[ASM] Transferts Saison 2009-2010
Posté 03 mars 2009 - 18:51

Posté 03 mars 2009 - 19:04
Dans "sports auvergne" il est indiqué que Nalaga est encore sous contrat jusqu'en juin 2011,et que malgré ses envies il y a quelque temps
de rejoindre rapidement le super 14, il précise qu'il lui reste un peu plus de deux ans de contrat mais que si il était revu à la hausse
qu'il aimerais bien prolonger ici."J'irai ou les meilleures conditions me seront offertes mais j'accorderais ma préférence à l'asm qui est le
club qui ma donné ma chance".Il dit également qu'il souhaiterait la venue d'un autre fidjien,le club s'intéresserait a son jeune cousin...
Mais que fait JML ? ? ?

S'il faut faire venir l'arrière petit cousin de sa tante pour garder Nap's
1) qu'on loue un jet privé pour JML !
2) qu'on réserve une chambre dans le plus grand hôtel des iles Fidji
3) qu'on organise un banquet (avec danseuses nues) à la gloire de se cousin !
et hop JML nous le ramène ! ! ! et on garde le Nap's ! ! !
JML au boulot !!! Et que sa saute . . . ! ! ! Pas de temps à perdre !!!!

En matière de transfert, une synthèse s'impose poste par poste :
- Piliers : Effectif = 7, Départ = Davison, Emmanuelli, Arrivée = Faure (Sale)
- Talon : Effectif = 3, Départ = Lozupone, Arrivée = Wepener ? (Lions)
- 2eme Ligne : Effectif = 5, Départ = ?, Arrivée = Jack ? (Saracens)
- 3eme Ligne : Effectif = 6, Départ = ?, Arrivée = White (Sale)
- ½ Mêlée : Effectif = 3, Départ = Mignoni, Senio, Arrivée = Parra (Bourgoin), Senio (Castres)
- ½ Ouverture : Effectif = 1, Départ = 0, Arrivée = Lavea (Aukland)
- 3/4 Centre : Effectif = 4, Départ = Garcia, Mignardi, Arrivée = Fourie ? (Lions), Keil ? (Sale)
- 3/4 Aile : Effectif = 7, Départ = Esterhuizen, Arrivée = 0
- Arriere : Effectif = 2, Départ = 0, Arrivée = 0
Au bilan, un recrutement qui s'annonce bien si les ??? se confirment…![]()
![]()
![]()
Voili voilou
- 3eme Ligne : Effectif = 6, Départ = ETIEN , Arrivée = White (Sale)
Il y a quelques "bébés" du Top 14 (comme Blake ou Sa) qui doivent avoir quelques soucis avec la pince à graisse. Cette dictature du zéro bourrelet, c'est la mort du bon pilard avec cabine avancée.Quand RIC en aura fini avec "la pince a graisse" il signera un contrat pro

Posté 03 mars 2009 - 20:02
Ben, il me semble que COTTER & Co le connaissaient l'gazier... Peut-être même plus que ROUX.(...)
Le but, c'est d'éviter une Davison bis, en clair, prendre un pilar que personne ne connait.
Ca ne me semble pas vraiment être un critère de choix judicieux. M'étonnerait que le staff raisonne comme ça.
Posté 03 mars 2009 - 20:35
d'après la montagne.fr c'est 2012Non non c'est 2011 , il suffit de demander a valerie LEFAURE.....
Avant de partir pour Dubaï disputer la coupe du monde à 7, Napolioni Nalaga, le meilleur marqueur d'essais du Top 14 a prolongé son contrat d'une année jusqu'en 2012 avec l'ASM moyennant une hausse de salaire substantielle plus en rapport avec son nouveau statut de vedette du rugby mondial.
Posté 03 mars 2009 - 21:34
d'après la montagne.fr c'est 2012
Avant de partir pour Dubaï disputer la coupe du monde à 7, Napolioni Nalaga, le meilleur marqueur d'essais du Top 14 a prolongé son contrat d'une année jusqu'en 2012 avec l'ASM moyennant une hausse de salaire substantielle plus en rapport avec son nouveau statut de vedette du rugby mondial.
Sur ce coup, le staff aurait du le faire signer jusqu'en 2020 moyennant quelques avantages financiers. Manque de réalisme.

Posté 25 mars 2009 - 18:04

Posté 25 mars 2009 - 18:08
MAJ du message initial avec le départ d'Etien à Montauban.
c'est officiel ? source ?
Posté 25 mars 2009 - 18:16
bon maintenant qu'on leur a donné 2 joueurs , ils peuvent bien en échange nous donner 4 points samedi
Ce serait le minimum, échange de bons procédés.

Posté 26 mars 2009 - 08:06
OK MERCI
![]()
bon maintenant qu'on leur a donné 2 joueurs , ils peuvent bien en échange nous donner 4 points samedi

Posté 26 mars 2009 - 10:19
Il manquerait pas Emmanuelli dans ton récapitulatif?
C'est le site d'hébergement qui foire un peu à priori... la semaine dernière, la fiche de Lavea ne s'affichait pas.
Si tu fais un "quote" du message initial, tu verras qu'il y est toujours... mais que ça n'apparait pas sur la page, je pense que ce n'est que ponctuel, au pire je rechargerais l'image si ça dure trop.
(pas de quoi).