Présent M'sieurMc Caw, Muliaina, Spanghero et Chilcott ne signeront pas à l'ASM.
Cusiter ne viendra pas . qui à sa place ?
Posté 29 janvier 2009 - 12:46
Posté 29 janvier 2009 - 13:28
Présent M'sieur
Je n'avais pas vu ton avatar.... bravo, quel grand parmi les grands
Posté 29 janvier 2009 - 15:07
Et en plein sprint pour la photo, le Chilcott...Je n'avais pas vu ton avatar.... bravo, quel grand parmi les grands
Posté 29 janvier 2009 - 20:30
Y'a "lou beret" qui nous a assez dit que c'est un tueur en mêlée
Posté 29 janvier 2009 - 23:05
Parra est quand meme un des 9 de l equipe de France (qui n est certes pas une reference actuellement)
s il ne peut s imposer a l ASM autant le preter a St Gervazy dont les ambitions sont moindres..mais neammoins louables
faisons lui confiance comme on doit lefaire pour Combezou ,Fofana,Rado par exemple
on a vu le resultat avec Domingo
La question n'est pas du tt de savoir si on fait confiance ou pas à Parra : c'est une excellente recrue avec une belle marge de progression devt lui, ms on sait aussi que pour tenir tte une saison , a un poste aussi strategique, il faut au moins un cador affirmé...
Il suffit pour s'en convaincre de regarder le niveau de la concurrence : 3 neuf de niveau international a Toulouse...la question est dc de savoir a nouveau ds quel cour on joue : celle d'un club qui presente des garanties aux postes clés tout en preparant l'avenir, ou qui tente des paris risqués...
C'est bien de parier, ça marche parfois (voir James, Nalaga...), Parra reussira sans doute a l'asm....mais combien de tps mettra t il a s'affirmer a hauteur d'une concurrence redoutable ? Nul ne peut aujourd'hui le dire...
Il reussira d'qutant mieux que tte la pression ne sera pas sur lui, d'ailleurs il ne dit rien d'autre qd il affirme venir a l'asm pour progresser en sachant qu'il aura a gagner sa place...sauf si le recrutement en reste là...
Je ne demande pas qu'on ai 3 neuf de niveau international confirmé...mais un cador en 9 est clairement indispensable si on souhaite que l'asm maintienne au moins son niveau actuel...Et pourtant je n'ai rien pour les gros contrats du rugby pro....ms il y a des postes incontournables ou l'experience est absolument esentielle...le demi de melee est de ceux là....si ce n'est CELUI LA !
Posté 30 janvier 2009 - 08:06
ok . Une réflexion fin aout, nous aurons deux novices à ce poste,en tant que joueur au club, donc intégration sportive et humaine à faire trés vite ... (rado) sera trés précieux, car l'inconnu ? en fonction de sa valeur risque d'arriver tardivement.La question n'est pas du tt de savoir si on fait confiance ou pas à Parra : c'est une excellente recrue avec une belle marge de progression devt lui, ms on sait aussi que pour tenir tte une saison , a un poste aussi strategique, il faut au moins un cador affirmé...
Il suffit pour s'en convaincre de regarder le niveau de la concurrence : 3 neuf de niveau international a Toulouse...la question est dc de savoir a nouveau ds quel cour on joue : celle d'un club qui presente des garanties aux postes clés tout en preparant l'avenir, ou qui tente des paris risqués...
C'est bien de parier, ça marche parfois (voir James, Nalaga...), Parra reussira sans doute a l'asm....mais combien de tps mettra t il a s'affirmer a hauteur d'une concurrence redoutable ? Nul ne peut aujourd'hui le dire...
Il reussira d'qutant mieux que tte la pression ne sera pas sur lui, d'ailleurs il ne dit rien d'autre qd il affirme venir a l'asm pour progresser en sachant qu'il aura a gagner sa place...sauf si le recrutement en reste là...
