Gendre est un 10... pas terrible c'est vrai mais un 10 quand même !
autant pour moi, je voulais parler de Sudre et de Abella....ca m'apprendra à parler trop vite..
Posté 30 janvier 2009 - 23:00
Gendre est un 10... pas terrible c'est vrai mais un 10 quand même !
Posté 30 janvier 2009 - 23:25
Posté 30 janvier 2009 - 23:40
Posté 30 janvier 2009 - 23:56
Je trouve aussi qu'il y a un acharnement un peu gratuit sur Senio. S'il est resté n°2 malgré les concurrences de Pic et de Rado, ça veut peut-être dire qu'il n'est pas perçu comme une truffe intégrale. Une fois de plus, à un poste aussi stratégique, ce n'est pas évident de rester dans l'ombre d'un titulaire, surtout quand celui-ci est un taulier comme Mignoni. C'est un peu le même problème que celui des talonneurs qui cohabitent avec Ledesma.
Posté 31 janvier 2009 - 00:02
"éjection précoce": une bien jolie expression en vérité...Je suis d'accd...surtt qd l'argument est la vitesse d'ejection...precisement le point fort de Migno, la gachette la plus precoce du championnat !
![]()
Casser Senio qui joue 2 matchs sur 15 en comparant sa vitesse d'execution a celle de Migno, c pas sympa...Senio a d'autres atouts : une puissance certaine, une capacité à jouer ds l'axe...pour le reste il n'est pas a se pamer mais pas de quoi hurler non plus au vu d'un manque de rodage evident avec le reste du collectif !
Posté 31 janvier 2009 - 09:04
Yeahhhhhh...les profs sont donc les Vern Cotter scolaires : là pour faire éclore le génie des têtes blondes face à euxLes discussions, concernant Senio, me font penser à certaines qui animent parfois les établissements scolaires, lorsque des parents, souvent appuyés par des psychologues scolaires, finissent par venir expliquer aux enseignants que leur enfant, dont les résultats sont faibles, est en fait un surdoué dont ils n'ont pas su faire éclore le génie en refusant de voir qu'il était mal à l'aise à côtoyer le vulgum discipulus...
Posté 31 janvier 2009 - 09:16
"éjection précoce": une bien jolie expression en vérité...
![]()
Posté 31 janvier 2009 - 10:08
Certes, certains parents abusent et se gourent en étant convaincus que leur rejeton est un génie infaillible, mais il arrive aussi que des parents (et des psychologues scolaires) aient raison, et que l'appréciation d'un prof sur un élève soit erronée, pour de plus ou moins bonnes raisons. La comparaison est un peu spécieuse car le rapport forumer-Senio n'a pas grand-chose à voir avec un rapport prof-élève, et encore moins avec un rapport parent-enfant. Il n'y a ni le même degré d'expertise ni le même affect.Les discussions, concernant Senio, me font penser à certaines qui animent parfois les établissements scolaires, lorsque des parents, souvent appuyés par des psychologues scolaires, finissent par venir expliquer aux enseignants que leur enfant, dont les résultats sont faibles, est en fait un surdoué dont ils n'ont pas su faire éclore le génie en refusant de voir qu'il était mal à l'aise à côtoyer le vulgum discipulus...
Posté 31 janvier 2009 - 10:11
Ni les mêmes rapports humains....d'autant plus que dans le cadre de Senio-forumers, il n'y en a aucunCertes, certains parents abusent et se gourent en étant convaincus que leur rejeton est un génie infaillible, mais il arrive aussi que des parents (et des psychologues scolaires) aient raison, et que l'appréciation d'un prof sur un élève soit erronée, pour de plus ou moins bonnes raisons. La comparaison est un peu spécieuse car le rapport forumer-Senio n'a pas grand-chose à voir avec un rapport prof-élève, et encore moins avec un rapport parent-enfant. Il n'y a ni le même degré d'expertise ni le même affect.
Posté 31 janvier 2009 - 20:16
Posté 31 janvier 2009 - 20:17
Quelle note pour l'élève Senio?
Posté 31 janvier 2009 - 20:26
bon match, sérieux et appliqué...une étourderie toutefois.Quelle note pour l'élève Senio?
Posté 31 janvier 2009 - 20:26
Posté 31 janvier 2009 - 20:31
Sa rentrée n'a quand même pas trop nui au rendement de l'ASMPas trop mal Senio aujourd'hui en effet... même si je trouve qu'il a une fâcheuse tendance à ralentir le jeu, ou tout du moins à ne pas l'accélérer.
Posté 31 janvier 2009 - 20:41
Sa rentrée n'a quand même pas trop nui au rendement de l'ASM
.