Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cusiter ne viendra pas . qui à sa place ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
211 réponses à ce sujet

#121 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 28 janvier 2009 - 12:14

non sérieux j'vous jure dans les pages "mutations" de ce forum, on fait vraiment de la merde !

Tiens à ce propos moi j'aimerais bien jésus l'année prochaine en 9, ou De Niro pour le côté médiatique, j'hésite

#122 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 339 messages

Posté 28 janvier 2009 - 12:16

non sérieux j'vous jure dans les pages "mutations" de ce forum, on fait vraiment de la merde !

Tiens à ce propos moi j'aimerais bien jésus l'année prochaine en 9, ou De Niro pour le côté médiatique, j'hésite

Normal, c'est la période gastro :whistling:

sinon parmi certains posts on apprend des choses parfois :)

#123 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 28 janvier 2009 - 12:20

En afsud il ya quelques second couteaux aprés les 3 connus, je pense à bolla conradie (W.P; 30 ans, 28 sélect bocks) sarel prétorius (griquas, le club de Bees) plus jeune,ou tobbie bottes (cheetahs, 28 ans et pas mal de super 14) enfin ce n'est que suppositions ...... :whistling: De toute façon la pluspart des afsuds sont bloqués jusqu'à fin octobre, fin de la currie cup. <_< parra sera le n°1.... :whistling:

Bonjour (fait chaud ici!)

Pourquoi pas le demi de mêlée sud aff « Enrico Ricardo Januarie ». International sud aff, Joueur un peu à la « Kelleher », expérimenté au plus haut niveau, 26 ans, etc...
Il me plait bien.

#124 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 28 janvier 2009 - 12:39

al pacino conviendrait mieux au poste de demi de mélée.

#125 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 532 messages

Posté 28 janvier 2009 - 12:40

Il y a toujours eu de la "merde" dans les sujets mutations. Il suffit de prendre un peu de recul, de ne pas prendre tous les bruits à la lettre.
Une des meilleures solutions pour prendre du recul, c'est justement de .......... reculer :bush: .... jusqu'aux annonces des années précédentes, pour voir que 90% de ces annonces ne se sont jamais confirmées, que ce soit à l'ASM ou ailleurs (Marsh et Floch à Perpignan, Canale à Paris, JAcquet et Vermeulen à Toulouse, Privat à Béziers, Mignoni à Toulon en 2006, Boyer l'an passé, Goode en 2007, Malzieu au Racing, etc ...).
Ce n'est pas parce qu'un joueur à été contacté qu'il va partir.

#126 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 449 messages

Posté 28 janvier 2009 - 12:49

Il y a toujours eu de la "merde" dans les sujets mutations. Il suffit de prendre un peu de recul, de ne pas prendre tous les bruits à la lettre.
Une des meilleures solutions pour prendre du recul, c'est justement de .......... reculer :bush: .... jusqu'aux annonces des années précédentes, pour voir que 90% de ces annonces ne se sont jamais confirmées, que ce soit à l'ASM ou ailleurs (Marsh et Floch à Perpignan, Canale à Paris, JAcquet et Vermeulen à Toulouse, Privat à Béziers, Mignoni à Toulon en 2006, Boyer l'an passé, Goode en 2007, Malzieu au Racing, etc ...).
Ce n'est pas parce qu'un joueur à été contacté qu'il va partir.

bien parler :flowers: , mais de toute façon certains ne pourront jamais s'empecher de dire quelques connerie

#127 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 28 janvier 2009 - 12:54

et pourquoi pas reprendre pic a brive

#128 julien le jaunard

julien le jaunard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 28 janvier 2009 - 12:56

La montagne du jour, annonce la piste Dwen Peel, et un talon sud-af si Kayser fait faux bon.

#129 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2009 - 13:06

La montagne du jour, annonce la piste Dwen Peel, et un talon sud-af si Kayser fait faux bon.

T'es sérieux? Dwayne Peel? Vraiment?...
Si c'est le cas, je note avec satisfaction que JML a quand même fini par m'écouter...

#130 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 28 janvier 2009 - 13:07

je croyais que c'était lui qui allait prendre la suite de Mario

#131 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 28 janvier 2009 - 13:08

de la famille de Miss Peel?? :w00t: :w00t:

#132 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 150 messages

Posté 28 janvier 2009 - 13:08

Peel est effectivement visé mais il lui reste un an de contrat. L'ASM est toujours sur George Smith et espère apparemment fortement Kayser. Fourie, on a l'impression que c'est fait.

#133 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 167 messages

Posté 28 janvier 2009 - 13:42

Peel ça pourrait être pas mal en duo avec Parra.

Kayser, ce serait vraiment bien d'arriver à le signer... et ce serait la preuve que notre club se donne clairement les moyens de ses ambitions.

Smith, c'est bien un flanker lui aussi (tout comme White) ? Ce serait assez surprenant de ne pas s'orienter plutôt vers un n°8 pouvant suppléer Elvis.

#134 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 28 janvier 2009 - 13:50

Tiens dooley l'article en ligne de la montagne http://www.lamontagn...sEEBIHAh8-.html
Au cas ou tu crois que les autres cybers jouent avec toi et ton rêve :D

#135 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2009 - 14:01

Tiens dooley l'article en ligne de la montagne http://www.lamontagn...sEEBIHAh8-.html
Au cas ou tu crois que les autres cybers jouent avec toi et ton rêve :D

Merci :flowers: