit si on bat Bayonne la demi sera vraiment en bonne voie cette fois...il restera a confirmer en battant Brive un peu plus tard...apres av recuperé 4 pts perdus a Montauban...

#137 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages

Posté 10 janvier 2009 - 20:49

Je suis tres mauvaise langue ou j'ai vu Lievremont faire la grimace devant la tolle prise par sa jeune garde cet aprem...??

Pourvu qu'il ne se venge pas en pillant l'asm pdt le tournoi... :whistling:

Ceci dit si on bat Bayonne la demi sera vraiment en bonne voie cette fois...il restera a confirmer en battant Brive un peu plus tard...apres av recuperé 4 pts perdus a Montauban...

Exact sur toute la ligne ;)
En espérant, comme toi, qu'il ne pille pas l'ASM :crying:

#138 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:29

Brive 19 - 9 Toulon

#139 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 476 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:32

mine de rien, en 2 matches l'asm a repris :

7 points à Bayonne

5 points à Brive.

c'est bien eux nos principaux rivaux pour la 4éme place, sauf si on fait mieux que ça :flowers:

#140 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:35

Image IPB

Classement réactualisé après cette 15ème journée.

#141 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:59

Image IPB

Classement réactualisé après cette 15ème journée.

Merci :flowers: . En deux matches l'ASM s'est donné de l'air. Ce sera serré pour la 3e place mais la 4e est en bonne voie, surtout avec l'état de forme des poursuivants.

#142 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 11 janvier 2009 - 00:22

tu m etonnes , c est vrai que montpellier est impressionnant en ce moment et que brive a été énorme contre l usap ! brive va gagner ce soir mais le plus dur va arriver ensuite ! quant à bayonne , apres etre venu à clermont , ils recevront 7 fois ( dont toulouse et paris qui seront dejà qualifiés ) et ne se deplaceront que 4 fois ( deplacement à mt de marsan et toulon capitaux ) ! à vrai dire les 4 premieres places sont dejà joués à mon avis car il y a une telle marge avec les autres et je pense que l enjeu desormais du championnat sera pour les autres places europeennes !

L'enjeu pour les autres oui ... mais pour les premiers, le seul qui reste sera de gerer la fin de saison et la montée en puissance en préparation des phases finales. C'est en fait ce qui est étonnant cette saison, il n'y aura probablement pas de lutte pour la 4ème place, contrairement aux précédentes, et en ce sens la 4ème ne sera pas trop "défavorisé" pour préparer sa demi. Bien sûr si ce qu'on voit est confirmé par la suite (le contraire me parait peu probable), mais reste encore à savoir qui jouera contre qui ...

#143 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 11 janvier 2009 - 00:46

L'enjeu pour les autres oui ... mais pour les premiers, le seul qui reste sera de gerer la fin de saison et la montée en puissance en préparation des phases finales. C'est en fait ce qui est étonnant cette saison, il n'y aura probablement pas de lutte pour la 4ème place, contrairement aux précédentes, et en ce sens la 4ème ne sera pas trop "défavorisé" pour préparer sa demi. Bien sûr si ce qu'on voit est confirmé par la suite (le contraire me parait peu probable), mais reste encore à savoir qui jouera contre qui ...

pour nous , si et seulement si nous battons Bayonne !!

#144 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 janvier 2009 - 01:49

Lièvremont n'a pas intérêt à foutre en l'air notre dynamique!!!... Qu'il essaye seulement de s'approcher d'un joueur de l'ASM!... Il lui faudra d'abord passer sur le corps de Superman... :angry:

#145 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Posté 11 janvier 2009 - 02:12

Lièvremont n'a pas intérêt à foutre en l'air notre dynamique!!!... Qu'il essaye seulement de s'approcher d'un joueur de l'ASM!... Il lui faudra d'abord passer sur le corps de Superman... :angry:

Malheureusement je pense qu'il a compris que les jeunes montpelliérains ne sont pas encore au niveau........ :rolleyes:

#146 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 11 janvier 2009 - 06:12

Moi j'ai trouvé senio bon aujourd'hui ...

Mais sinon au niveau des selections je sens bien : Domingo, Jacquet, Bonnaire, Vermeulen, Baby, Malzieu, Rougerie ...

#147 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 11 janvier 2009 - 08:47

Moi j'ai trouvé senio bon aujourd'hui ...

Mais sinon au niveau des selections je sens bien : Domingo, Jacquet, Bonnaire, Vermeulen, Baby, Malzieu, Rougerie ...

Heureusement que celà ne sera pas vrai !!! ;) ;) ;) Même si ces gars le méritent , j' espère que Lièvremont gardera son idée de départ de ne pas chambouler son groupe de l' automne !

Imagine là , tu décapites notre équipe et handicape totalement notre fin de saison ! Certitude !

#148 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 11 janvier 2009 - 08:49

les qualités des quatres internationaux de montpellier ne sont pas en cause hier,ce qui manque encore a ce
club c'est des grognards rompus aux joutes de haut niveau ,pour les encadrés ,ils sont bien jeune encore
pour porter la pression de tout un club
mais pour moi ,incondiscionnel de l'asm ,il ne fait aucun doute que picamoles est meilleur que vermeulen
techniquement il n'y a pas photo
en ce moment tomas et trin duc ne sont pas au niveau ,s'ils sont sélectionnés ,je ne comprendrai plus rien a
ce jeu
quand a nous gare a la melonnite ,mais enfin et heureusement ceci ne concerne que certains supporters :whistling:
sinon ,j'espere que lievremont ne nous pillera pas trop ,vue la tete qu'il faisait il n'avait pas l'air trop content
de ce qu'il voyait
alors qui va t-il nous "prendre"
domingo pour moi c'est encore un peu tot si c'est pour cirer le banc non merci
jacquet y sera en tout cas moi je le prendrais :flowers:
vermeulen non il est mauvais :w00t: :fume:
bonnaire peut etre
malzieu y sera c'est sur
baby non
rougerie le retour
donc en conclusion ,amha,
jacquet ,bonnaire ,malzieu,rougerie ,4 ça suffit au delà c'est du gaspillage :w00t:

#149 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 942 messages

Posté 11 janvier 2009 - 10:05

C'est la réfléxion que je me suis faite, suite à tes propos d'il y a quelques temps sur le 4ème qualifié justement ;)

#150 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 11 janvier 2009 - 10:18

Heureusement que celà ne sera pas vrai !!! ;) ;) ;) Même si ces gars le méritent , j' espère que Lièvremont gardera son idée de départ de ne pas chambouler son groupe de l' automne !

Imagine là , tu décapites notre équipe et handicape totalement notre fin de saison ! Certitude !

D'un autre côté être sélectionné, c'est un peu comme quand un employé lambda va en formation, il progresse prend confiance acquiere de l'expérience (de la bouteille). En plus ça peut permettre à des Samson, Combezou, Garcia, Debaty (...) d'acquérir un peu de temps de jeu ce qui peut s'avérer utile plus tard.
Je ne suis pas si sûr que d'avoir beaucoup de sélectionnés soit une si mauvaise chose que ça pour le club (et le joueur), au moins à moyen et long terme.
:flowers: