Aller au contenu

Photo

Ludovic Radosavljevic

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 zimmi

zimmi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 01 février 2009 - 23:04

Ludovic est un jeune homme de 19 ans qui avait pour destin de jouer au rugby. Ses deux parents sont des accrocs à ce sport : en effet tout le monde joue ou à joué au rugby dans sa famille de son père ex entraîneur joueur à Rognonas dans la banlieue d'Avignon à sa maman qui jouait talonneur ou son frère aujourd'hui capitaine de la sélection minime du Vaucluse. C'était le capitaine de la sélection des moins de 20 ans de l'équipe de France jusqu'à sa fracture du péroné et de l'astragale lors du match contre l'Irlande lors du tournoi des six nations. Dommage pour l'équipe de France de moins de 20 ans qui perdit son capitaine et son numéro neuf.
Polyvalent, il peut jouer demi de mêlée ou demi d'ouverture même si le poste qu'il occupait à Aix-en-Provence était celui d'arrière. Face à la concurrence symbolisée par Pierre Mignoni, John Senio et Broke James, il ne peut qu'apprendre et progresser. Le staff clermontois l'avait déjà contacté l'année dernière mais il ne se sentait pas prêt à partir mais cette a été la bonne, sa blessure accélérant les choses. Pratiquer un jeu semblable à Pierre Mignoni, fluide et rapide, il se pourrait que nous le voyons de plus en plus dans le championnat lorsque toutes les séquelles de sa blessure auront disparues... Il est considéré comme un des meilleurs de sa promotion au CNR de Marcoussis .
L'ASM a réussi à dégoter une perle rare qui deviendra sûrement le futur 9 du XV de France d'ici quelques années...

#2 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 février 2009 - 23:05

Ludovic est un jeune homme de 19 ans qui avait pour destin de jouer au rugby. Ses deux parents sont des accrocs à ce sport : en effet tout le monde joue ou à joué au rugby dans sa famille de son père ex entraîneur joueur à Rognonas dans la banlieue d'Avignon à sa maman qui jouait talonneur ou son frère aujourd'hui capitaine de la sélection minime du Vaucluse. C'était le capitaine de la sélection des moins de 20 ans de l'équipe de France jusqu'à sa fracture du péroné et de l'astragale lors du match contre l'Irlande lors du tournoi des six nations. Dommage pour l'équipe de France de moins de 20 ans qui perdit son capitaine et son numéro neuf.
Polyvalent, il peut jouer demi de mêlée ou demi d'ouverture même si le poste qu'il occupait à Aix-en-Provence était celui d'arrière. Face à la concurrence symbolisée par Pierre Mignoni, John Senio et Broke James, il ne peut qu'apprendre et progresser. Le staff clermontois l'avait déjà contacté l'année dernière mais il ne se sentait pas prêt à partir mais cette a été la bonne, sa blessure accélérant les choses. Pratiquer un jeu semblable à Pierre Mignoni, fluide et rapide, il se pourrait que nous le voyons de plus en plus dans le championnat lorsque toutes les séquelles de sa blessure auront disparues... Il est considéré comme un des meilleurs de sa promotion au CNR de Marcoussis .
L'ASM a réussi à dégoter une perle rare qui deviendra sûrement le futur 9 du XV de France d'ici quelques années...

On le lui souhaite.

On nous le souhaite.

#3 zimmi

zimmi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 01 février 2009 - 23:08

je le connais bien un type super sympa ! Si vous trouver d'autres articles sur lui n'hésitez pas a les poster !

#4 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 02 février 2009 - 08:34

Il vient d'où cet article?
Vivement qu'on le voit plus jouer!!!

#5 zimmi

zimmi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 02 février 2009 - 13:03

Il vient d'où cet article?
Vivement qu'on le voit plus jouer!!!

c'est moi qui l'ai écrit

#6 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 02 février 2009 - 13:10

c'est moi qui l'ai écrit

OK, merci!! :flowers: :flowers:

#7 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 02 février 2009 - 14:14

Merci, on attend de le voir sur le terrain, mais vu ses entécédents, je ne doute pas que ce soit un tout bon !!!

