Jump to content

Photo
- - - - -

Cusiter ne viendra pas . qui à sa place ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
211 replies to this topic

#151 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 28 January 2009 - 22:12 PM

Ca va pas être possible pour Kayser, alors. :whistling:

Régime fish & chips nappés de créatine et arrosés de bière jusqu'à la fin de saison. :innocent:

#152 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,820 posts

Posted 28 January 2009 - 22:20 PM

Le talon sud af est Schalk Brits (Stormers).

C'est énervant que tu sortes des trucs, comme ça, l'air de rien! ;)
Et nous on bataille 10 jours pour connaitre les futurs probables anciennes recrues et on finit même pas se foutre sur la gueule! :(

Pour le 9, as-tu des infos? :flowers:

#153 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 28 January 2009 - 22:23 PM

Avoir des contacts prés des agents de joueurs, ça peut aider, non ?

:fume:

#154 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,103 posts

Posted 28 January 2009 - 22:30 PM

Au fait moi non plus je ne signe pas à l'ASM l'an prochain

#155 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 28 January 2009 - 22:43 PM

Au fait moi non plus je ne signe pas à l'ASM l'an prochain

Toi aussi tu vas à Toulon? :whistling: Si même les modos se mettent à rompre leur contrat...

#156 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,339 posts

Posted 28 January 2009 - 23:05 PM

Connais pas, tu peux nous en dire un peu plus sur lui ?

27 ans - 1,82 m - 97 kg - 3 sélections ... d'après le site de la SARU.

Britz c'est un talonneur très joueur et rapide balle en main, de plus sa tenue en mélée est plus que correcte.

un lien d'un de ses essais: Britz try

#157 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 28 January 2009 - 23:32 PM

Britz c'est un talonneur très joueur et rapide balle en main, de plus sa tenue en mélée est plus que correcte.

un lien d'un de ses essais: Britz try

Contre Sainte-Florine, il n'a pas eu trop à forcer... :whistling:

#158 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,974 posts

Posted 28 January 2009 - 23:34 PM

Bref alors que le maouss pb du 10 semble reglé, c en 9 que ça se presente mal...car qque soit le talent de Rado et Parra, ils sont trop jeunes pour tenir la baraque ds un groupe qui a le niveau d'ambition de l'asm...

Une valeur sure s'impose car qqu'il en soit , compte tenu de l'omnipresence de Migno au poste, on n'aura aucune continuité a ce poste essentiel l'an prochain !

Une inconnue importante qui peut conditionner la saison, qques soient les efforts par ailleurs !

#159 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 posts

Posted 28 January 2009 - 23:40 PM

On prend Fourie du prez :rolleyes:

#160 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 posts

Posted 29 January 2009 - 00:20 AM

Attention je ne dis pas que Kayser ne viendra pas, je dis simplement que la solution de repli donnée par La Montagne est Brits, mais plusieurs clubs français sont aussi après lui.

#161 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 January 2009 - 07:24 AM

Bref alors que le maouss pb du 10 semble reglé, c en 9 que ça se presente mal...car qque soit le talent de Rado et Parra, ils sont trop jeunes pour tenir la baraque ds un groupe qui a le niveau d'ambition de l'asm...

Une valeur sure s'impose car qqu'il en soit , compte tenu de l'omnipresence de Migno au poste, on n'aura aucune continuité a ce poste essentiel l'an prochain !

Une inconnue importante qui peut conditionner la saison, qques soient les efforts par ailleurs !

Parra est quand meme un des 9 de l equipe de France (qui n est certes pas une reference actuellement)
s il ne peut s imposer a l ASM autant le preter a St Gervazy dont les ambitions sont moindres..mais neammoins louables
faisons lui confiance comme on doit lefaire pour Combezou ,Fofana,Rado par exemple
on a vu le resultat avec Domingo :flowers:

#162 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 29 January 2009 - 07:36 AM

Parra est quand meme un des 9 de l equipe de France (qui n est certes pas une reference actuellement)
s il ne peut s imposer a l ASM autant le preter a St Gervazy dont les ambitions sont moindres..mais neammoins louables
faisons lui confiance comme on doit lefaire pour Combezou ,Fofana,Rado par exemple

+1 "mon bon" Alex ....

en ai un peu marre moi de ces commentaires qui traduisent un manque d'audace !!! ce manque d'audace qui semble être collé à ce club depuis longtemps, ce manque d'audace à qui l'on doit d'être fany depuis si longtemps !!!
Para l'est trop jeunot, Baby c'est du carton pate etc. etc.
on va pas attendre qu'ils aient leur carte vermeille pour faire confiance aux jeunes, m.. :censure:

#163 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 29 January 2009 - 08:38 AM

+1 "mon bon" Alex ....

en ai un peu marre moi de ces commentaires qui traduisent un manque d'audace !!! ce manque d'audace qui semble être collé à ce club depuis longtemps, ce manque d'audace à qui l'on doit d'être fany depuis si longtemps !!!
Para l'est trop jeunot, Baby c'est du carton pate etc. etc.
on va pas attendre qu'ils aient leur carte vermeille pour faire confiance aux jeunes, m.. :censure:

Arf, ça me fait plaisir de lire des messages comme ceux-ci, s'il est indispensable de recruter des joueurs au talent confirmé dont l'apport en terme d'expérience est certain, je crains qu'on ait cette année tendance à faire "vieillir" un peu l'âge moyen de notre équipe ce qui impliquera pas mal de renouvèlement les aznnées suivantes. Mais la reconduction de contrats tels que ceux d'Audebert, et (j'espère) Ledesma sont d'excellentes nouvelles.
Pour autant, il faut aussi quez nos jeunes les plus prometteurs (Lapandry, Combezou, Lo Zoupone, Fofana, Rado et consorts) aient eux aussi l'occasion de prouver leur valeur avec un temps de jeu significatif. Un garçon comme Parra qui tient le poste de titulaire au CSBJ et en EdF, doit bien avoir quelques qualités, y compris pour un club comme l'ASM. J'avoue avoir du mal à comprendre cet argument a priori de l'âge. Il se peut que les faits confirment une charge trop lourde pour un jeune joueur, mais un Sudre, par exemple, n'a pas apporté la moindre plus-value maldré une expérience certaine du haut niveau.
J'espère sincèrement que cette règle des trois tiers sera vérifiée à l'avenir, même si elle paraît avoir du plomb dans l'aile cette année de recrutement, car elle nous a permis de sortir quelques sacrés clients ! Le tout étant de leur laisser la possibilité de tenter leur chance.

#164 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,820 posts

Posted 29 January 2009 - 08:44 AM

Attention je ne dis pas que Kayser ne viendra pas, je dis simplement que la solution de repli donnée par La Montagne est Brits, mais plusieurs clubs français sont aussi après lui.

Apparemment tu n'a pas l'air d'être au courant de qui viendra.

Mais par contre as tu des infos quant aux joueurs qui, de façon certaine, ne viendront pas? (genre Pieenar, Du preez...)

#165 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,150 posts

Posted 29 January 2009 - 08:59 AM

Apparemment tu n'a pas l'air d'être au courant de qui viendra.

Mais par contre as tu des infos quant aux joueurs qui, de façon certaine, ne viendront pas? (genre Pieenar, Du preez...)

Mc Caw, Muliaina, Spanghero et Chilcott ne signeront pas à l'ASM.