Cusiter ne viendra pas . qui à sa place ?
Posté 28 janvier 2009 - 12:14
Tiens à ce propos moi j'aimerais bien jésus l'année prochaine en 9, ou De Niro pour le côté médiatique, j'hésite
Posté 28 janvier 2009 - 12:16
non sérieux j'vous jure dans les pages "mutations" de ce forum, on fait vraiment de la merde !
Tiens à ce propos moi j'aimerais bien jésus l'année prochaine en 9, ou De Niro pour le côté médiatique, j'hésite
Normal, c'est la période gastro
sinon parmi certains posts on apprend des choses parfois
Posté 28 janvier 2009 - 12:20
En afsud il ya quelques second couteaux aprés les 3 connus, je pense à bolla conradie (W.P; 30 ans, 28 sélect bocks) sarel prétorius (griquas, le club de Bees) plus jeune,ou tobbie bottes (cheetahs, 28 ans et pas mal de super 14) enfin ce n'est que suppositions ......
De toute façon la pluspart des afsuds sont bloqués jusqu'à fin octobre, fin de la currie cup.
parra sera le n°1....
Bonjour (fait chaud ici!)
Pourquoi pas le demi de mêlée sud aff « Enrico Ricardo Januarie ». International sud aff, Joueur un peu à la « Kelleher », expérimenté au plus haut niveau, 26 ans, etc...
Il me plait bien.
Posté 28 janvier 2009 - 12:39
non sérieux j'vous jure dans les pages "mutations" de ce forum, on fait vraiment de la merde !
al pacino conviendrait mieux au poste de demi de mélée.
Posté 28 janvier 2009 - 12:40
Il y a toujours eu de la "merde" dans les sujets mutations. Il suffit de prendre un peu de recul, de ne pas prendre tous les bruits à la lettre.non sérieux j'vous jure dans les pages "mutations" de ce forum, on fait vraiment de la merde !
Une des meilleures solutions pour prendre du recul, c'est justement de .......... reculer
Ce n'est pas parce qu'un joueur à été contacté qu'il va partir.
Posté 28 janvier 2009 - 12:49
bien parlerIl y a toujours eu de la "merde" dans les sujets mutations. Il suffit de prendre un peu de recul, de ne pas prendre tous les bruits à la lettre.
Une des meilleures solutions pour prendre du recul, c'est justement de .......... reculer.... jusqu'aux annonces des années précédentes, pour voir que 90% de ces annonces ne se sont jamais confirmées, que ce soit à l'ASM ou ailleurs (Marsh et Floch à Perpignan, Canale à Paris, JAcquet et Vermeulen à Toulouse, Privat à Béziers, Mignoni à Toulon en 2006, Boyer l'an passé, Goode en 2007, Malzieu au Racing, etc ...).
Ce n'est pas parce qu'un joueur à été contacté qu'il va partir.
Posté 28 janvier 2009 - 12:54
Posté 28 janvier 2009 - 12:56
Posté 28 janvier 2009 - 13:06
T'es sérieux? Dwayne Peel? Vraiment?...La montagne du jour, annonce la piste Dwen Peel, et un talon sud-af si Kayser fait faux bon.
Si c'est le cas, je note avec satisfaction que JML a quand même fini par m'écouter...
Posté 28 janvier 2009 - 13:07
je croyais que c'était lui qui allait prendre la suite de Marionon sérieux j'vous jure dans les pages "mutations" de ce forum, on fait vraiment de la merde !
Posté 28 janvier 2009 - 13:08
de la famille de Miss Peel??T'es sérieux? Dwayne Peel? Vraiment?...
Posté 28 janvier 2009 - 13:08
T'es sérieux? Dwayne Peel? Vraiment?...
Peel est effectivement visé mais il lui reste un an de contrat. L'ASM est toujours sur George Smith et espère apparemment fortement Kayser. Fourie, on a l'impression que c'est fait.
Posté 28 janvier 2009 - 13:42
Kayser, ce serait vraiment bien d'arriver à le signer... et ce serait la preuve que notre club se donne clairement les moyens de ses ambitions.
Smith, c'est bien un flanker lui aussi (tout comme White) ? Ce serait assez surprenant de ne pas s'orienter plutôt vers un n°8 pouvant suppléer Elvis.
Posté 28 janvier 2009 - 13:50
Au cas ou tu crois que les autres cybers jouent avec toi et ton rêve
Posté 28 janvier 2009 - 14:01
MerciTiens dooley l'article en ligne de la montagne http://www.lamontagn...sEEBIHAh8-.html
Au cas ou tu crois que les autres cybers jouent avec toi et ton rêve