Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14] 15ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
189 réponses à ce sujet

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 janvier 2009 - 15:25

Les kilos ça ne se prend pas comme ça en claquant des doigts!
Cela necessite une implication sans faille.

Sacré tonnage les 3 (surtout quand on sait qu'il y a un arrière dans le tas... c'est le cas de le dire...).

la thalasso est une escroquerie.............
j y suis alle chez Blanco y a bien 15 ans maintenant..et depuis j ai grossi... :crying:
SCANDALEUX

#17 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 056 messages

Posté 05 janvier 2009 - 15:25

tiens mehrtens :flowers: encore une grosse caguade de bougdela :whistling:

il est évident que les non remplacements des Oliver, Matfield, Gregan, Mehrtens ont été préjudicables au RCT qui s'est retrouvé avec une équipe moins forte que celle qui évoluait en pro d2

#18 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 05 janvier 2009 - 15:41

il est évident que les non remplacements des Oliver, Matfield, Gregan, Mehrtens ont été préjudicables au RCT qui s'est retrouvé avec une équipe moins forte que celle qui évoluait en pro d2

C'est sur que Merthens pour le coup ils ont fait une tres grosse boulette en ne le resignant pas. Car autant c'est sur qu'il n'a plus son niveau d'antant, autant il a quand même une sacré expérience du très haut niveau qui serait plus que profitable à Toulon actuellement.
Pour ce qui est des 3 autres, ils ne voulaient pas rester de toute manière.

#19 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 janvier 2009 - 15:47

C'est sur que Merthens pour le coup ils ont fait une tres grosse boulette en ne le resignant pas. Car autant c'est sur qu'il n'a plus son niveau d'antant, autant il a quand même une sacré expérience du très haut niveau qui serait plus que profitable à Toulon actuellement.
Pour ce qui est des 3 autres, ils ne voulaient pas rester de toute manière.

Oliver est reparti bien dégoûté du rugby français, qu'il a trouvé ultra-violent et techniquement pauvre. Je me souviens d'une ITW, dans L'Equipe je crois, où il ne mâchait pas ses mots.

#20 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 janvier 2009 - 16:01

Oliver est reparti bien dégoûté du rugby français, qu'il a trouvé ultra-violent et techniquement pauvre. Je me souviens d'une ITW, dans L'Equipe je crois, où il ne mâchait pas ses mots.

et encore il n'a pas connu moscato :cartonrouge:

#21 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 janvier 2009 - 16:05

je crois qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule ce jour là.

Il jouait en Pro D2 pas en équipe nationale.

A quoi il s'attendait ?

#22 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 janvier 2009 - 16:26

Oliver est reparti bien dégoûté du rugby français, qu'il a trouvé ultra-violent et techniquement pauvre.

Mais financièrement enrichissant.

Cracher dans la soupe aprés avoir ramassé la galette, j'ai toujours trouvé ça moyen. Surtout venant d'un garçon pas spécialement réputé au niveau international pour son sens de la diplomatie et l'amour de son prochain.

:fume:

#23 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 janvier 2009 - 16:42

Mais financièrement enrichissant.

Cracher dans la soupe aprés avoir ramassé la galette, j'ai toujours trouvé ça moyen. Surtout venant d'un garçon pas spécialement réputé au niveau international pour son sens de la diplomatie et l'amour de son prochain.

:fume:

Ils viennent tous pour l'argent, sinon pourquoi venir se peler en Europe? La découverte d'une autre culture, c'est un alibi qui n'a plus de sens. Quand cette ITW est parue, Oliver jouait encore à Toulon, il n'a pas attendu d'être parti pour s'exprimer. Et il ne m'a pas laissé le souvenir d'un Black particulièrement violent - rugueux, oui, mais sans plus. Le rugby français traîne une sale réputation de violence, ça ne date pas d'aujourd'hui, et ma modeste expérience de joueur en Irlande du Nord pendant un an l'a confirmé, même s'il n'y a pas de quoi en faire une généralité - il y a des brutes et des c :censure: sur tous les terrains de rugby du monde, mais j'en ai croisé nettement plus en France qu'en Irlande du Nord.

#24 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 05 janvier 2009 - 16:50

Les hommes du Sud-Ouest sont réputés pour avoir le sang festif et rude !
C'est pour ça qu'il faudrait des équipes du Nord, genre Strasbourg VS Senlis...........Elvis serait ravi.....

#25 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 05 janvier 2009 - 17:58

Ils viennent tous pour l'argent, sinon pourquoi venir se peler en Europe? La découverte d'une autre culture, c'est un alibi qui n'a plus de sens. Quand cette ITW est parue, Oliver jouait encore à Toulon, il n'a pas attendu d'être parti pour s'exprimer. Et il ne m'a pas laissé le souvenir d'un Black particulièrement violent - rugueux, oui, mais sans plus. Le rugby français traîne une sale réputation de violence, ça ne date pas d'aujourd'hui, et ma modeste expérience de joueur en Irlande du Nord pendant un an l'a confirmé, même s'il n'y a pas de quoi en faire une généralité - il y a des brutes et des c :censure: sur tous les terrains de rugby du monde, mais j'en ai croisé nettement plus en France qu'en Irlande du Nord.

Balymena ?

#26 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 05 janvier 2009 - 18:00

L'interview avait été donnée sur le forum par Duddu:

#27 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 05 janvier 2009 - 18:30

C'est amusant car un autre NZ prénommé "Bailleronne", n'a pas la même vision du rugby français!
On se demande bien pourquoi! :whistling:

#28 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 janvier 2009 - 19:10

Ballymena ?

Dungannon, tout bêtement.

#29 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 05 janvier 2009 - 19:25

C'est amusant car un autre NZ prénommé "Bailleronne", n'a pas la même vision du rugby français!
On se demande bien pourquoi! :whistling:

Sans doute parce qu'il est dans l'un des plus grands clubs Français et que le ST cherche davantage à jouer et à produire du beau jeu qu'à se castagner comme Toulon. Je suis sur que si Oliver était venu à l'ASM il aurait un autre langage. Nous on cherche le beau jeu, efficace,propre.

#30 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 janvier 2009 - 19:29

L'interview avait été donnée sur le forum par Duddu:

Merci de l'avoir retrouvée :flowers: .