Je ne demande pas qu'on ai 3 neuf de niveau international confirmé...mais un cador en 9 est clairement indispensable si on souhaite que l'asm maintienne au moins son niveau actuel...Et pourtant je n'ai rien pour les gros contrats du rugby pro....ms il y a des postes incontournables ou l'experience est absolument esentielle...le demi de melee est de ceux là....si ce n'est CELUI LA !
Posté 30 janvier 2009 - 08:12
pas convaincu par ca sinon il y a longtemps que ce putain de bouclier serait a Jaude...La question n'est pas du tt de savoir si on fait confiance ou pas à Parra : c'est une excellente recrue avec une belle marge de progression devt lui, ms on sait aussi que pour tenir tte une saison , a un poste aussi strategique, il faut au moins un cador affirmé...
mais bon l avenir meme s il est toujours secret nous renseignera
Posté 30 janvier 2009 - 08:42
Posté 30 janvier 2009 - 09:25
Quel dommage que Sénio ne reste pas , j'ai trouvé ses dernières sorties très convaincantes .
Modos!!!
Réagissez!!!
Je ne suis pas du même avis que toi en fait.
Je ne rappelle plus la dernière fois qu'il a fait une passe ce garçon.
Incapable de sortir un ballon rapide.
Prise de renseignements, quant à l'orientation à donner au jeu, antérieure à la sortie du ballon!
Pour moi, l'un des plus mauvais 9 que nous ayons eu sur ces 10 dernières années.
Posté 30 janvier 2009 - 10:50
Posté 30 janvier 2009 - 11:25
Modos!!!
Réagissez!!!
Je ne suis pas du même avis que toi en fait.
Je ne rappelle plus la dernière fois qu'il a fait une passe ce garçon.
Incapable de sortir un ballon rapide.
Prise de renseignements, quant à l'orientation à donner au jeu, antérieure à la sortie du ballon!
Pour moi, l'un des plus mauvais 9 que nous ayons eu sur ces 10 dernières années.
+1 Je comprend pas comment il a pu avoir 9 sélections internationales... du niveau de Kuzbik
Posté 30 janvier 2009 - 11:26
c'est comme pour les manifs hier, entre les chiffres de la police et ceux des syndicats..
la vérité doit être quelque part entre les deux, pas forcément juste au milieu...
perso, c'est pas un joueur qui m'emballe énormément, le moins qu'on puisse dire, de là à dire que c'est le pire 9 qu'on nait jamais eu...
faudrait voir un peu de près, parce qu'on a quand même eu de beaux spécimens
Posté 30 janvier 2009 - 11:45
Je trouve aussi qu'il y a un acharnement un peu gratuit sur Senio. S'il est resté n°2 malgré les concurrences de Pic et de Rado, ça veut peut-être dire qu'il n'est pas perçu comme une truffe intégrale. Une fois de plus, à un poste aussi stratégique, ce n'est pas évident de rester dans l'ombre d'un titulaire, surtout quand celui-ci est un taulier comme Mignoni. C'est un peu le même problème que celui des talonneurs qui cohabitent avec Ledesma.entre Asm 31 et Meduse à propos de Senio
c'est comme pour les manifs hier, entre les chiffres de la police et ceux des syndicats..
la vérité doit être quelque part entre les deux, pas forcément juste au milieu...
perso, c'est pas un joueur qui m'emballe énormément, le moins qu'on puisse dire, de là à dire que c'est le pire 9 qu'on nait jamais eu...
Posté 30 janvier 2009 - 11:58
entre Asm 31 et Meduse à propos de Senio
avec senio on a qu'a faire comme les nanifs le faire jouer le jeudi (au lieu du samedi) comme cela ça fera ch
Posté 30 janvier 2009 - 12:12
avec senio on a qu'a faire comme les nanifs le faire jouer le jeudi (au lieu du samedi) comme cela ça fera ch
personne
et vive la nanif !!!