#8 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 02 février 2009 - 18:37

J'espère qu'il aura du temps de jeu derriere PARRA et SENIO , car il fera comme PIC il partira ailleurs.Pourtant deux ans avec SENIO et puis concurrence directe avec PARRA.

#9 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 02 février 2009 - 18:55

pourquoi derriére sénio ?
zimmi tu es son frére? ;)
sinon j'avoue être assez impatient de le voir sur un match entier

#10 zimmi

zimmi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 03 février 2009 - 08:27

non je ne suis pas son frere

#11 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 03 février 2009 - 15:39

Ca donne envie de le voir jouer plus souvent...

#12 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 03 février 2009 - 15:51

Date de publication : 07 Novembre 2008

« Le Top 14 ? Un autre monde »

Ancien pensionnaire du Pôle France, Ludovic RADOSAVLJEVIC revient au CNR pour les sélections des moins de 20 ans. Passé d’Aix à Clermont, l’ancien demi de mêlée des moins de 19 ans, nous explique ses attentes et ses envies.

Comment se passe ce stage des moins de 20 ans ?

Ludovic RADOSAVLJEVIC : Le groupe est intelligent, nous nous entendons tous bien et je pense que cela ressurgit sur le collectif. Nous avons crée des affinités l’an dernier avec tous les joueurs du Pôle France, cela fait toujours plaisir de se retrouver. Nous manquons un peu de repère parce que c’est le début de l’année mais cela vient petit à petit depuis le début du stage. Il y a beaucoup de joueurs de qualité et la sélection sera très difficile pour les entraîneurs.

Quels sont vos objectifs sur cette saison ?

Ludovic RADOSAVLJEVIC : Je voudrais surtout m’imposer plus en club et dans un avenir plus proche, je voudrais m’imposer dans cette équipe de France des moins de 20 ans pour faire le Tournoi des VI Nations et la Coupe du monde. J’ai participé à un match l’année dernière pour pallier les blessures de joueurs et c’est vrai que cela donne toujours envie de jouer en équipe nationale. Ceux qui ont vécu la Coupe du monde n’ont que des souvenirs positifs et nous n’avons que des bons retours, cela donne vraiment envie.

Avez-vous franchi un palier avec votre départ pour Clermont ?

Ludovic RADOSAVLJEVIC : Franchement oui ! Surtout sur le plan physique parce que les entraînements sont plus longs, plus éprouvants. Tu te frottes au monde professionnel avec des joueurs plus âgés. C’est un autre monde par rapport à ce que j’ai connu précédemment. J’ai été intégré deux ou trois fois sur les feuilles de match parce que John Senio s’était blessé. J’ai eu la chance d’être pris en main par les anciens qui m’ont pris sous leur aile.

Comment se passe la relation avec Pierre Mignoni ?

Ludovic RADOSAVLJEVIC : C’est un tonton (rires) …je l’adore, c’est mon idole ! Il est très gentil avec moi et me donne beaucoup de conseils. Il a une carrière exceptionnelle avec une expérience impressionnante. C’est important pour moi de pouvoir grandir à côté d’un tel joueur

http://www.ffr.fr/in..._un_autre_monde

Dommage pour le tonton :crying:

#13 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 février 2009 - 16:52

Avec Parra il aura un grand frère, et avec Kevin Senio un précepteur...

#14 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 février 2009 - 18:30

Avec Parra il aura un grand frère, et avec Kevin Senio un percepteur..

Ah il est comme ça ce Senio là, il relève les compteurs,
normal tu me diras, si il y a le Parachute dans le coin ??? :D

#15 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 04 février 2009 - 00:04

c'est pas le tonton d'Amérique mais bon ....... il va loin quand même ..... trop loin !!! cela va me faire tout drôle sans lui !