Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cusiter ne viendra pas . qui à sa place ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
211 réponses à ce sujet

#31 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 766 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:36

Je crois que ni l'ASM ni JML n'ont cité le nom de Cusiter comme possible recrue contrairement à Parra ! Cette info venait ,il me semble uniquement du merdol et peut-etre reprise par la montagne :sleeping:
Je suis sur que JML n'a pas fait le long voyage pour l'AFSUD pour prendre simplement un peu de soleil! :original: Attendons sereinement et faisons confiance au staff :flowers:

JML avait confirmé les contacts avec Cusiter de mémoire :unsure:

#32 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:37

si davison nous quitte (d'aprés cetotomatix) cela laissera une place d'étranger donc peut etre un 9 australien ou black.

#33 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 996 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:42

Du Preez (http://www.iol.co.za...71005372C655294), Januarie (http://www.sarugby.c...e/sid=7114.html) et Pienaar sont sous contrat jusqu'à fin 2010, je crois que la piste européenne est la plus crédible pour le 9, il ne restera que des seconds couteaux dans le sud.

Mignoni , aussi était sous contrat jusqu'à juin 2010 !!! :angry:

#34 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 820 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:43

Attendons sereinement et faisons confiance au staff :flowers:

On leur avait déjà fait confiance l'an dernier... :whistling:

D'ailleurs on peut pas faire grand chose d'autre... :nixweiss:

#35 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 532 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:45

Je crois que ni l'ASM ni JML n'ont cité le nom de Cusiter comme possible recrue contrairement à Parra ! Cette info venait ,il me semble uniquement du merdol et peut-etre reprise par la montagne :sleeping:
Je suis sur que JML n'a pas fait le long voyage pour l'AFSUD pour prendre simplement un peu de soleil! :original: Attendons sereinement et faisons confiance au staff :flowers:

Je crois que jamais JML ou l'ASM n'ont cité de noms de possibles recrues avant d'avoir des certitudes, que ce soit Cusiter, Parra ou les autres. Parfois, le joueur peut se lacher au détour d'une interview, mais je n'ai pas mémoire d'une déclaration de JML ou de l'ASM sur des noms de recrues potentielles.

#36 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 766 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:48

'tain, avec ces mauvaises nouvelles, vous pouvez acheter des actions chez Prosac :lol: .....Je vais commencer un traitement....Oula putain, je la sens arriver la p'tite déprime du jour, et je vais pas être le seul :crying: :lol: :fume:

#37 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 167 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:48

Du Preez (http://www.iol.co.za...71005372C655294), Januarie (http://www.sarugby.c...e/sid=7114.html) et Pienaar sont sous contrat jusqu'à fin 2010, je crois que la piste européenne est la plus crédible pour le 9, il ne restera que des seconds couteaux dans le sud.

Je pense que l'on peut envisager que la SARU en lâche un des 3... et comme Pienaar a déjà eu des contacts avec l'ASM, why not ?

#38 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 820 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:49

Mignoni , aussi était sous contrat jusqu'à juin 2010 !!! :angry:

Donc d'après toi Pieenar ET Januarie vont signer chez nous et racheter eux-mêmes leur dernière année de contrat.

Bouge pas 2 secondes, j'vais l'dire aux autres.

Hey les gars, vous savez quoi, vous savez quoi...?

C'est pas moi, c'est lui! :alcolo:

#39 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 766 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:50

Ce serait mon rêve perso : Piennar chez nous :rolleyes: , Parra pour se former auprès d'un des plus grands de la planète rugby, ce serait tout bénéfice pour l'ASM :rolleyes:

#40 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 996 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:55

Donc d'après toi Pieenar ET Januarie vont signer chez nous et racheter eux-mêmes leur dernière année de contrat.

Bouge pas 2 secondes, j'vais l'dire aux autres.

Hey les gars, vous savez quoi, vous savez quoi...?

C'est pas moi, c'est lui! :alcolo:

OU tu as vu que j'ai ecrit que les 2 allaient signer , j'ai simplement voulu dire que lorsque JML s'est envolé pur l'AFSUD il devait déja savoir que Cusiter ne viendrait pas chez nous :sleeping: Prends le temps de lire les posts tranquillement et sois moins stressé :flowers:

#41 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:57

Je pense que l'on peut envisager que la SARU en lâche un des 3... et comme Pienaar a déjà eu des contacts avec l'ASM, why not ?

ruan ce sera difficile maintenant, il y a un an ce serait fait.... Mais il y a son second aux sharks : rory kockott qui a pas mal de vécu en super 14 et il bute, (169 point), parce que fourie du preez, pienaar, et januarie sont bloqués par la Saru à mons avis, alors 1 an peut être, 2011 se rapprochant à grand pas .... :whistling:

#42 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 820 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:59

OU tu as vu que j'ai ecrit que les 2 allaient signer , j'ai simplement voulu dire que lorsque JML s'est envolé pur l'AFSUD il devait déja savoir que Cusiter ne viendrait pas chez nous :sleeping: Prends le temps de lire les posts tranquillement et sois moins stressé :flowers:

C'était pour rire!

Pas facile de faire du second degré sur un clavier... il faudrait un second clavier!
Je ne vous raconte pas le nombre de claviers qu'aurait Alex...

#43 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:00

je vote Vergallo, sans hésiter ! Les argentins internationaux déçoivent rarement ! De plus, Vergallo est un des plus vifs, il a une très bonne vision du jeu et certaines prestations de Dax sont souvent en partie liées à d'énormes prestations de sa part ! De plus il possède l'avantage de ne pas être d'un des 3 pays du Tri-Nation et donc on ne risque pas de le perdre à l'aube d'un mondial ! Ce serait pour moi un très gros coup !

#44 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 820 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:02

je vote Vergallo, sans hésiter ! Les argentins internationaux déçoivent rarement ! De plus, Vergallo est un des plus vifs, il a une très bonne vision du jeu et certaines prestations de Dax sont souvent en partie liées à d'énormes prestations de sa part ! De plus il possède l'avantage de ne pas être d'un des 3 pays du Tri-Nation et donc on ne risque pas de le perdre à l'aube d'un mondial ! Ce serait pour moi un très gros coup !

Mais bientôt du quadri nation!

Qui a parlé de Fourie en premier?

#45 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 766 messages

Posté 27 janvier 2009 - 18:06

Mais bientôt du quadri nation!

Qui a parlé de Fourie en premier?

La Montagne je crois :unsure: