Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cusiter ne viendra pas . qui à sa place ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
211 réponses à ce sujet

#16 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 820 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:04

Le midol avait annoncé les futurs transferts de Lavea et Pieenar... Il en manque un sur les 2!

JML est annoncé en AFS pour recruter Fourie.
Nous avons tous été surpris car nous avons déjà beaucoup de centres.
Ne serait-ce pas plutôt Fourie Du Preez?

cf. TINTIN.

#17 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:07

Le midol avait annoncé les futurs transferts de Lavea et Pieenar... Il en manque un sur les 2!

Non le merdol avait annoncé Pienaar en juin 2009 et Nacewa (et non Lavea) en juin 2010 dans un article mythique je dois dire... :fume:

#18 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 820 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:10

Non le merdol avait annoncé Pienaar en juin 2009 et Nacewa (et non Lavea) en juin 2010 dans un article mythique je dois dire... :fume:

Ah j'ai fait la boulette là...

Lavea... Nacewa... peutimporte, c'est tellement moche comme noms! (copyrights...)

T'aurais pas une info Jauzy, toi qui a TOUJOURS des infos?

#19 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 475 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:10

JML est parti pour Fourie, quelque soit le montant du prêt ! Il aime l'Afrique c'est tout ! :rolleyes:

Avis aux amateurs

#20 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:12

Moi le 9 qui a joué contre les all blacks l'été dernier januarie a vraiment un profil interessant... une pile électrique très vif et insaisissable (1m67) doté d'un très bon physique 75 kg par rapport a 1m67 pour un demi de mêlée c'est quand même très bien.

Ne trouvez pas qu'il a un profil interessant ?

#21 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 338 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:16

Cusiter aurait donc cédé aux pressions de sa fédé... petit contre temps.

#22 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 831 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:17

Non le merdol avait annoncé Pienaar en juin 2009 et Nacewa (et non Lavea) en juin 2010 dans un article mythique je dois dire...

Celui de Carter à Toulon était également mythique...de même que Habana et Rococoko à Bayonne :w00t:

Pas de problème Nacewa viendra bien en 2010 et Pienaar cette année, Lavea est juste la cerise sur le gateau... Les pages jaunes ne peuvent pas tout dévoiler quand même...

J'espère que le Midol donnera les numéros du LOTO dans un prochain n°... :sorcerer:

#23 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:18

Ah j'ai fait la boulette là...

Lavea... Nacewa... peutimporte, c'est tellement moche comme noms! (copyrights...)

T'aurais pas une info Jauzy, toi qui a TOUJOURS des infos?

Si, c'est confirmé pour Cusiter qui s'engage pour 3 ans en faveur des Glasgow Warriors.

#24 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 338 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:24

Si, c'est confirmé pour Cusiter qui s'engage pour 3 ans en faveur des Glasgow Warriors.

dommage pour lui :lol: les autres pistes sont activées

#25 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 433 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:32

si c'est pour le bien du club, je suis prêt à muter de mon club actuel :original:

mes qualités : bonne passe des 2 côtés, une vision par delà la vision (pour ceux à qui ça rappelle des souvenirs...), une accélération foudroyante sur 1m, 2m par grand vent de dos.

mes défauts : -

#26 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 475 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:32

on contrepete comme on veut maintenant sur ce forum :crying:

#27 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 996 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:33

Je crois que ni l'ASM ni JML n'ont cité le nom de Cusiter comme possible recrue contrairement à Parra ! Cette info venait ,il me semble uniquement du midol et peut-etre reprise par la montagne :sleeping:
Je suis sur que JML n'a pas fait le long voyage pour l'AFSUD pour prendre simplement un peu de soleil! :original: Attendons sereinement et faisons confiance au staff :flowers:

#28 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:35

Au choix Mike Philips,peel, (les gallois), Curtley Beale l'australien,et beaucoup d'autres... :original:

#29 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 475 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:36

Je crois que ni l'ASM ni JML n'ont cité le nom de Cusiter comme possible recrue contrairement à Parra ! Cette info venait ,il me semble uniquement du midol et peut-etre reprise par la montagne :sleeping:
Je suis sur que JML n'a pas fait le long voyage pour l'AFSUD pour prendre simplement un peu de soleil! :original: Attendons sereinement et faisons confiance au staff :flowers:

C'est également ma conviction,.... cf plus haut :whistling:

#30 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:36

Du Preez (http://www.iol.co.za...71005372C655294), Januarie (http://www.sarugby.c...e/sid=7114.html) et Pienaar sont sous contrat jusqu'à fin 2010, je crois que la piste européenne est la plus crédible pour le 9, il ne restera que des seconds couteaux dans le sud.