News d'anciens Jaunards
Posted 24 July 2012 - 10:26 AM
Retour en Top 14 Pour ce pur produit du centre de formation (et école de rugby) montferrandais après une pige de plusieurs années à La Rochelle.
Il a d'ailleurs écopé d'un carton rouge pour son premier match face à Carcassonne pour un plaquage cathédrale.
Posted 18 August 2012 - 15:02 PM
Peut etre que le sujet est deja fait mais je pense qu'il serait interessant et plus particulierement cette annee de suivre les joueurs transferes et pretes!
Notamment nos espoirs pour voir comment ils s'en sortent:
Demotte
murimurivalu
Goujon
Gourdon
entre autres...
Donc si certains ont des infos pour voir comment ils se debrouillent , apparemment goujon a fait de bon s matchs de préparations!
Sachant que goujon et muri reviendront et pourquoi pas demotte en le rachetant plus tard...
ps:faute dans le titre , je ne sais pas comment modifier dsl!
Posted 18 August 2012 - 16:01 PM
Posted 18 August 2012 - 19:58 PM
Posted 21 August 2012 - 09:27 AM
http://www.rugbyrama...051/story.shtml
Posted 21 August 2012 - 12:37 PM
Il faut lui souhaiter de faire une reconversion réussie, mais il n'a pas eu de bol dans sa carrière de rugbyman pro.
Posted 22 August 2012 - 13:29 PM
http://www.staderoch...-public-fervent
Je suis persuadé que c'est notre futur 8 titulaire!
Avec lui et chouly l'année prochaine ce sera énorme!
En tout cas il faudra suivre ses performances à la loupe ce que fera j'en suis sûr le staff de l'asm!
Posted 22 August 2012 - 13:36 PM
En espérant qu'il prenne pleine possession de ses moyens à La Rochelle et qu'il puisse nous revenir plus mûr afin d'assurer la transition avec Elvis et Julien Bonnaire au couloir ...
Posted 22 August 2012 - 14:28 PM
Murimurivalu reviendra lui dans un an.
Posted 22 August 2012 - 14:31 PM
Pour Goujon, il est prêté un an mais sans retour obligatoire à l'ASM à l'issue de ce prêt.
Lui le souhaite , maintenant a lui aussi de prouver qu'il a le niveau et il reviendra.
Posted 22 August 2012 - 15:40 PM
Pour Goujon, il est prêté un an mais sans retour obligatoire à l'ASM à l'issue de ce prêt.
Murimurivalu reviendra lui dans un an.
La différence de situation entre ces 2 joueurs, c'est surtout qu'à la fin de la saison, GOUJON aura encore 1 an de contrat à l'ASM contrairement à MURIMURIVALU qui sera libre.
Donc rien ne dit que le joueur fidjien reviendra ici. Mais laissons passer la saison, le staff fera au mieux pour le groupe.
Posted 23 August 2012 - 09:56 AM
Posted 23 August 2012 - 10:08 AM
Castres Grenoble.
Posted 23 August 2012 - 12:32 PM
Manifestement Lionel FAURE va commenter son premier match sur Rugby plus ce weekend.
Castres Grenoble.
En espérant que se soit le début d'une belle reconversion !!
En règle générale, j'aime bien les avants en tant que commentateurs, capables d'être plus objectifs et plus fins dans les analyses de jeu et notamment des phases statiques plutôt que des Bayle qui sont incapables de te dire quelle équipe prend le dessus ou de savoir pourquoi tel pilier est sanctionné.
Ils ont cette humilité qui leur permet de juger le jeu à sa juste valeur ...
Posted 23 August 2012 - 13:21 PM
Tout à fait et depuis la saison dernière je crois...je ne crois pas avoir lu l'info dans ce topic; mais je viens de lire dans un magazine de la fédé que David Courteix, ancien n°8 de talent de l'aventure 99 était entraineur de l'équipe de France féminine à VII
Je joins le sujet consacré au "7" l'an dernier dans Intérieur Sport...David Courteix y intervient.
http://www.canalplus...html?vid=447494